Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous donc moi je m'appelle Alexis IRL (CalamityCal in minecraft, et fister la plus part du temps sur d'autres jeux), j'ai 17 ans. Je suis en première STL après avoir doublé ma seconde. J'ai découvert votre serveur il y a peu, en cherchant sur internet car je cherchais un serveur où rattaquer de zéro .je les déjà pas mal visité et y ai fait la connaissance de quelques membres. Je joue a minecraft depuis la 1.3 environ mais j'y est fait une pause un moment et la je rattaque de plus belle.

Et ça y est aujourd'hui j'ai décidé de me présenter et peut être rejoindre votre serveur si vous m'accepter dans votre communauté.

A plus in Game!

Modifié par fister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant : j'ai retiré la protection du serveur sur le nombre de tentatives de connexion d'un client : d'une part ça permet de déporter ce problème à l'anti ddos et d'autre part ça permet de spammer quand mojang merde et d'avoir plus de chance de se connecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problème de connexion avec le serveur (bad login en particulier) c'est normal, il gère maintenant la connexion en 1.7 (apparement bukkit l'a implémenté pour que ça bascule de manière automatique) donc pensez à mettre à jour magic launcher et les autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problème de connexion avec le serveur (bad login en particulier) c'est normal, il gère maintenant la connexion en 1.7 (apparement bukkit l'a implémenté pour que ça bascule de manière automatique) donc pensez à mettre à jour magic launcher et les autres trucs.

Humm je me disais aussi mais en forçant c'est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-1.7 clients are currently getting Failed: Bad Login error when trying to log into multiplayer servers. 1.7 clients are not affected.

There is no ETA for a fix. Please wait patiently as Mojang fixes the issue.

Notes:

- This affects both migrated and non-migrated accounts.

- Repeatedly trying to login does not help, do not do it

Donc si vous rencontrez le problème, faite l'inverse de ce que dit la citation => Spammez la connexion au serveur, on arrive en général en 10-15 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, renseignements pris et pour te rafraîchir la mémoire : tu étais venu avec un de tes potes et vous aviez tués tous les mobs d'un joueur.

iOlivier t'as débanni, tu peux donc revenir sur le serveur. Sache toutefois qu'au premier écart le ban reviens de manière définitive.

Une précision pour ceux qui s'y frotteraient, les bans sont par défaut définitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...