Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Gwendal, mon pseudo Minecraft est Bibouille1. J'ai 14 ans, j'habite en France.
Je souhaite rejoindre votre serveur, INcraft. Voilà maintenant trois mois que je n'ai plus joué à Minecraft. La raison ? Je trouve que Minecraft, en solo, perd tout son intérêt. J'ai eu, pendant un temps, l'ambition d'intégrer le serveur HolyCube, mais j'ai abandonné cette idée. Puis hier, en regardant une ancienne vidéo d'aypierre, je suis tombé sur sa présentation de INcraft, le serveur où il aurait débuté. Je cherche avant tout, un serveur survival, sans give avec des joueurs actifs. Je sais que pour entrer dans ce serveur il faut le parrainage d'un joueur du serveur, vous; ou bien il faut participer activement à la vie sur le serveur. Le seul problème, si j'puis dire, c'est que je ne pense pas supporter longtemps le fait de ne pas pouvoir jouer mais devoir être présent régulièrement. Ceci n'est pas vraiment un candidature, c'est juste pour vous informer de mes intentions.


Quelques images de mes créations :

2013 04 04 21.09.49

Screen 03

Screen 01

Screen 05

Screen 04

2013 06 29 13.29.02

Screen 02


Salutations,

Bibouille.

Modifié par philosomatika
ajout d'un spoiler parce que ça fait vraiement très long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour confirmer ?

Jeb_ ou Dinnerbone. :ane:

En meme temps c'est quoi ces noob qui pleurent parce que on rajoute un peu de challenge a un jeu qu'etait pas fait pour etre joué comme ca! (j'avoue ca me fait chier aussi)

Je crois d'apres twitter ils savent pas encore ce qu'ils vont faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour confirmer ?

Jeb_ ou Dinnerbone. :ane:

En meme temps c'est quoi ces noob qui pleurent parce que on rajoute un peu de challenge a un jeu qu'etait pas fait pour etre joué comme ca! (j'avoue ca me fait chier aussi)

Je crois d'apres twitter ils savent pas encore ce qu'ils vont faire

Dixit le type qui utilise les blocs d'or comme équivalent de la terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi lire les topics où l'on n'est pas concerné peut faire apprendre des choses... car voilà que je découvre les iron farms, j'ignorais que ça existait avant de vous lire...

Et dire que je joue à Minecraft depuis un an :ane:

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi lire les topics où l'on n'est pas concerné peut faire apprendre des choses... car voilà que je découvre les iron farms, j'ignorais que ça existait avant de vous lire...

Et dire que je joue à Minecraft depuis un an :ane:

Et dire que tu découvres les Iron Farms et que dans la prochaine version elle ne seront plus vraiment possible (pour une automatisation automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medisants kaola.gif

C'est surtout que je n'aurai jamais imaginé qu'il était possible de faire cela avec les règles vanilla :incline: Pour faire la même chose, j'utilise un laser pointé directement vers le bedrock mais très gourmand en énergie, autrement dit un mod.

C'est aussi pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre la polémique après avoir vu le reddit. Forge est quasiment obligatoire de nos jours, donc exploiter un mod qui fournirait une seule machine mais qui génère du fer/gold/whatever serait possible, quitte à le créer soi-même.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medisants kaola.gif

C'est surtout que je n'aurai jamais imaginé qu'il était possible de faire cela avec les règles vanilla :incline: Pour faire la même chose, j'utilise un laser pointé directement vers le bedrock mais très gourmand en énergie, autrement dit un mod.

C'est aussi pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre la polémique après avoir vu le reddit. Forge est quasiment obligatoire de nos jours, donc exploiter un mod qui fournirait une seule machine mais qui génère du fer/gold/whatever serait possible, quitte à le créer soi-même.

Et ba nous grace a toute une communauté, quelque jours de contruction et de débogage nous avons une usine a fer qui produit énormement de fer sans mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre la polémique après avoir vu le reddit. Forge est quasiment obligatoire de nos jours, donc exploiter un mod qui fournirait une seule machine mais qui génère du fer/gold/whatever serait possible, quitte à le créer soi-même.

