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N3cR0n0M1c0N

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À propos de N3cR0n0M1c0N

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    Gungan
  • Anniversaire 23/10/1983
  1. Intel Linpack pour Windows [benchmark] (AMD peut y participer)

    Salut, Histoire d'un peu contribuer au sujet je poste le résultat de mon i7 950 @ 4.12Ghz. (4c/4t, SMT désactivé donc) Le test est réalisé sur uniquement 3 itérations étant donné qu'il fait quand même 31°C dans la pièce et que mon vieux Thermalright ultra 120 extreme souffre un tantinet. Pour info , DDR3@1650Mhz, QPI@3.7Ghz et UCLK@3.3Ghz (et tout ça depuis 6 ans H24). La température tourne à 78°C maxi (64°C en hiver) sur le core le plus chaud. ---------------------------- IntelBurnTest v2.54 Created by AgentGOD ---------------------------- Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3.07GHz Clock Speed: 4,37 GHz Active Physical Cores: 4 Total System Memory: 18423 MB Stress Level: Standard (1024 MB) Testing started on 18/07/2017 23:20:00 Time (s) Speed (GFlops) Result [23:20:24] 17.547 50.9435 3.375460e-002 [23:20:47] 17.540 50.9615 3.375460e-002 [23:21:10] 17.509 51.0521 3.375460e-002 Testing ended on 18/07/2017 23:21:10 Test Result: Success. ---------------------------- Chose étrange lorsque je branche un ventilateur de salon Rowenta 70W dirigé vers la carte mère sur la multiprise qui alimente la tour histoire de voir si les soucis de stabilité à plus hautes fréquences ne viennent pas d'un soucis de refroidissement au niveau des VRM, je perds à peu près 10Gflops par itération. Si quelqu'un voit d’où pourrait provenir le problème (mis à part une alim vieillissante Corsair HX620 de 2009) je suis preneur. D'autre part je suis également étonné de voir une telle difference ne serait ce qu'avec le 2600k de John Shaft (AVX ?, sachant que le 950 n'intègre pas ces modules). Après ajustement des skews +100Ps sur l'IOH et le CPU. Le gain n'est pas négligeable et je ne pense pas pouvoir tirer mieux de ce bon vieux proco. La fréquence est toujours la même est les tensions Vcore et Vpll un petit peu plus basses. 58Gflops donc (ce qui me ne me parait pas si mal vu l'âge de la machine). ---------------------------- IntelBurnTest v2.54 Created by AgentGOD ---------------------------- Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3.07GHz Clock Speed: 5,99 GHz Active Physical Cores: 4 Total System Memory: 18423 MB Stress Level: Standard (1024 MB) Testing started on 19/07/2017 01:55:51 Time (s) Speed (GFlops) Result [01:56:12] 15.524 57.5792 3.375460e-002 [01:56:33] 15.410 58.0084 3.375460e-002 [01:56:54] 15.424 57.9548 3.375460e-002 Testing ended on 19/07/2017 01:56:55 Test Result: Success. ----------------------------
  2. me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre water shader Pas réussi à le faire marcher en 1.0, mais je crois que c'est a cause d'optifine. en 1.0 ça fonctionne oui le water shader (sans optifine ,avec j'ai pas réussi non plus) , par contre c'est pas compatible avec les shaders d'ombres en même temps , si j'ai bien compris Edit: le shader d'ombres nécessitant optifine , ceci explique peut être cela
  3. me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre
  4. Bravo la star !! Et pour le mod shader , je confirme fps divisés par 5 et de jolis bugs d'ombres clignotantes de temps en temps. 250fps en normal, 50 avec les ombres (mais stables) avec ma config.
  5. Un démon sur le serveur ! Bienvenue
  6. Salut, Juste pour prévenir , j'ai trouvé un portail nether juste au sud de la zone Worldguard 'Tourmage' dans la neige. Si le possesseur de ce portail (qui a été construit après le mien et interfère avec lui) pouvait me faire signe, ce serait top. J'ai désactivé (mais pas cassé) le portail , n'ayant jamais vu personne autour, ni construction , ni lit , ni panneau , ni coffre. Merci de me contacter pour que l'on trouve une solution à ces problèmes d’interférence, et de Worldguard (si jamais ça empiète sur une construction prévue).
  7. Ah,c'est bon à savoir ça :)
  8. Bah si , uniquement minecraft , en dessous de 400 fps c'est pas jouable Plus sérieusement , un peu de tout pour ma part, dont Aion qui est très méchant avec les machines. Pour en revenir au sujet , si jamais besoin d'une pioche pixelisée pour avancer les tunnels , faites moi signe (D'ailleurs config pas à jour )
  9. De toute façon je ne suis pas un sauvage , je demande toujours l'avis des gens. C'est la moindre des choses il me semble
  10. On est d'accord pour les grands axes si jamais un bout de rail sort de mon territoire , je demanderais.
  11. Euh , ça s'applique aussi pour les bouts de métro persos sous terrains ? Je passe le plus clair de mon temps à jouer avec les rails et forcément je ne vois pas ça d'un très bon ½il D'ailleurs aucune de mes constructions sur l'ancienne map n'a dérangé un autre joueur
  12. Que c'est une bonne idée , je me suis rabattu sur un bout de désert pour éviter de démonter les plages aux alentours , mais ça va finir par se voir même en plein désert. A moins que quelqu'un connaisse une solution viable
  13. Très bonne idée , l'idée du mumble est excellente , étant donné que Skype c'est juste trop de bande passante lorsqu'on joue déjà à deux sur une 1M
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