Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Pourrait-on avoir des nouvelles sur ce qui a été fait ou non sur le serveur?

Etes vous passé en 1.8? faut-il se mettre à jour? car pour ma part gerant aussi un serveur minecraft depuis peu , si je mets à jour pour rien je peu plus jouer sur le mien aussi :transpi:

Je suis d'accord pour reinitialiser la map, au moins depuis les erreurs faites seront corrigées dans l'organisation de la ville etc, ça pourrait être bien, parcontre c'est vrai que beaucoup de temps réduit en poussière pour le coup..

Non à world edit en tout cas, seul les autres (claim region/world guard) doivent rester (si compatible 1.8).

je vais perdre ma corée du nord X.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au final je pense qu'on pourra profiter de toute les nouveauté de la 1.8 sans commencer une nouvelle map, ce qui pourrait ne pas être le cas de le 1.9 d'après jeb (quasi sûr).

Pour éviter deux "reset" d'affiler je pense donc (et je ne suis pas le seul) qu'il vaudra mieux attendre la 1.9.

Pour ce qui est de devoir repartir à zéro je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'on est sur du virtuel et que d'une certaine manière tout est éphemere, même les plus gros projets peuvent être recommencer, c'est l'occasion de penser ses constructions différament, de les améliorer, de les construire plus vite avec les personne avec qui on a eu l'occasion de faire plus ample conaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter deux "reset" d'affiler je pense donc (et je ne suis pas le seul) qu'il vaudra mieux attendre la 1.9.

D'autant plus qu'il manque des biomes et surtout la neige... La 1.9 devrait d'ailleurs être quasiment la derniere maj des biomes d'aprés les dires de jeb et notch.

edith : notch vient de parler de snow biomes sur twitter, peut etre que ca va arriver plus tôt que prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose pour le moment :

- On attend Craftbukkit (ça peut prendre quelques jours).

- On met à jour en 1.8 en conservant le monde existant.

- On reste à l'écoute des versions intermédiaires (connaissant Notch, on va avoir des 1.8.1, .2 , .3...).

- Si c'est vriament utilisable et que la 1.9 ne chamboulera pas tout, on reset le monde, sinon on attend la 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose pour le moment :

- On attend Craftbukkit (ça peut prendre quelques jours).

- On met à jour en 1.8 en conservant le monde existant.

- On reste à l'écoute des versions intermédiaires (connaissant Notch, on va avoir des 1.8.1, .2 , .3...).

- Si c'est vriament utilisable et que la 1.9 ne chamboulera pas tout, on reset le monde, sinon on attend la 1.9.

Le serveur d'indentification semble surchargé. Comme à la connexion à un serveur de jeu, il y a aussi une connexion au serveur d'identification pour récupération des skins, et bien ça échoue.

Notre serveur ne semble donc pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai testé 10 minutes le jeu et l'ambiance change complètement. Le monde est beaucoup plus riche de plein de choses, beaucoup d'animaux, qui donnent nettement plus d'objets en tous genres, la gestion de la lumière qui change complètement l'ambiance dès qu'il fait nuit, ya un coté aventure qui est vraiment présent et très agréable. Nouveau serveur, vite ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le passage du serveur en 1.8, je vous conseille de "protéger" vos constructions. Soit via worldguard en protégeant vos zones (quoique je sais même pas si ca sera efficace a 100%), soit en éclairant toute votre zone correctement.

Pourquoi ? Parce que les endermens vont arriver, et qu'ils déplacent des blocks, même ceux placés par des joueurs. Pour l'instant ce n'est pas réperorié comme un bug, donc personne ne sait ce que notch va faire à ce propos.

Au passage d'ailleurs, dites adieu à vos tour à mobs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose pour le moment :

- On attend Craftbukkit (ça peut prendre quelques jours).

- On met à jour en 1.8 en conservant le monde existant.

- On reste à l'écoute des versions intermédiaires (connaissant Notch, on va avoir des 1.8.1, .2 , .3...).

- Si c'est vriament utilisable et que la 1.9 ne chamboulera pas tout, on reset le monde, sinon on attend la 1.9.

Le serveur d'indentification semble surchargé. Comme à la connexion à un serveur de jeu, il y a aussi une connexion au serveur d'identification pour récupération des skins, et bien ça échoue.

Notre serveur ne semble donc pas en cause.

bad quote :D

Bientot pire que wow, mais pas de souci on va attendre un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de jouer un peu sur la version online pour tester, (bon c'est 5 min) pas remarqué de grand changements sauf que les montagnes sont plus hautes, que y'avait une rivière et que quelques maisons inhabitées traînaient dans un coin. Par contre ça plantait dans tous les sens (cause du jeu ? du browser ? du pc ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...