Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous ! (Je refais ma présentation car je ne la trouvais pas convaincante )

Je suis actuellement visiteur sur Incraft et j'aimerais bien être builder.

Je me présente :

-Mon login : BlackCorporation

- J'ai 15 ans

- Sudiste ,Marseille plus précisément :)

Je postule en tant que builder, pour m'amiliorer (en redstone ,usine, construction etc...) au sain d'un groupe plutôt que dans une map solo ou qu'en créatif...

Je suis aussi venu sur ce serveur car la communautée est plus évoluée et qu'il n'y a pas de ''kikoolol'' etc...

Je joue a Minecraft depuis 1 an , je m'estime pas du tout être un bon joueur par apport a d'autre mais je me débrouille...

J'adore aussi le ultra hardcore, je trouve ca épique :)

Je fairais tout pour amiliorer la map et je serais respectueux envers les autres et faire connaissance avec vous :)

Voilà je cherche un parrainage :)

-Black

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas commencé a t'y mettre toi aussi

Et sinon, tu l'as commandé ton minitel ? A quand le déballage ?

Tu vas savoir le brancher au moins ?

Ah noël Normalement je devrais pouvoir m'acheter toutes les pièces et si j'ai pas assez de pépettes, je trouverai une solution alternative.

Et oui je vais savoir le monter... enfin normalement :D

Snake t'es sur ?

Et oui le snake tourne sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis bartos86 un minecraftien , je joue a minecraft depuis la version 1.4.2.

Sur minecraft j'adore la redstone et le terraforming je joue plus souvent en survival et je fait des usine en solo mais le problème c'est que je m'ennuie en solo donc je chercher un serveur ou les joueurs n'ont pas peur de faire des système imense .

Je trouve que sur votre serveur vous fesait des constructions de malade.

Donc sur ma map solo j'ai une ferme à blaze ,une ferme à enderman , une ferme a slime , 2 iron foundry ,des ferme à araignée .

Pour le terra forming j'ai fait des map pour des serveurs.

Mon pseudo minecraft est bartos86.

PS:désolé pour les évantuel fautes d'orthographe.

bartos86

Bonjour je suis bartos86 un minecraftien , je joue a minecraft depuis la version 1.4.2.

Sur minecraft j'adore la redstone et le terraforming je joue plus souvent en survival et je fait des usine en solo mais le problème c'est que je m'ennuie en solo donc je chercher un serveur ou les joueurs n'ont pas peur de faire des système imense .

Je trouve que sur votre serveur vous fesait des constructions de malade.

Donc sur ma map solo j'ai une ferme à blaze ,une ferme à enderman , une ferme a slime , 2 iron foundry ,des ferme à araignée .

Pour le terra forming j'ai fait des map pour des serveurs.

Mon pseudo minecraft est bartos86.

PS:désolé pour les évantuel fautes d'orthographe.

bartos86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE NE TOUCHE LE WHITER MERCI :mad2:

Elle est bien bonne.

J'ai reçu un MP concernant les tarifs de SoYouStart (nouvelle gamme OVH) pour le serveur qui est effectivement moins cher que ce qu'on paie actuellement. Le hic étant que ça embarque moins de services (sachant que l'antiDDos qui est important est là) mais il faut payer des frais d'installation et pour rentabiliser l'opération louer un an minimum.

Par contre, on considérera attentivement les games server quand OVH les sortira ;) (même si je m'attend à du cloud avec du proc et de la ram dédié et donc à une concurrence frontale avec les trucs genre verygames dans leur haut e gamme). Enfin bref, à priori aucune raison de changer à court moyen terme (sans compter le temps de mise en place des redirections de domaine etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du serveur :

Le serveur est prêt a passé en 1.7 mais il manque Olivier pour donner son accord.

Je propose : - On laisse une semaine a tous le monde pour déplacé leurs coffres, dans une semaine ou coupe la map coffres ou pas.

Parce que pour finir on va attendre encore 2-3 mois avant de passé le serveur en 1.7 alors que tous est prêt

Joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...