Quittes à créer un mod qui te fournis du fer, autant le giver directement, ca ira plus vite et le but est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba nous grace a toute une communauté, quelque jours de contruction et de débogage nous avons une usine a fer qui produit énormement de fer sans mod :D

Peut-être plus pour longtemps si Mojang remet cette idée sur le tapis pour une autre version :p

Quittes à créer un mod qui te fournis du fer, autant le giver directement, ca ira plus vite et le but est le même

Faire un mod spécialement pour ça est préférable à utiliser les poids lourds MFR/TE/Autres pour un serveur, mais il n'a jamais été dit qu'il fallait que la production soit gratuite. Ce qui est reproché par Mojang à ces fermes apparement, c'est le caractère sans effort (à part au début) et à faible coût de l'obtention de ressources. Giver c'est aussi sans effort.

J'utilise un mod mais je préfere jouer le survival autant que possible, comme je suis en solo je peux me permettre les MFR/Autres, or la machine que j'utilise n'est pas sans effort vu qu'il faudrait disposer d'une centrale nucléaire pour une production industrielle car la vitesse du laser dépend de l'apport en électricité. Mes générateurs sont peu puissants et demandent de l'entretien, la production est lente.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un mod mais je préfere jouer le survival autant que possible, or la machine que j'utilise n'est pas sans effort vu qu'il faudrait disposer d'une centrale nucléaire pour une production industrielle, la vitesse du laser dépendant de l'apport en électricité. Mes générateurs sont peu puissants et demandent de l'entretien, la production est faible.

Je suppose que tu utilises FTB ou tekkit pour jouer avec l'énergie, moi meme je trouve que cela devient trop simple au bout d'un moment. Quand on connait le principe du mods et des machines cela commence a devenir ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'évite les modpacks surtout FTB : J'aime tout contrôler :D. FTB par exemple, c'est trop de mods (69...), trop de redondance (ore/machines dupliqués), trop gourmands, et il oblige à rester sur la 1.5.2, en plus les serveurs qui sont dessus pleurent souvent...

J'ai 25 fichiers choisi moi-même, mais seulement la moitié rajoute des trucs, le reste est pour le confort (ZoomMod, FPSPlus,...).

Pour ta dernière remarque, on peut en dire autant de Minecraft Vanilla. Quand on connait le jeu et les blocks, on arrive face à un mur, et il n'y a pas assez de biomes pour relancer l'intéret par l'exploration. Les mods étendent un peu le jeu.

Enfin, je vois qu'il y avait même des fermes à or. Il faudrait que je mette à réfléchir aux limites du jeu, ça peut être fun :D

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai se FTB par exemple se termine plus rapidement que le vanilla. Sur le vannila tu galère à avoir tes ressources et faut en avoir des masses pour commencé a faire des farms. Que sur ftb tu mines quelques heures tu fais tes premières machines et en pas longtemps tu as des milliers et des milliers de minerais après les autres mods se termine assez rapidement sauf quelques uns.

Et je m'ennuie moins sur du vanilla (incraft) que sur ftb.

Et s'il te plait parle pas de serveur avec des mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre de chacun. Je m'ennuie davantage à miner qu'à explorer ou à réfléchir à la façon de planifier mon infrastructure de production par des machines. Pour les serveurs moddés, de toute façon je n'ai pas trouvé un seul qui soit bien géré donc le prochain que je visiterai, ce sera un que j'aurai conçu moi-même j'imagine (autrement dit : jamais :D), mais de toute façon on dérive du sujet.

A voir les schémas d'une ferme de fer, à part pour les portes, il ne faut presque rien. 1100 cobblestone, ce n'est vraiment pas difficile à faire vu que le simple fait de miner les autres ressources permet d'obtenir cette quantité de manière indirecte. Il faut dire que je jette rarement le stuff que je récupére, même la cobblestone :windu:8) Oui je fais beaucoup d'allers/retours du sous-sol :transpi: Par contre, couper des arbres c'est autrement plus pénible...

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...