Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir

ayant découvert votre serveur il y a peu de temps je me permet de postuler afin de vous rejoindre

présentation:

sébastien 37 ans, 2 enfants , une femme , un chat ....

j'ai découvert minecraft il y a une bonne année, j'aime beaucoup la construction, très très novice en redstone, plus ou moins novice en pvp, très bon en sièste et en cocktail...

voila je recherche surtout une ambiance mature et non kevinesque afin de contruire dans mon coin ou en équipe.

je passerais de temps en temps sur le serveur en visiteur et peut être accepterez vous ma candidature un de ces jours

sur ce bonne continuation

Je veux bien parrainer caldertroy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : bonne année minecraftienne ! Redstone, minage et beaucoup de creepers !

Secondement : j'ai "égaré" plusieurs stacks de lampes "allumées" (donc détruites avec une pioche délicatesse quand elles étaient dans cette état).

Une personne les auraient retrouvé ?

Bon, il se trouve que le passage 1.6.4 -> 1.7 entraine la destruction des blocs de lampes allumées :

1388584637-blocs.png

Afin de me "refinancer" (oui, 270 lampes perdues), je propose d'échanger une lampe contre 64 buches de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur payé pour le mois à venir, nous reste environ 25-30€ en caisse ; avec la nouvelle tva il coûte 20cts plus cher.


Compte tenu des nouveautés annoncées de la 1.8 (sic) et par conséquent des nouveaux blocs (qui spawneront je sais pas comment), je me posais l'opportunité de lacher dès maintenant la partie est avant qu'elle soit utilisée LOL. ou alors considérer qu'elle fera l'objet d'un crop futur.

Je dis ça parce que sinon on va avoir un petit soucis très simple : => Les biomes avec la 1.8 seront très loins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur payé pour le mois à venir, nous reste environ 25-30€ en caisse ; avec la nouvelle tva il coûte 20cts plus cher.

Compte tenu des nouveautés annoncées de la 1.8 (sic) et par conséquent des nouveaux blocs (qui spawneront je sais pas comment), je me posais l'opportunité de lacher dès maintenant la partie est avant qu'elle soit utilisée LOL. ou alors considérer qu'elle fera l'objet d'un crop futur.

Je dis ça parce que sinon on va avoir un petit soucis très simple : => Les biomes avec la 1.8 seront très loins

y aura des biomes en 1.8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 1ère scientifique. Je n'aime pas trop en dire trop sur moi sur internet si vous souhaitez en savoir plus merci de me contacter en MP.

In Game mon nom est Doctor_Krieg (bon j'avais 12 ans quand je me suis acheté mon compte, les erreurs de jeunesse on sait tous ce que c'est :) )

Je suis actuellement sur le serveur Men In Dirt (MID pour les intimes), qui est l'ancien serveur de Thoyy le fondateur d'Holycube. J'ai été accepté la bas il y a quelques mois mais la n'est pas le sujet.

J'ai décidé de postuler ici parce que je commence a m'ennuyer sur mes (nombreuses) parties solo et même sur MID à cause du manque de membres actifs en ce moment. Je suis un gros farmeur, j'aime construire des batiments énorme et participer à des projets communautaire.

In game j'adore le PvP (je vais pas le cacher je passe beaucoup de temps sur des serveur PvP soup ou encore HG. Je suis un adepte de la redstone même si je débute dans le domaine (on me dit souvent que je me complique trop la vie :) ). J'aime bien la construction même si il s'agit de mon domaine où j'ai le plus de mal à m'améliorer, cependant je suis avide d'apprendre et je connais quelques très bon builder sur INcraft desquelles je serais ravi d'obtenir des conseils.

En ce moment je passe beaucoup de mon temps libre en conversation avec Kartapuss, Gaetann et Blue (Bon il a pas de micro mais il écoute quand même) et tryxe un peu moins.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici en espérant pouvoir jouer bientôt avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...