Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j’espère que la maj va arrivé rapidement je commence le deuil de nos constructions . :'(

juste un petit truc qui ma déçu tout les villes son déserte (pas un pnj) j'aurais rêvé de voir des pnj qui se

transforme la nuit en zombie . vous comptez rester sur du craftbukkit ou sur le mod survival (ou les 2 seront

utilisable ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fourni le lien plus haut pour les nouveautés qui sont dans la 1.9 et ya justement les PNJ et surtout l'utilisation de l'expérience puisque c'est la seconde partie de l'Adventure Update.

Perso j'ai fait quelques heures de solo en 1.8 et je me régale tellement qu'à vrai dire je vais sûrement y rester en attendant un serveur compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent défenseur de l'idée de reset le serveur pour exploiter au maximum la 1.8, mais étant donné que la 1.9 devrait être disponible dans même pas deux mois (si tous vas bien) je pense que pour l'instant on pourrait se contenter d'un warp en plein milieu d'une grand zone inexplorée ça permet de rester sur la même map, mais de générer les nouveau décor sans trop se prendre la tête et éviter de scinder les joueurs voir d'en perdre totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent défenseur de l'idée de reset le serveur pour exploiter au maximum la 1.8, mais étant donné que la 1.9 devrait être disponible dans même pas deux mois (si tous vas bien) je pense que pour l'instant on pourrait se contenter d'un warp en plein milieu d'une grand zone inexplorée ça permet de rester sur la même map, mais de générer les nouveau décor sans trop se prendre la tête et éviter de scinder les joueurs voir d'en perdre totalement.

Why not ? Maintenant le fait de repartir a zero peut s'annoncer comme un sacré défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les tours a mobs a cause des enderman ? parce qu'ils déplaces les blocs ? ou il y a une subtilité que j'ai pas vu dans le change log ?

D'après mes tests en solo (1.8.1), les endermen ne déplacent plus les blocs d'obsidienne. Il sera donc toujours possible -mais plus difficile- de faire des tours à mobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les tours a mobs a cause des enderman ? parce qu'ils déplaces les blocs ? ou il y a une subtilité que j'ai pas vu dans le change log ?

D'après mes tests en solo (1.8.1), les endermen ne déplacent plus les blocs d'obsidienne. Il sera donc toujours possible -mais plus difficile- de faire des tours à mobs.

Ha oui quand même xD Je pense qu'on aura plus vite fait de faire une chasse au mob de temps en temps :transpi:

Il reste le problème des panneaux de bois aussi. Tiens d'ailleurs est ce que les endermans peuvent les prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les tours a mobs a cause des enderman ? parce qu'ils déplaces les blocs ? ou il y a une subtilité que j'ai pas vu dans le change log ?

D'après mes tests en solo (1.8.1), les endermen ne déplacent plus les blocs d'obsidienne. Il sera donc toujours possible -mais plus difficile- de faire des tours à mobs.

personnelement je regarderais ce qui se passe dans ma tour

mais

- le enderman est censé être rare nan ?

- es ce qu'il déplace des blocs fréquement...

- comme il est fait 2m90 de haut es ce que les salles avec le plafond a 3m suffisent pour qu'il spawn

- dans quel direction et distance deplace t'il les blocs. vu que j'ai de l'eau contre les murs et que l'eau blesse les endermans va il approché les murs pour les démonté

s'il demonte le sol ou le plafond ca va être un peu plus embetant mais pas trop les mobs tomberont dans la salle en dessous.. c tout

mois j'attend de voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le enderman est censé être rare nan ?

=> non, je n'ai pas eu à attendre longtemps avant d'en voir

- est ce qu'il déplace des blocs fréquement ?

=> De ce que j'ai vu, ils n'aiment pas avoir les mains vides et prennent un bloc dès qu'ils peuvent. Je ne les ai pas laissés vivre assez pour les voir reposer les blocs. Mais ça fait potentiellement beaucoup de trous s'ils meurent vite.

- comme il fait 2m90 de haut es ce que les salles avec le plafond a 3m suffisent pour qu'il spawn ?

=> absolument

- dans quelle direction et distance deplace-t-il les blocs ?

ils prennent au minimum les blocs du sol (je n'ai pas testé assez pour voir s'ils prenaient aussi sur les murs, mais je pense que oui).

Du coup, les plateformes d'une tour à mobs disparaissent assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis une version "no-recommandée" de la 1.8.1 sur le serveur (ancien monde pour le moment). Il semble qu'il y ait des bogues avec les portes et les coffres.

Vous pouvez tester en mettant à jour votre client.

Voici une mise à jour de mon skin : https://www.manga-france.fr/divers/Artmine%201.8.1.b39.zip (patcher https://github.com/pclewis/mcpatcher/downloads ).

Si vous voyez qu'il manque quelque chose, dites-le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage d'une zone 1.7 à une zone 1.8 :transpi:

162037584e739786020cf.png

Je n'arrive plus à entrer sur le serveur, ça bloque sur "Loggin". C'est moi ou le serveur a été "enfin" mis à jour?

Parce que j'hésite à installer la mise à jour vers 1.8 (je suis encore en 1.7.3).

Bon, j'ai mis une version "no-recommandée" de la 1.8.1 sur le serveur (ancien monde pour le moment). Il semble qu'il y ait des bogues avec les portes et les coffres.

Vous pouvez tester en mettant à jour votre client.

Voici une mise à jour de mon skin : https://www.manga-france.fr/divers/Artmine%201.8.1.b39.zip (patcher https://github.com/pclewis/mcpatcher/downloads ).

Si vous voyez qu'il manque quelque chose, dites-le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...