Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un plan quelque part ? :windu:

vient voir directement sur le serveur ou va voir le mec qui la creer (jai pas le nom) sur youtube.

Pas faute de l'avoir répété en boucle sur YouTube et affiché sur pleins de pancartes sur le serveur ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plan quelque part ? :windu:

vient voir directement sur le serveur ou va voir le mec qui la creer (jai pas le nom) sur youtube.

Pas faute de l'avoir répété en boucle sur YouTube et affiché sur pleins de pancartes sur le serveur ;):p

Je viens rarement donc depuis que j'ai regardé les pancartes j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karta , un gars m'a volé mes diamants au Spawn . J'avais fais une faute de wg.

J'aimerais juste que tu le trouves pour le ban , nous sommes une communauté " privée" pas un serveur rp ou faction .

Même si sur les règles c'est mon problème , c'est un vole .

Bref , le voleur si tu te dénonce et que tu me rends mes affaires , j'essayerais de ne pas te faire ban ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[uRGENT]

Il est possible de s'asseoir sur les escaliers : cool !

Par contre n'utilisez pas de redstone à ce moment là : vous passez sous la bedrock et finissez en chute libre.

Donc si un admin pouvait m'envoyer sur le spawn, ça m'arrangerait. Merci.

EDIT : Ne vous asseyez pas sur un escalier a proximité d'un piston, il est susceptible de vous envoyer aux coordonnées 0 0 0 et donc, de vous faire étouffer.

Pour résoudre le problème, il suffit de se reconnecter.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient voir directement sur le serveur ou va voir le mec qui la creer (jai pas le nom) sur youtube.

Pas faute de l'avoir répété en boucle sur YouTube et affiché sur pleins de pancartes sur le serveur ;):p

Je suis tombé sur des vidéos du serveur en cherchant au passage et qui m'ont donné quelques envies de copie. Je n'avais même pas pensé à faire une ferme à pastèques pourtant très con à faire, encore que j'ai copié la chose en ajoutant de l'eau pour récupérer le matériel produit...... Mais j'ai du mal avec la redstone car le système est simpliste (!= simple) donc je manque d'imagination sur ce que je peux faire avec.

Modifié par TheKillerOfComputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[uRGENT]

Il est possible de s'asseoir sur les escaliers : cool !

Par contre n'utilisez pas de redstone à ce moment là : vous passez sous la bedrock et finissez en chute libre.

Donc si un admin pouvait m'envoyer sur le spawn, ça m'arrangerait. Merci.

EDIT : Ne vous asseyez pas sur un escalier a proximité d'un piston, il est susceptible de vous envoyer aux coordonnées 0 0 0 et donc, de vous faire étouffer.

Pour résoudre le problème, il suffit de se reconnecter.

J'ai giclé le plugin concerné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo InGame est CHAMPION92.

J'ai 14 ans et je suis en 3ème.

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 donc environ depuis un ans et demi.

Je suis bon en redstone mais pas terrible en construction. Je regarde régulièrement les vidéo de Aypierre, Etho, Xisuma, Sethbling...

Je regarde aussi la plus part des membres d'Holycube.

Au début je jouais à Minecraft sur un ordinateur vraiment pourri (10 fps en tiny). Je ne prenais aucun plaisir à jouer.

Après quand j'ai eu un ordinateur correct j'ai commencé à faire de la survie et être le plus puissant possible.

Ensuite grâce à la cité des sables j'ai découvert aypierre, grâce a aypierre j'ai découvert etho...

Depuis ce jour là je me suis lancé dans redstone.

Mes projets sur Incraft:

-Faire une ville fortifiée dans le désert avec une arène de combat (avec des tas de systèmes redstone)

-Devenir plus riche que Lapin :D

-Construire une Batcave avec beaucoup plus de système redstone que celle de aypierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois, tu as sûrement déjà essayé de jouer sur Holycube sans grands succès, je suppose. Je vois donc que tu tentes ta chance ici (1 de plus, 1 de moins, peut-être seras-tu l'ELU? ). Donc, même si je ne veux pas que tu perdes espoir maintenant... Je suis sincèrement désolé, mais objectivement, je pense que tu n'as AUCUNES chances de dépasser Lapin dans sa richesse :D (et si les mineurs associés mettent leurs ressources en commun, encore moins ^^')

Et fais pas une batcave comme Aypierre, c'est vieux, ça sent le renfermé, et c'est peu original... INNOVE !

