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Gungan
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[benchmark] Tableau de la performance des CPU en FLOPS
N3cR0n0M1c0N replied to X-System's topic in Overclocking
Salut, Histoire d'un peu contribuer au sujet je poste le résultat de mon i7 950 @ 4.12Ghz. (4c/4t, SMT désactivé donc) Le test est réalisé sur uniquement 3 itérations étant donné qu'il fait quand même 31°C dans la pièce et que mon vieux Thermalright ultra 120 extreme souffre un tantinet. Pour info , DDR3@1650Mhz, QPI@3.7Ghz et UCLK@3.3Ghz (et tout ça depuis 6 ans H24). La température tourne à 78°C maxi (64°C en hiver) sur le core le plus chaud. ---------------------------- IntelBurnTest v2.54 Created by AgentGOD ---------------------------- Processor: Intel(R) Core(TM) i7 C -
me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre water shader Pas réussi à le faire marcher en 1.0, mais je crois que c'est a cause d'optifine. en 1.0 ça fonctionne oui le water shader (sans optifine ,avec j'ai pas réussi non plus) , par contre c'est pas compatible avec les shaders d'ombres en même temps , si j'ai bien compris Edit: le shader d'ombres nécessitant optifine , ceci explique peut être cela
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me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre
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Bravo la star !! Et pour le mod shader , je confirme fps divisés par 5 et de jolis bugs d'ombres clignotantes de temps en temps. 250fps en normal, 50 avec les ombres (mais stables) avec ma config.
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Salut, Juste pour prévenir , j'ai trouvé un portail nether juste au sud de la zone Worldguard 'Tourmage' dans la neige. Si le possesseur de ce portail (qui a été construit après le mien et interfère avec lui) pouvait me faire signe, ce serait top. J'ai désactivé (mais pas cassé) le portail , n'ayant jamais vu personne autour, ni construction , ni lit , ni panneau , ni coffre. Merci de me contacter pour que l'on trouve une solution à ces problèmes d’interférence, et de Worldguard (si jamais ça empiète sur une construction prévue).
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Bah si , uniquement minecraft , en dessous de 400 fps c'est pas jouable Plus sérieusement , un peu de tout pour ma part, dont Aion qui est très méchant avec les machines. Pour en revenir au sujet , si jamais besoin d'une pioche pixelisée pour avancer les tunnels , faites moi signe (D'ailleurs config pas à jour )
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De toute façon je ne suis pas un sauvage , je demande toujours l'avis des gens. C'est la moindre des choses il me semble
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On est d'accord pour les grands axes si jamais un bout de rail sort de mon territoire , je demanderais.
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Euh , ça s'applique aussi pour les bouts de métro persos sous terrains ? Je passe le plus clair de mon temps à jouer avec les rails et forcément je ne vois pas ça d'un très bon ½il D'ailleurs aucune de mes constructions sur l'ancienne map n'a dérangé un autre joueur
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Que c'est une bonne idée , je me suis rabattu sur un bout de désert pour éviter de démonter les plages aux alentours , mais ça va finir par se voir même en plein désert. A moins que quelqu'un connaisse une solution viable
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Très bonne idée , l'idée du mumble est excellente , étant donné que Skype c'est juste trop de bande passante lorsqu'on joue déjà à deux sur une 1M
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