Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez été plusieurs à faire la promotion de notre nouvelle chaîne Youtube. Ça partait d'une bonne intention mais je ne veux pas que ça vire au harcèlement !

Merci donc de ne plus demander directement aux Youtubers (y compris Aypierre) de liker nos vidéos. Ils n'ont pas de devoirs vis à vis de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce serveur les joueur y sont vraiment très sympa j'ai eu droit a mon armurde power rangers Mdr!! Les construction sont vraiment geniale on sent la cooperation et et la bonne entente entre les differentes personnes presente sur le serveurs. J'ai hate de voir la construction qui se fait actuellement dans l'end terminé et j'espère que je fairai parti de ce serveur un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la soirée débugage :

En principe ça marche, on a laissé un prospecteur pour voir.

On a trouvé : un bud illogique (mais déjà rencontré sur une autre ferme) sur un dispenser qui bloquait complétement le centrage des villages

Une rangée de porte manquante.

Deux pistons qui ne se budaient de manière inexplicable aussi et restaient étendu => les villages fusionnaient.

Nos essais sont concluants de notre côté en l'état, à voir demain si tout est ok.

EDIT : c'est presque stable elle tient 10-15 min sans reset, il y'a du progrès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Tryxe & Moi même au sujet de la ferme à fer :

Merci de n'apporter aucune "correction" visant à "améliorer" la ferme à fer afin qu'on passe deux heures à la réparer à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Tryxe & Moi même au sujet de la ferme à fer :

Merci de n'apporter aucune "correction" visant à "améliorer" la ferme à fer afin qu'on passe deux heures à la réparer à chaque fois ;)

Mets "build" sur "deny" sinon, on évitera les corrections "par erreur" :transpi:

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci, c'est d'avoir un serveur...

Un serveur avec le port 443 disponible en plus donc sans le HTTPS.

Minecraft ne peux pas être configuré avec deux ports ? Il serait possible de proposer le 443 en plus du classique ?

non : sslh-select sur linux permet de gérer le 443 pour HTTPS et SSH. très pratique d'ailleurs!

@wow_worgen : désolé d'avoir lâché minecraft, mais étant donné que j'ai repris terraria, je pense pas retourner sur INcraft avant un petit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour..

Je m'appelle Julien et je suis Breton. J'ai 17 ans et je suis en lycée général.Je suis passionné ou du moins je joue au foot et bien sur je joue aux jeux-vidéo comme Minecraft mais aussi à MW3. Niveau Minecraft j'y joue depuis environ 1 ans et des poussières aux départ en solo puis sur des serveurs factions ou je n'ai pas passé beaucoup de temps car il est difficile de s'y établir quand on est seul de plus on se fait sans cesse détruire et tout ce qui va avec, j'ai fréquenté aussi un serveur évènements puis quelque serveur Rp et maintenant j'en suis arrivé là. Et donc je suis là pour peut etre rentrer sur le serveur. Comment j'ai découvert le serveur ? Eh bien on va pas se le cacher c'est grace à AyPierre et dernièrement avec sa série sur HolyCube qui m'as donnée envie de rejoindre votre serveur. Après une petite visite d'une journée (Oui un peu court je le sais :) )j'ai trouvé les joueurs assez sympa notamment MonsieurK et Lapin qui m'on fais visité le serveur et leur demeure. Autre raison de ma venue eh bien j'aime bien le fait qu'on s'aide entre joueurs , on n'est pas tous seul à faire son projet dans son coin de plus l'ambiance y est aussi plus joyeuse, conviale cela forme une sorte de communauté uni ou du moins ou tout le monde se connait. Le fait de la canditature je préfère cela, ca permet de restreindre les joueurs nuisant comme cet après midi. Sinon me concernant Moi et bah moi...moi eh bien mon niveau architecture est plutot bien à mon gout et redstone c'est pas mal mais bon en général je m'aide de vidéo youtube. Sinon je crois que j'ai tous dis...

Voili, Voilou en espérant etre accepter

A bientot.

