Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le long chemin vers la 1.7.2 avance ;)

Quelques nouveautés sur le serveur avant le passage en 1.7.2 ( ou supérieur selon dispo) :

- ajout de netty-threads => en gros le serveur envoie les chunks habituellement sur une seul ligne de connection => maintenant ça charge par 4 lignes => du coup ça va 4 fois plus vite si vous avez un ping en mousse (vu que ça n'attend pas la réponse client 1 par 1), ça empêche aussi les lags quand ils y'a beaucoup de mobs dans une zone réduite.

- le serveur a la capacité de sauvegarder et de rebooter automatiquement en cas de plantage => il freeze les process en cours, sauvegarde, kill et redémarre

- possibilité de restart depuis le jeu via /restart (pour olivier) en jeu

- distance d'affichage considérablement augmentée pr les pnj, coffres en particulier

- baisse du refresh pour les mobs éloignés (pratique dans les zones mal éclairées)

- correction des lcs (le bug est fixé ingame)

- diuvers fixq (la tirelire ne fait plus laguer)

- freeze automatique des mobs bugués (le fameux bug de pathfinding).

Voilà voilà ;), si vous avez des observations je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à différents "problèmes" rencontrés depuis quelques temps, j'envisage de quitter le serveur. Si certains ont des adresses à me fournir (en MP) ...

:inpactitude2:

EDIT : et je demande le retrait de tous les droits d'administrations (console, tout ça) de Tryxe.

------------------------------------------------

Pertes :

Coffre "nether" :

  • 6 * 64 quartz du nether (quartz obtenu après avoir cassé le minerai) -> remplacé, 7 * 64 reçu
  • 3 * 64 blocs de quartz (bloc de base) -> remplacé, 4 * 64 reçu
  • 6 * 64 blocs de sable du nether -> remplacé, 6 * 64 reçu
  • 3 * 64 minerais de quartz -> remplacé, 4 * 64 reçu

Coffre "charbon" :

  • 3 * 64 blocs de charbon -> remplacé, 3 * 64 reçu

Coffre "argile"

  • 15 * 64 blocs d'argile -> remplacé, 15 * 64 reçu
  • 32 demi-dalle de brique (obtenu à partir de l'argile) -> remplacé, 36 reçu

Coffre "équipement" (au minimum, j'ai jamais fait d'inventaire pour ce coffre mais les pertes sont plus grandes) :

  • Arc solidité III + infinité + flamme + puissance IV -> remplacé
  • Arc solidité III + frappe + puissance IV -> remplacé (flamme à la place de frappe, pas grave)
  • Pelle (diamant) efficacité IV + solidité III + délicatesse -> remplacé
  • Pioche (diamant) efficacité IV + solidité III + fortune III -> remplacé

Divers :

  • Perte de 5 chevaux / ânes environ (puisqu'il est probable qu'il lâche du cuir à leur mort et 5 cuirs trouvés)

Un entonnoir se trouve à disposition pour remplacer le matériel perdu (à droite du portail, au niveau du sol).

Pertes remplacés

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! (Je refais ma présentation car je ne la trouvais pas convaincante )

Je suis actuellement visiteur sur Incraft et j'aimerais bien être builder.

Je me présente :

-Mon login : BlackCorporation

- J'ai 15 ans

- Sudiste ,Marseille plus précisément :)

Je postule en tant que builder, pour m'amiliorer (en redstone ,usine, construction etc...) au sain d'un groupe plutôt que dans une map solo ou qu'en créatif...

Je suis aussi venu sur ce serveur car la communautée est plus évoluée et qu'il n'y a pas de ''kikoolol'' etc...

Je joue a Minecraft depuis 1 an , je m'estime pas du tout être un bon joueur par apport a d'autre mais je me débrouille...

J'adore aussi le ultra hardcore, je trouve ca épique :)

Je fairais tout pour amiliorer la map et je serais respectueux envers les autres et faire connaissance avec vous :)

Voilà je cherche un parrainage :)

-Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! (Je refais ma présentation car je ne la trouvais pas convaincante )

Je confirme, celle-là est mieux.

- Sudiste ,Marseille plus précisément :)

ou à ça. :transpi:

Je postule en tant que builder, pour m'améliorer (en redstone ,usine, construction etc...) au sein d'un groupe plutôt que dans une map solo ou qu'en créatif...

Je suis aussi venu sur ce serveur car la communautée est plus évoluée et qu'il n'y a pas de ''kikoolol'' etc...

On en a bien un mais on citera pas son pseudo puisque wow_worgen l'a changé.

:pastaper:

J'adore aussi le ultra hardcore, je trouve ca épique :)

Tu changeras d'avis après être tombé dans la lave avec toutes tes affaires :transpi:

Je ferais tout pour améliorer la map et je serais respectueux envers les autres et faire connaissance avec vous :)

Voilà je cherche un parrainage :)

-Black

Ta présentation est déjà un bon point ;-)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow_worgen est resté deux mois me semble-t-il avant d'avoir quelque chose

mais bon, c'est wow_worgen hein :D

Oui c'etait 2 ou 3 mois je sais plus.

ben c'est un joueur (ou c'était :transpi:)

Et je suis encore la enfin presque :p

Et pourquoi c'était ? xD

Parceque j'ai pratiquement arrêté de jouer a minecraft pour me faire des sushis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...