Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention...

sur ce serveur y'a un type nommé Thirus qui profite de son Cousin R0ckets (qui est admin)de la manière suivante.

d'abord il vous vole, ensuite il lui suffit de dire "non c'est pas moi"

puis naturellement vous vous vengez

puis son cousin vous ban.

hop bouche cousue.

bon jeu a tous très beau moulin aypierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathetique, déjà je ne suis pas admin ensuite la vengeance une solution ? Sans blague t'a vraiment plus de 20 ans ?

On joue depuis plusieurs mois, dès ressources on en a dans trois lieu différents de la map et des coffres remplis de diamant, fer, etc ... tu crois vraiment qu'on a que ça a foutre d'aller voler chez les autres ?

Au début vous étiez 4 à jouer au même endroit et partager les même coffres tu penses pas que l'un de vous à simplement pris le fer et n'ayant aucune organisation entre vous, vous ne saviez pas qui ? Et a force de mourir toutes les 10 secondes le fer s'est perdus.

La seule raison pour la quel vous avez était ban c'est parce que vous avez saccagé le village et pillé thirus hier soir, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début vous étiez 4 à jouer au même endroit et partager les même coffres tu penses pas que l'un de vous à simplement pris le fer et n'ayant aucune organisation entre vous, vous ne saviez pas qui

on était en chat vocal et grokkor a vu le fer disparaitre devant ses yeux alors que y'avait que lui et thirus. donc non je ne pense pas.

mais c'est pas grave faites vous plaisir et fais toi berner nous on a migré. j'veux pas me faire voler a chaque fois que je mine tte façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupole avec la lunette astronomique (je me serai passé des torches mais pas trop le choix pour sécuriser les mobs vu que WG ne remarche pas encore)

C'est des lampes rouges au moins ça éblouit moins :transpi: .

Sinon c'est quoi ce vomi sur la table de la dernière photo. C'est le "résultat" du bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupole avec la lunette astronomique (je me serai passé des torches mais pas trop le choix pour sécuriser les mobs vu que WG ne remarche pas encore)

C'est des lampes rouges au moins ça éblouit moins :transpi: .

Sinon c'est quoi ce vomi sur la table de la dernière photo. C'est le "résultat" du bar ?

Oui c'est pour ça que j'avais mis des torches redstone :transpi:

mais jusqu’à ce que olivier me fasse judicieusement remarquer que les torches redstone éclairent a 7 et n’empêchent donc pas le spawn de monstre :craint:

Du coup j'ai mis de la glowstone sur la coupole

Le vert c'est pas le vomi, quoique c'est vrai que ca rend bien, olivier ça va peut être te donner tes idées pour ce que tu voulais faire tout a l'heure :transpi:

Non c'est juste une table avec une carte du prochain plan de bataille des space invaders dessus :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je revindrai plus sur le serveur a cause de votre retrait de la possibilité de s'approprier une zone sans pop de monstre/animaux.

Mes seuls projets dependants de cela , ça tombe à l'eau.

Dommage je m'amusai bien avant . je suis pas une grande perte de toute façon vu la pauvreté de mes réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas me dire que pour ce que j'ai realisé sur le serveur , donc une replique de la corée du nord, ou justement il y a pratiquement pas d'eclairage, que ca prend la taille d'une ile moyenne,

je vais metre des torches partout rendre ça horriblement moche , et du coup ne plus coller avec mon theme ?

C'est donc impossible, et comme je l'ai écris 2 pages avant, il n'y a que avec ça que j'ai pu avancer sans que ça soit une prise de tête et réaliser ce que je souhaitai.. je viens pas sur Minecraft pour me prendre la tête..

Avant on avait la possibilité, ça genait personne, ça permettai un choix, ceux qui voulait des mob pouvait, ceux qui en voulait pas aussi... pourquoi ? on me repond pour faire réaliste.. mais à ce compte là autant supprimer toutes les constructions qui n'ont rien de réaliste.De plus les zones choisies avait une limite morale , je veux dire , pas 400km sur 400.. et je n'ai pas eue echo d'abus à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas me dire que pour ce que j'ai realisé sur le serveur , donc une replique de la corée du nord, ou justement il y a pratiquement pas d'eclairage, que ca prend la taille d'une ile moyenne,

je vais metre des torches partout rendre ça horriblement moche , et du coup ne plus coller avec mon theme ?

C'est donc impossible, et comme je l'ai écris 2 pages avant, il n'y a que avec ça que j'ai pu avancer sans que ça soit une prise de tête et réaliser ce que je souhaitai.. je viens pas sur Minecraft pour me prendre la tête..

