Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

j'ai une solution pour le crop (et pour l'espace disque mais on en parlera plus tard)

on met ça :

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldborder/

on met une bordure basée sur la base la plus éloignée genre à 100 blocs

on génère tout l'intérieur de la map

on rajoute 5000 blocs de contour

comme ça c'est super propre.

Dans cette hypothèse (si on manque pas d'espace disque) on pourrait crop à peut être 10000 (même si je suis certain qu'on dépassera le total de disque dans la foulée)

EDIT : je viens de faire des essais avec lapin et kamomax sur le serveur de test avec le mod => c'est tout simplement génial pour nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une solution pour le crop (et pour l'espace disque mais on en parlera plus tard)

on met ça :

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldborder/

on met une bordure basée sur la base la plus éloignée genre à 100 blocs

on génère tout l'intérieur de la map

on rajoute 5000 blocs de contour

comme ça c'est super propre.

Dans cette hypothèse (si on manque pas d'espace disque) on pourrait crop à peut être 10000 (même si je suis certain qu'on dépassera le total de disque dans la foulée)

EDIT : je viens de faire des essais avec lapin et kamomax sur le serveur de test avec le mod => c'est tout simplement génial pour nettoyer

Super on prépare sa quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur passé en 1.7.2 tout fonctionne.

NB : tous les trous de la map ont été comblés.

La dynmap régènere, les chunks sont prégénérés : vu la lenteur de génération en 1.7.2 (vanilla bukkit & spigot) => j'ai demandé au serv de tout générer de -12500 à 12500

le crop a été fait avec un zouli rectange : -4250 -4250 6500 12500

Donc la 1.7.2 se trouve au delà de

-4250 Nord

-4000 Ouest

- 12500 Sud => pas de 1.7.2 vu que le crop était à la même coordonnée

- 6500 Est

En principe ça devrait passer tout pile au niveau de l'espace des ssd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crop est déjà fait wow.... Selon ce que j'ai indiqué plus haut ;) Regarde la dynmap en 2D tu comprendras

Sinon changement de programme... On est passé en 1.7.4


Donc : pour résumer la situation :

Le serveur a été crop :

Nord : -4250

Ouest : -4000

Sud : -12500

Est : -6500

Les trous de génération ont été bouchés : pour éviter de se retrouver avec de la 1.7.2 sur des petites zones et que ça fasse pas propre (-comme les précédentes fois-)

Le serveur génère maintenant la totalité des zones comprises entre -12500 et 12500. Il est donc inutile de générer vu que le serveur le fait préalablement : les biomes seront donc tous visibles depuis la dynmap (c'est déjà partiellement le cas en 2D)

Cela représente une génération de 7 500 000 000 blocs supplémentaires, ça prendra donc pas mal de temps (environ 24 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie 16 diamants chaque trou fait dans la bedrock avec le bug des dark oak wood au dessus d'une installation utile :

- Trou au dessus d'un chemin sous réserve que le trou précédent se trouve entre 75 et 100 blocs

- Trou au dessus des fermes s'ils sont bien placés (centrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1388107041-2013-12-27-02-15-41.png

A la personne qui a fait sauter les échelles, j'attends de lui qu'il vienne réparer (la première fois, je l'avais fait) et qu'il me rende mes deux entonnoirs (des coffres sont à disposition à ma base pour le dépôt) ou qu'il les remettent à leur emplacement initial.

EDIT : c'est réparé, pour la dernière fois : une nouvelle zone a été faite pour que ça se reproduise plus. L'accès aux coffres est toujours possible.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ayant découvert votre serveur il y a peu de temps je me permet de postuler afin de vous rejoindre

présentation:

sébastien 37 ans, 2 enfants , une femme , un chat ....

j'ai découvert minecraft il y a une bonne année, j'aime beaucoup la construction, très très novice en redstone, plus ou moins novice en pvp, très bon en sièste et en cocktail...

voila je recherche surtout une ambiance mature et non kevinesque afin de contruire dans mon coin ou en équipe.

je passerais de temps en temps sur le serveur en visiteur et peut être accepterez vous ma candidature un de ces jours

sur ce bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde !

Cela fait plus de trois jours que je visite votre serveur et je me demandais si je pouvais le rejoindre pour moi aussi donner mon petit grain de sel... =)

J'ai déjà un projet en tête. J'en ai parler avec deux ou trois membres présents qui m'ont dit qu'il pouvait tenir la route =D (Une sorte de réserve naturelle souterraine un peu comme dans voyage au centre de la terre).

De ce fait, voici ma présentation :

Je m'appel Quentin, j'ai 16 ans (17 début avril), je suis en première scientifique. J'envisage de faire des études dans la DAO ou CAO (dessin assisté par ordinateur). Malgré mon jeune âge, je sais être mature. Un carton et un mouchoir en guise de lit me suffisent... En plus je ne ronfle presque pas! =P

Je n'ai Minecraft que depuis peu mais je m'y intéresse depuis plus de 2 ans grâce à Youtube et Dailymotion entre autre. Je cherche un serveur multijoueur car je n'aime pas tellement rester cloîtré dans mon coin tout seul, de plus l'aventure n'est que meilleur à plusieurs :p !

Voili voilou c'est tout ! Au plaisir de vous voir sur le serveur, Bon jeu !

CasK_AdoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cela fait un mois que je visite le serveur je le trouve super j’adore les construction que vous faite sur le serveur.J'aimerais en faire parti ,j'ai des idées de projet que je pourrais faire sur le serveur.

je suis bon en redstone et en architecture.Je suis fan des vidéo du serveur incraft.

Bon jeu à tous et bonne continuation

Maxcraft0909

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...