Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je suis redstocreep. je vous fais part de ma candidature afin d'intégrer votre manifique serveur.



--==Ma présentation IRL==--

• Je m'appelle Joseph (d'origine corse).

• J'ai 18 ans.

• Je suis joueur minecraft depuis la 1.4.2.


--==Biographie==--



Quand j'ai commencé minecraft je ne comprenais vraiment rien puis j'ai jouer en vanilla pour apprendre petit à petit.. Un jour j'ai découvert les serveurs PVP ou j'ai passer pas mal de temps.

Mais voilà, ces serveurs étaient purement à but commercial. Après avoir perdu pas mal d'argent et de temps dans ce style de serveur je me suis lancé dans la redstone et je suis retourné en solo pour reproduire des systèmes simple mais bien pratique(farm a enderman.Agriculture..Porte 3x3..)

J'aimerai vraiment rejoindre votre serveur pour m'améliorer dans ce domaine. Pour me faire des amis.. Pour construire car on m'a dit que sur ce serveur.. La seule limite c'est l'infini en therme de grandeur (La pyramide en or le prouve bien)

Mon parrain (PainKillz) m'a expliqué comment les joueurs se comportent entre eux sur incraft et cela me convient parfaitement (entraide.. Partage de ressources.. confiance.. multiples rigolades) J'ai toujours voulu un serveur comme celui-ci car en partie solo je commence a m'ennuyer tout seul.. De plus votre serveur semble être un cercle très fermé, Cela limite considérablement le nombres de personnes indésirables.

Pour faire un bon parcours sur votre serveur j'ai commencé à faire du repérage dessus.

En ce qui concerne mes horaires de jeux je serais connecté assez souvent. Je dispose de teamspeack, mumble et skype.

J'espère sincèrement que ma candidature retiendra votre attention.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme a mouton dans l'end est opérationnelle. plus de 1600 moutons à tailler, avis aux agités de la cisaille.

Ne vous inquiétez pas si vous ne ramassez pas tout, des wagonnets ramassent tout ce qui traine dans les enclos et vous le remonte dans les coffres ;)

Nota : comme les petits peuvent manger sous les barrière même si on met un bloc dessus il y'a eu quelques ravages et manque d'herbe par endroit. Normalement j'ai remis assez de terre pour que ça se répande à nouveau donc merci de ne pas venir dire que l'herbe disparaît sans raison, c'est parfaitement normal (arcy tu te reconnaîtra)

Merci de :

- ne pas teindre les moutons

- ne pas frapper les moutons

- ne pas reproduire les moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans,

je joue à Minecraft depuis 2 ans et j'ai une assez bonne connaissance du jeu (sans me vanter ^^).

Je suis un joueur actif, je me connecte tous les jours au moins 1 heure.

J'ai aussi une bonne connaissance de la redstone ce qui pourrait me permettre de vous aider dans un projet sur le serveur.

Je me débrouille en construction et j'aime bien la décoration interieur.

En dehors de Minecraft, je fais du badminton. Je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube de youtuber comme Aypierre (et oui ^^), Thaek, Zephirr…

J'espère que je pourrais intégrer votre serveur (en tant que membre), même si je sais que je vais devoir m'habituer à écrire sans fautes. ^^

Merci

ledofusien44

Modifié par ledofusien44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de jules1005

Bonjour a tous, je m’appelle Jules (vous vous en doutez surement en voyant mon pseudo).

Quelques infos IRL ?

J'habite dans les environs de Toulouse, j'ai 15 ans mais je suis assez mature malgré mon age...

Je vais éviter mes activités en dehors de minecraft, ça m'étonnerai que cela intéresse quelqu'un.

Disponibilités ?

Pendant les vacances scolaires, tout les jours a part quand je part (je préviendrai bien évidemment), sinon, en période scolaire, je serai connecté le mercredi après-midi, le weekend et parfois le jeudi.

Expériences ?

Je joue a Minecraft depuis la version Béta 1.5, je me débrouille pas mal en PvP mais ce n'ai pas le but ici, en Solo je joue pratiquement tout le temps en mode Survival, j'avoue que je ne suis pas très fort en redstone mais ça peut aller niveaux déco.

Pourquoi ce serveur ?

Je cherchais un serveur assez mature pas forcément avec du Pvp mais du genre HolyCube pour ceux qui connaissent.

Qu'est ce que je pense apporter a ce serveur ?

Pour être honnête, pas grand chose, a part un petit minecraftien et de la bonne humeur.

Un plus ?

J'ai un compte Skype que je donnerai sur demande. Je trouve a premier coup d’œil ce serveur très sympathique avec une bonne ambiance, bref le serveur idéal :)

Voilà, merci d'avoir lu ça est j'espère que vous serrais satisfait :)

Modifié par jules1005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les cubeurs, :byebye:

C'est les vacances, j'ai donc tout le temps de passer quelques soirées sur le serveur

Petit problème, étant chez mon père, je ne dispose que d'une connecxion "SFR wifi FON", connecté à une borne dehors, donc pas de modem ni rien

Bien que la connexion me semble meilleure qu'en passant par le modem chez moi, aller savoir pourquoi :mdr: , je ne peux pas jouer en réseau, :pleure2:

Je me doute bien que c'est le fait de passer par une borne Wi-fi qui cause ce problème, et qu'on ne peut peut être pas y remédié, mais je garde espoir d'une éventuelle solution qui me permettrais de vous rejoindre !

Sinon eh bééh tant pis tant pis :D

Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée :)

Modifié par RaphAstronome
Nettoyage du forcage texte à noir illisible sur fond sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il vaut mieux éviter d'utiliser un serveur qui sert pour le web :D Un VPS loué pour ça ou un ordinateur d'un particulier avec Cygwin installé et dûment configuré (le NAT du routeur aussi du coup) peuvent faire l'affaire. Bien sûr, le premier a un coût...

Sinon si Incraft est sous un serveur sous Linux, il devrait être possible d'utiliser Iptables pour définir un second port artificiellement, car je doute que Bukkit/Trekkit/Whatever permettent d'en définir plusieurs.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...