Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super, y'a un visiteur qui a tué une partie des cochons à la ferme à cochon (c'est sur que c'est ça compte tenu que la viande n'a pas été récupérée).

Donc pour rappel à tous les visiteurs : un mob passif tapé = ban immédiat définitif et sans appel.

En l'état j'ai la flemme d'aller chercher dans les logs donc je ne chercherais pas qui a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cochons ils sembleraient que le bug les faisant apparaître 1/3 de bloc trop bas soit la cause quand on recharge les chunks.

Sinon l'usine à poulettes est opérationnelle, ça produit... de manière indécente. Vous avez le choix entre deux modes : œufs ou rotisserie. J'ai indiqué un point d'AFK optimal (compte tenu qu'avec bukkit les items volent dans tous les sens).

Donc merci à ceux qui ont des fermes à poulet full LAG euh... full auto de bien vouloir faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci à ceux qui ont des fermes à poulet full LAG euh... full auto de bien vouloir faire le nécessaire.

:siffle:

Bonjour les INcraftiens,

Je pensais visiter le serveur un de ces 4, faut-il quelque chose de particulier ou juste une version spécifique de vanilla?

Merchi. :)

La version 1.6.4 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je me présente je suis letomtom38 et dans la vraie vie thomas j'ai 15ans et mes loisirs sont jouer au tennis, et au foot et bien sure à minecraft.

Je me présente car je voudrais rentré votre serveur, j'ai connu Incraft grâce à aypierre et la chaine youtube officiel du serveur Incraft.

La première fois que je suis venu ils m'ont tous souhaité la bienvenue c'était agréable, quand j'ai commencé a visité il y avais beaucoup de bases, bâtiments et maisons très spectaculaires c'était énorme.

Puis aussi les usines tel que celle des endermans ou a OR ou à bois et même à withers.

Merci d'avoir lus ce message et je vous souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'arriver sur ce magnifique serveur et j'aimerais en faire partie . J'ai 12 ans je joue à minecraft depuis 2 ans maintenant et je trouve ce jeu extra !!!!! JE suis très fort au pvp et au minage un peu moins en construction et en redstone . J'ai découvert ce serveur grâce à une vidéo de Aypierre .

Je me suis déjà connecter sur le serveur et j'aimerais pouvoir devenir membre assez rapidement.

Merci pour plus d'information Skype louis02110 et évidement mon pseudo est Dawi_x_x

Merci pour votre lecture bon jeu et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...