Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon au sujet de la dynmap... y a un moyen de faire un export format image quelconque ? ;) ça serait cool d'avoir une méga image au niveau zoom le plus gros maintenant que la map est totalement découverte...

(oui oui je pense refaire la déco de mes chiottes, un poster de 2m par 2m du monde incraft serait bienvenu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, tu prend un aspirateur de site web avec une profondeur de 9... Ca fait 9 000 000 de fichiers pour un poids total de 68Go xD

Sinon je propose de déplacer le compteur de morts au dessus de la tête des joueurs et de mettre dans le tab le ping en temps réel à la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, tu prend un aspirateur de site web avec une profondeur de 9... Ca fait 9 000 000 de fichiers pour un poids total de 68Go xD

Sinon je propose de déplacer le compteur de morts au dessus de la tête des joueurs et de mettre dans le tab le ping en temps réel à la place :)

Omfg omg karta a fait une faute !!!!!!!!!

Tu prends * :o

C'est la fin du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tente des gens un event avec les viewers de la chaine YouTube samedi soir ? (dans l'idée hungergames sur map générée aléatoirement avec antixray costaud et kits marrants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais une simple question concernant votre serveur , quel outil avez vous utilisé pour regénérer la world map ? Est-ce lié à bukkit ?

Le NetherWorld est il aussi affecté ?

(Je cherche un outil simple pour sauvegarder certains zone sur mon serveur et je souhaiterais regénérer la world map en excluant ces zones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es jamais là :p

C'est pas vrai, c'est juste que dernièrement, j'ai eu des problèmes qui font que j'ai pu beaucoup moins me connecter ( en fait presque jamais :ouioui: )

Fake, t'as pas d'amis !

C'est pas vrai :O

En tout cas, a partir de maintenant, j'aurais un temps de connexion plus important, quoique pas phénoménal !

Modifié par sataphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente: Boiwger. J'ai 13 ans et je vis au Québec. Je joue à Minecraft depuis Octobre 2011 et je vous écris pour rejoindre le serveur. J'aimerais rejoindre le serveur car il à l'air super bien et en plus il n'a pas trop de joueur donc ça évite des kikoos qui spam le chat pour rien. Je trouve que vous faites un travail de géant sur le serveur. Pour mes talents, je suis plutôt bon en architecture mais vraiment nul en redstone. C'est pour cela que je vais cohabiter avec Kamomax si je suis parrainé. Au plaisir d'être accepté.

-Boiwger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...