Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Et sinon ça va, le bashing se porte bien? Faut que je me lance dans la vente de tapettes à mouches?

Nan parce que charrier/corriger un mec sur l'orthographe (qui pique je l'avoue) ça va un moment, mais là vous vous acharnez comme des topios juste pour le plaisir de basher et ça fait peine à voir sur PCI :fumer:

Surtout qu'il y en a peu dans le tas qui écrivent comme des dieux H24 hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et les quelques mots de patois/anglais/franglais que j'ai mis, ils vous emmerdent cordialement et sont là exprès pour ça :chinois::p Je n'aurais pas pensé que ce soit un modo qui en fasse la remarque par contre.

Et tant qu'à faire, mon Petit Robert Grand format de ~4 kg est aussi formel que moi, bastonnage ça n'existe pas.
Si tu veux les définitions d'autres mots que tu pourrais croiser dans mes messages, va donc voir par-là http://www.topio.ch/dico.php (je suis très loin de tous les connaître si ça peut te rassurer). "Topio" étant le seul listé qui n'a pas de vraie définition, je vais donner des synonymes: bobets (oui, un autre, il est dans le lexique celui-là), crétins, abrutis, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je suis modo que je n'ai plus le droit de taquiner les gens :transpi::sm:

Pour ce qui est de "bastonnage", je trouvais le terme "lynchage" un peu trop fort (même si, finalement, c'est celui le plus proche de la définition de "basher" dans cette situation) alors je lui ai préféré celui-ci qui m'a été mis en avant par un faux ami (le fameux WIkipédia) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aurais pensé qu'un modo aurait réfréné son envie et juste posté pour arrêter la page presque entière de messages plus ou moins moqueurs et à la limite du harcèlement contre le pauvre gars de 14 ans qui a un très mauvais orthographe et qui a posté un message pour jouer à Minecraft et pas passer un test devant des membres de l'Académie française qui ont falsifié leur médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant tu lui soulignes bien qu'il manque un "s" à "plein"

Venir corriger les autres en faisant soi-même des fautes (pas la première fois que tu fais ces deux choses en même temps), si c'est pour les induire en erreur c'est pas la peine. :fumer:

@Wildduck je veux bien que personne ne soit obligé d'écrire comme Victor Hugo, mais bon c'est pas une raison pour écrire "comantaires"

Le respect ça va dans les deux sens quand même

Modifié par Piou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. J'aime l'écriture "juste" et parfois corrige aussi les gens (j'essaie d'avoir mon côté "grammar nazi" poli, utile et pas trop envahissant), mais là, la moitié des commentaires sont justes des moqueries stupides et comme tu l'as remarqué, pas dénuées de fautes. On ne peut pas s'attendre à ce qu'un type passe de bille en français à Marcel Proust. Dites-lui de faire un effort sur l'orthographe et le sens de ses phrases, etc, et si c'est trop et que vous n'en voulez pas, envoyez-le chercher un autre serveur, point. Pas besoin d'en faire des tonnes en moqueries de bas étage.

Surtout que certains acceptés comme membres ici étaient très peu reluisants en orthographe au début et, si ils se sont améliorés, aussi avec des calembours de votre part, ne sont pas des maîtres pour autant et vous vous en êtes accommodé et avez pris du plaisir à jouer avec.

Bref, je fais mon chieur dans un topic où j'ai plus trop ma place, mais voir ça m'a fait mal pour cette communauté, on aurait dis des sales gosses à la récréation. Le serveur, toussa, c'est pour jouer. Avoir un français qui fait des efforts c'est normal, le sms ça fait mal aux noeils et quand c'est par fainéantise c'est terrible. Mais c'est pas pour caillasser les plus mauvaises notes de français du bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. J'aime l'écriture "juste" et parfois corrige aussi les gens (j'essaie d'avoir mon côté "grammar nazi" poli, utile et pas trop envahissant), mais là, la moitié des commentaires sont justes des moqueries stupides et comme tu l'as remarqué, pas dénuées de fautes. On ne peut pas s'attendre à ce qu'un type passe de bille en français à Marcel Proust. Dites-lui de faire un effort sur l'orthographe et le sens de ses phrases, etc, et si c'est trop et que vous n'en voulez pas, envoyez-le chercher un autre serveur, point. Pas besoin d'en faire des tonnes en moqueries de bas étage.