Voilà, les petit conseil de papi Sata ! (Ps: quand tu me croiseras sur le serveur, je suis peut-être officiellement le gay de la communauté, mais officieusement, cette information est FAUSSE ^^') (Comme tu vois, Olivier, je me protège contre tes /nickname abusif :francais: )

Sinon, parles-nous un peu de toi IRL ! Tu es belge ? (prions que non, et je ne vise personne.......) Tu fais des activités extra-scolaire ? Alourdis ta présentation, quoi ! :ouioui:

EDIT: désolé des propos choquants, c'était involontaire ^^' Viva la vida !

Modifié par sataphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo InGame est CHAMPION92.

J'ai 14 ans et je suis en 3ème.

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 donc environ depuis un ans et demi.

Je suis bon en redstone mais pas terrible en construction. Je regarde régulièrement les vidéo de Aypierre, Etho, Xisuma, Sethbling...

Je regarde aussi la plus part des membres d'Holycube.

Au début je jouais à Minecraft sur un ordinateur vraiment pourri (10 fps en tiny). Je ne prenais aucun plaisir à jouer.

Après quand j'ai eu un ordinateur correct j'ai commencé à faire de la survie et être le plus puissant possible.

Ensuite grâce à la cité des sables j'ai découvert aypierre, grâce a aypierre j'ai découvert etho...

Depuis ce jour là je me suis lancé dans redstone.

Mes projets sur Incraft:

-Faire une ville fortifiée dans le désert avec une arène de combat (avec des tas de systèmes redstone)

-Devenir plus riche que Lapin :D

-Construire une Batcave avec beaucoup plus de système redstone que celle de aypierre

présentation correcte, c'est déja un bon point ;)

@Karta : tu pourrais me rajouter les droits sur les zones communes ? (usine fer et autres... spawn etc ?) :ouioui:

merci

:chinois:

edit : par ailleurs... y a t'il un moyen d'installer InventoryTweak sans forge -même si sa sortie semble imminente- ? je me prends la tête avec que des articles fake :mad:

Modifié par maxscript
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas beaucoup de projets concret mais j'y travailler.

Sinon je suis français et j'habite près de Paris.

Je fais du handball et du tennis régulièrement.

J'aime beaucoup les aliments sucrés (même si je pense que vous vous en foutez).

En tout cas je suis très motivé et je pense que je serais très actif et je pourrais rester afk au usine pendant la nuit et pendant la journée la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir rejoindre ce serveur minecraft, car je recherche un serveur avec pas énormément de joueur, lorsqu'il y en a trop, c'est moins amical. J'ai découvert ce serveur sur une vidéo de Aypierre, où il a parlé du serveur. je compte me connecter souvent et jouer avec les autres joueurs le plus possible, le mode solo devient long au bout d'un moments.
Merci,

Thetornado71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du moment pour écrie ce message: Voilà , après le vole de mes diamants j'ai commencé à ne plus avoir confiance aux membres du serveur (Incraft a trop changé, la personne m'ayant volé mes diamants ne s'est pas dénoncé , j'ai pris une initiative ..), je décide de quitter incraft pour une période non définie .

Je viendrais les week end de temps en temps, histoire de voir les membres , bref ..

Voilà , merci .

PS: Je ne donne pas d'autres détailles du fait que je parte pour une bonne raison ..

Modifié par Bluebuild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est dommage ...

On est sûr qu'il s'agit bien d'un vol et non d'un bogue du serveur (j'ai bien eu le coup pour mes lampes donc ... - sans vouloir remettre en cause tes propos) ?

C'est vraiment con quand même d'en venir à se méfier des autres, je pense notamment au grief. Si l'assurance d'être tranquille est WG, on va pas aller bien loin.

Comme Benjamin Franklin l'a dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

C'est à croire qu'on s'apprête à franchir un pas ...

PS : désolé si j'ai pas pu répondre blue, j'étais en train de tester W8.1 en machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...