Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Ouais comme les vilaines machines à duper les items avec les pistons... Bouhhhhhhh :)=)

je pense que c'est plus les circuits permanents avec des répétiteurs de courants (actions infinie qui se répète quoi, dans le cas d'un piston qu'il se leve et se baise a intervalles régulières sans actions comme appuyer sur un bouton par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello.

Ben moi c'est CLeM, 24 ans, joueur de Minecraft depuis quelques mois.

Ben moi aussi j'aimerais bien jouer sur le serveur de PCinpact. J'y ai fait un petit tour et ça m'as l'air plus ordonné que la pluspart des serveurs dont la moyenne d'age n'excède pas les 13 ans.

Mon pseudo Minecraft est CLeM_KuSaLa

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui souhaitent lancer Minecraft en 64 bits sous Windows 7,Vista voir même XP64 pour les plus téméraires :ouioui: ,

il faut télécharger la version 64 bits de Java à cette adresse : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp .

Pour vérifier que Minecraft se lance bien en 64 il suffit de regarder dans le gestionnaire des tâches ,

si il n'y a pas de "*32" à coté du processus java, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a Java32 et Java64 on fait comment pour choisir ? :p

Logiquement il choisit la 64 si il peut , sinon tu fais un raccourci avec un truc du style dedans :

"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx2048M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame

En démarrant bien sûr dans le dossier ou est Minecraft.jar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, ayant visiter votre serveur, je peut dire que je suis vraiment impressionné :iloveyou: , j'aimerais vraiment pouvoir participer à cette aventures avec vous :)

Je connais les bases de minecraft, et je suis tout à fait ok (heureusement que vous dirais ^^) pour aider quelque soit la tâche.

J’espère sincèrement à bientôt :)

P.S: mon pseudo I.G est Tharc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été revoir la mairie, c'est vraiment très bien fait !

Les warps sont vraiment très pratiques, pour ne pas dire nécessaire.

Il serait bon de mettre une carte avec tous les noms des lieux dans lesquels on peut ce téléporter et aussi tout les endroits où ce trouve les warps.

Par contre j'ai bien failli finir dans le destructeur de document... pas aux normes le machin :transpi: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà mon premier message sur le forum de PC INpact... et sur PC INpact tout court d'ailleurs... mais après 2ans de lecture du site dans l'ombre, la découverte d'un serveur Minecraft à votre nom m'oblige à poster pour la première fois =)

Du coup, petite présentation: je m'appelle Cédric, 21 ans au compteur, technicien chimiste, option "travaille du cube" à ses heures perdues :)

Voilà voilà, je me présente avant de passer sur le serveur en mode invité (je serais de passage ce soir probablement), si vous le voulez bien:

Pseudo: C_0108

Ça va me faire du bien de voir du monde... après 6 mois sur un serveur privé avec seulement mon frère comme compatriote ^^

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...