Surtout que certains acceptés comme membres ici étaient très peu reluisants en orthographe au début et, si ils se sont améliorés, aussi avec des calembours de votre part, ne sont pas des maîtres pour autant et vous vous en êtes accommodé et avez pris du plaisir à jouer avec.

Bref, je fais mon chieur dans un topic où j'ai plus trop ma place, mais voir ça m'a fait mal pour cette communauté, on aurait dis des sales gosses à la récréation. Le serveur, toussa, c'est pour jouer. Avoir un français qui fait des efforts c'est normal, le sms ça fait mal aux noeils et quand c'est par fainéantise c'est terrible. Mais c'est pas pour caillasser les plus mauvaises notes de français du bac.

Ça veut partir dans le sens que tu as un navigateur quand même qui t'indique les fautes, au moins ceux que sont marquantes "comantaires" mon navigateur me le signale a moins que tu sois encore dans une époque ancienne.

Après j'étais pareille mais c'est a force ne me dire " c'est faux, je comprends pas ce que tu as écrit" et c'est que comme ça que j'ai vraiment commencé a écrire "([normalement])" , encore quelques fautes comme un "x" oublié ou un S par ci ou par la ça passe encore mais par exemple mettre un "e" a la fin de "relu" c'est abusé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Vous vous souvenez peut-être de mon projet dans le biome montagne (si, si le volcan ect)? Et bien j'ai eu une autre idée. Avant de commencer je voulait vous demander votre avis, peut-être que cette construction est trop éloignée du thème du serveur ou peut-être que l'idée vous semble farfelue? Si c'est le cas alors faites le savoir ;). Vous avez surement déjà vu le seigneur des anneaux, et bien je vais essayer de refaire (avec approximation(s)) une partie de cette univers. Je commencerai par exemple par la tour de Sauron ou bien une partie du Mordor, les mines de la Moria... Ce projet étant assez large, j'accepterai avec grande joie l'aide de quelqu'un (constructeur en herbe ou architecte renommé) ! =P Voili-voilou, c'est tout. J'attend vos retours! =)

A bientôt IG, Cask-Ador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour cette belle tour ! Mais n'ayant malheureusement pas joué à Half Life 2 (patapésiouplé) j'ai besoin de quelqu'un la connaissant un minimum ^^... N'est-ce pas Arcy? ;)

Pourrais-je compter sur toi? ^^

Sinon, si c'est pour partir sur un jeu je préfère l'univers de Bordeciel (Skyrim). Il pourrait y avoir de plus belles constructions encore, mais cela dépend des goûts... Si quelqu'un est partant pour Skyrim je le suis. J'adore tellement ce jeux que rien que l'idée de le recréer me fait sourire =P...

Cask-Ador

Modifié par Cask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas joué à Half Life 2 ?

/me jette le premier menhir qu'il trouve sur Cask_adeur

J'aurai été partant pour t'aider mais avec ma base qui me prend un temps fou ... et le problème, c'est non seulement les matériaux mais aussi sa hauteur !

Si on veut la faire complète, on doit rétrécir sa base ce qui en fera une tour ridicule.

Et c'est sans compter un manque incroyable d'image la concernant. Si en plus il faut réinstaller le jeu pour en faire des captures d'écran ...

Bref, à réfléchir ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'univers du seigneur des anneaux est beaucoup plus joli, seulement je suis beaucoup trop doué ( ou pas assez diront ceux qui ne connaissent rien à l'art abstrait ) pour pouvoir t'aider :/

C'est pas vraiment comparable tant c'est deux trucs vraiment différents....par exemple dans HL2 tout est classique à part cette fameuse tour....et à elle seule elle envoie pas mal !

Sinon je suis partant pour donner un coup de main à la faire, mais en effet il va falloir creuser.... mais il ne faudrait pas non plus se contenter de faire un trou pour la mettre il faut faire un beau dénivelé autour ensuite toussa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...