Modifié par LeMajor35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appel Dylan j'ai donc 13 et je vie dans le Nord pas de calais à Arras. Ma passion de minecraft date de 2012 oui 1 ans que j'y joue, j'ai commencer en solo (comme tous le monde je pense). J'ai appris à jouer grâce à TheFantasio974 plus connu sous le nom de Fanta. Son guide ma bien aider, mais fut un moment le solo me saoulé. Donc j'ai rejoins mon tout premier serveur qui était Kaiten, je suis rester 5 mois dessus et après j'ai changer je suis allez sur Smocraft (qui a donc fermer il n'y a pas longtemps) donc voilà pourquoi je recherche un serveur qui est égal à celui-ci. Mais bon, j'ai trouver mieux InCraft que j'ai connu grâce à Xyo sur un tchat IRC J'ai donc était sur youtube et j'ai écrit InCraft je suis tomber sur la vidéo de AyPierre j'ai donc regarder et là je me suis dis "Il doit y avoir des milliers de personne dessus" et bah non je suis tomber sur des personnes fort sympatique! Enfin là je fais que raconter mon histoire où J'ai connu InCraft.

Parlons de moi IRL, je fais de la boxe j'y vais tous les soirs de 18h00 à 20h00 et donc ce qui fait que je peut très souvent me connecter sur le serveur. Mais bon pas trop non-plus car j'ai une vie, des amis etc...

Mes points négatifs? l'orthographe je fais un peu beaucoup de fautes...

Mais je peut être très serviable pour les gens, j'aime aidé.
Bref bref bref, je sais vraiment pas quoi dire d'autres :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous posons des demi-dalles 128 blocs autour de la ferme du wither afin d'améliorer son rendement.

Merci donc de ne pas les casser, la ferme étant public, son rendement est donc dans l'intérêt de tout le monde.

1383169304-nether.png

Coordonnées limites de la pose (au-delà, aucun effet car la distance est supérieure à 128 blocs).

En direction de l'est : +430

En direction du nord : -230

En direction de l'ouest : +750

En direction du sud : +80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appel Dylan j'ai donc 13 et je vie dans le Nord pas de calais à Arras. Ma passion de minecraft date de 2012 oui 1 ans que j'y joue, j'ai commencer en solo (comme tous le monde je pense). J'ai appris à jouer grâce à TheFantasio974 plus connu sous le nom de Fanta. Son guide ma bien aider, mais fut un moment le solo me saoulé. Donc j'ai rejoins mon tout premier serveur qui était Kaiten, je suis rester 5 mois dessus et après j'ai changer je suis allez sur Smocraft (qui a donc fermer il n'y a pas longtemps) donc voilà pourquoi je recherche un serveur qui est égal à celui-ci. Mais bon, j'ai trouver mieux InCraft que j'ai connu grâce à Xyo sur un tchat IRC J'ai donc était sur youtube et j'ai écrit InCraft je suis tomber sur la vidéo de AyPierre j'ai donc regarder et là je me suis dis "Il doit y avoir des milliers de personne dessus" et bah non je suis tomber sur des personnes fort sympatique! Enfin là je fais que raconter mon histoire où J'ai connu InCraft.

Parlons de moi IRL, je fais de la boxe j'y vais tous les soirs de 18h00 à 20h00 et donc ce qui fait que je peut très souvent me connecter sur le serveur. Mais bon pas trop non-plus car j'ai une vie, des amis etc...

Mes points négatifs? l'orthographe je fais un peu beaucoup de fautes...

Mais je peut être très serviable pour les gens, j'aime aidé.

Bref bref bref, je sais vraiment pas quoi dire d'autres :)

Cordialement

Pourquoi dis-tu que tu fais beaucoup de faute d'orthographe?

Au lieu de te rabaisser et dire que tu es mauvais en orthographe, pourquoi n'essaie tu pas de les corrigées.

Moi-même je fais Énormément de faute, et ce n'est pas pour ça que je n'essaie pas de ne pas en faire.

Alors s'il te plait, relis ta présentation, édite et corrige ;)

Aide toi des sites internet mis a ta disposition pour corriger certaines de tes fautes

Nous posons des demi-dalles 128 blocs autour de la ferme du wither afin d'améliorer son rendement.

Merci donc de ne pas les casser, la ferme étant public, son rendement est donc dans l'intérêt de tout le monde.

1383169304-nether.png

Coordonnées limites de la pose (au-delà, aucun effet car la distance est supérieure à 128 blocs).

En direction de l'est : +430

En direction du nord : -230

En direction de l'ouest : +750

En direction du sud : +80

Toujours présent( même sur les screenshots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...