Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je ne comprends pas pourquoi les modos pourraient accéder aux /home des autres joueurs. Certes c'est une fonctionnalité très sympa, mais pas très équitable...

Mais le rôle d'un modérateur n'est pas d'être équitable, sinon il n'a pas à s'appeler modérateur. Il faut qu'il puisse modérer quelque chose ou au minimum remonter des informations. La surveillance doit se faire sur une base minimale, et si le TP ne fonctionne plus, il faut que l'on puisse se déplacer pour constater rapidement un élément quelconque.

Olivier, tu serais libre pour Skype ce soir avec Ed et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentials propose maintenant de nouvelles options, et une m'a paru à la fois intéressante, mais peut-être un peu abusée.

Je m'en remets donc à votre jugement. Voilà de quoi il s'agit :

- Lorsque le joueur passe absent (automatiquement ou avec /afk), il devient figé. Il n'est plus déplaçable, ne peut pas être poussé et est en mode Dieu (immortel) jusqu'à ce qu'il tape /afk pour repasser présent.

Dites-moi ce que vous en pensez :)

pour ma part, c'est très censé : ca nous est tous deja arrive de devoir aller ouvrir la porte / repondre au telephone / aller aux toilettes... Et découvrir qu'un creeper nous a pété dessus, c'est vraiment pas la joie (je parle en connaissance de cause :transpi: )

Ou qu'un autre joeuur t'ai poussé au bord du ravin ou... de l'eau! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera plus possible d'interdir le spawn de mobs

:/

bon ben je pourrai rien faire alors...

Je vois pas l'interet de retirer cette option, si on souhaite construire tranquilement sans être obligée de metre des centaines de torches qui font

moche/sapin de noel c'etait trés bien, en plus au moins vous laissiez le choix.. là en gros on peu plus..

j'ai plus avancé avec cette option en 2 jours que sans en 1 mois. Passer toutes les 10mn a attendre que le soleil se leve sans rien faire c'est bien lourd,

tout en ayant des edermen qui casserons tout chaque nuit génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce mode /afk_god, je pensais que WE ne serait plus utiliser après le reset ?

Pour ma part je suis pour rester au maximum dans le réalisme avec les mécanismes de base du jeu et n'utiliser que les plugin "vitaux" de modération/administration.

WorldEdit est réservé aux admin :)

Il n'y a aucun admin ;)

donc pas de worldedit

Worldguard est la avec juste de quoi dire : personne ne va démonté mon batiment fait en diamant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce mode /afk_god, je pensais que WE ne serait plus utiliser après le reset ?

Pour ma part je suis pour rester au maximum dans le réalisme avec les mécanismes de base du jeu et n'utiliser que les plugin "vitaux" de modération/administration.

C'est pas faux! Mais le jour où un petit con ira grieficationalisationer ton bâtiment, faudra pas pleurnicher. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que certaines personnes rencontrent des difficultées avec mon skin (crash de minecraft). Si vous avez ce problème, il faut utiliser Java en 64 bit.

Pour cela :

- Désinstallez Java 32 bit.

- Allez sur http://www.java.com depuis un navigateur 64 bits (IE9 par exemple) et il vous sera proposé directement le 64 bit (sinon, parcourez les autres téléchargements disponibles pour le trouver).

- Installer Java 64 bit.

- N'oubliez pas de patcher avec la dernière version du patcher.

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de mon skin (compatible 1.8.1 et 1.9 pre) :

- la brique de pierre est un peu moins "propre".

- la pastèque est plus verte et ressemble moins à un melon.

- ajout de la brique de netherack (1.9 pre)

- ajout des nénuphares (1.9 pre)

- ajout des plantes du Nether (1.9 pre)

- nouvelle porte en bois (1.9 pre)

Manquant :

- Herbe et terre grise (1.9 pre)

Le skin est disponible ici https://www.manga-france.fr/divers/minecraft/Artmine%201.8.1.b44.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la venue des amis de pab01 on a des vols dans le village je ne sais pas s'il est possible pour un admin de jeter un oeil aux historiques d'action des joueurs, je ne pense pas que les trois soient responsable, j'aimerais donc éviter qu'il y ait des sanctions à tort.

Pour les ressources je m'en fout c'est pour le geste, autant éviter d'avoir des comportements comme ça sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que j'ai déjà remarqué des petites choses sans gravité, mais là Thirus s'est fait pillé et détruire certaines choses, pour les ressource volé principalement du minerai fer/or/diamant/lapis lazuli ainsi que les tableau qui "camouflé" des portes de ses salles "secrète" comme sa salle de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que la protection par panneau [protection] fonctionne toujours et a même été amélioré (ça protège aussi le bloc sur lequel est le panneau).

Question con mais qu'est ce qui se passe si un block de tnt ou un creeper exploser a coté, l'ensemble reste protégé (coffre + panneau) ?

Je sens déjà la réponse : t'a qu'a tester :transpi:

Pour en revenir au problème, j'ai observé un léger grief sur le pont sud du village de mon coté, rien de bien méchant (3 blocks + 5 torches disparues, et c'était pas un creeper) mais globalement ca pose un problème moral. Bref vivement que WE soit mis a jour (encore que quand le plugin compatible 1.8.1 va sortir, on sera déja sur le 1.9 :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais qu'est ce qui se passe si un block de tnt ou un creeper exploser a coté, l'ensemble reste protégé (coffre + panneau) ?

Je sens déjà la réponse : t'a qu'a tester :transpi:

Je vais faire le test : j'ai de la tnt, ce qui devrait simuler assez bien le creeper

Edit : l'usage de la TNT est interdite dans ce monde ? je n'arrive meme pas à la poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...