Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dommage oui ! Perso je vois pas qui aurait pu faire ça parmi les membres réguliers, ni l’intérêt qu'il y aurait à voler une poignée de diamant (je connais pas la quantité)...

Il y a aucun moyen de retrouver le mec ? non pas pour récup les diamants (à la limite on s'en fou) mais pour être fixé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me se pend.

Bonjour,

Sur le jeu mon pseudo est D3rToD. J'ai 14 ans et je viens de Bretagne. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. Assez souvent j'essaye de passer sur le serveur pour visiter. Récemment j'ai visité la bat cave

Merci

Avec des phrases complexes :

Bonjour,

Je suis D3rToD, j'ai 14 ans et je viens de Bretagne. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et j'essaye assez souvent de passer sur le serveur pour visiter (récemment, la bat cave).

Merci

Et concrètement, c'est une candidature ou tu passes juste pour dire bonjour ?

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après maintes reprises je repose ma candidature. Je m'appelle D3rToD, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai connue ce serveur grâce à Aypierre. Concernant le serveur je suis assez actif, je passe dire un petit coucou de temps en temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après maintes reprises je repose ma candidature. Je m'appelle D3rToD, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5. J'ai connue ce serveur grâce à Aypierre. Concernant le serveur je suis assez actif, je passe dire un petit coucou de temps en temps.

Merci

On aurait apprécié que tu tienne compte des remarques précédentes plutôt que de les ignorer surtout qu'elles émanent de potentiels parrains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fait cette candidature pour vous rejoindre. Je suis rishnan99 j'ai 13 ans bientôt 14 et je joue a minecraft depuis la transition entre la 1.2 et la 1.3. Je suis fort en déco, en construction un peu moins mais surtout en redstone. J'ai trouvé ce serveur en cherchant comme sa et je le trouve bien sympa.

Sinon je crois que c'est tout

Merci d'avoir lu

Rishnan99

P.S: Je savais pas quoi rajouter alors dites le moi svp :)

Modifié par rishnan99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philosomatika desoler pourtant j'ai relue plein de fois les comantaires qui reponde à mon poste

Philosomatika, désolé pourtant j'ai relu pleins de fois les commentaires qui répondent à mon poste.

désolé mais je comprends pas ton message, moi aussi je l'ai pourtant lu plusieurs fois.

Modifié par Asseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...