Avant on avait la possibilité, ça genait personne, ça permettai un choix, ceux qui voulait des mob pouvait, ceux qui en voulait pas aussi... pourquoi ? on me repond pour faire réaliste.. mais à ce compte là autant supprimer toutes les constructions qui n'ont rien de réaliste.De plus les zones choisies avait une limite morale , je veux dire , pas 400km sur 400.. et je n'ai pas eue echo d'abus à ce sujet.

Hmmm c'est officiel ? D'après ce que j'avais compris c'était simplement worldguard qui n'était pas à jour.. et après une question de droits incorrectement définis... Hier quand je me suis connecté j'ai été en mesure de créer une zone via worldguard mais je n'ai pas été en mesure de pouvoir la virer, ni de pouvoir en être propriétaire.. résultat je ne peux même plus construire chez moi ;) Faudra que je regarde avec Ed :)=)

Mais c'est clair que ça serait dommage de virer la possibilité de pouvoir paramétrer ses zones et définir des flags, c'était parfait avant. Pouvoir empêcher le spawn de certains monstres et surtout empêcher les creepers de tout casser dans des zones spécifiques (village, sanctuaire etc...). En plus maintenant avec les andermen qui piquent des blocs c'est encore pire ! faut vraiment laisser cette possibilité, en plus c'est l'arme ultime anti-grief et vols.

Et personne n'en a jamais abusé à ma connaissance :p parce que voir ensuite le premier griefer à la c... se faire suivre par un creeper dans la salle des coffres.. non merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je revindrai plus sur le serveur a cause de votre retrait de la possibilité de s'approprier une zone sans pop de monstre/animaux.

Mes seuls projets dependants de cela , ça tombe à l'eau.

Dommage je m'amusai bien avant . je suis pas une grande perte de toute façon vu la pauvreté de mes réalisations.

C'est pas la fin du monde non plus.

Il y a x projets réalisables sans ce mode. Des projets tout aussi passionnants que ceux que tu comptais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde non plus.

Il y a x projets réalisables sans ce mode. Des projets tout aussi passionnants que ceux que tu comptais faire.

Je sais qu'il existe des projets mieux que le mien , mais c'est mon projet , comme vous vous avez votre projet.

Si on vous empechait de realiser vos envies je pense pas que vous le prendriez bien, surtout si depuis le début vous n'avez

posé aucun problème à votre entourage.

Enfin je vais pas etaler plus.. les gérants feront ce qu'ils souhaitent = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant le mode /afk-god mod là, pour ma part je suis contre.

En ce qui me concerne, j'ai toujours réussi à jouer sans en prenant quelques précautions (y a toujours moyen de s'isoler dans un pavé de terre très rapidement ou faire un /home dans les cas les plus critiques....).

Après, c'est sûr que ça rends la vie plus facile in game, mais ça enlève au mode survie, son but principal: survivre. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un ban dans les plus bref délais pour le compte de lapin et son pote juju, le premier à contre coeur parcqu'il nous à ramené 3 en.... :censored: de la pire espece et le deuxième parcqu'il fait partis des 3 en.... :censored: et qu'il vient de foutre la merde dans la maison de piou, claqueur, psy, thirus et moi même.

Et je m'abstiendrais de dire "je vous avez prévenu" quand j'accusé juju de faire partis du lot ...

A la suite de ça ce serait bien de publier la liste de toutes les personnes qui ont accès au serveur et voir d'où ils viennent chacun, afin d'éviter que la même histoire se répète encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un ban dans les plus bref délais pour le compte de lapin et son pote juju, le premier à contre coeur parcqu'il nous à ramené 3 en.... :censored: de la pire espece et le deuxième parcqu'il fait partis des 3 en.... :censored: et qu'il vient de foutre la merde dans la maison de piou, claqueur, psy, thirus et moi même.

Et je m'abstiendrais de dire "je vous avez prévenu" quand j'accusé juju de faire partis du lot ...

A la suite de ça ce serait bien de publier la liste de toutes les personnes qui ont accès au serveur et voir d'où ils viennent chacun, afin d'éviter que la même histoire se répète encore une fois.

Je ne peux qu'appuyer cette demande de ban.

L'histoire du type qui se fait "hack" 1 jour même pas après une autre histoire semblable c'est juste du foutage de gueule quoi.

Retournez sur le serveur jvc please (à moins qu'il vous ait aussi ban, ce qui confirmerait le fait que vos QI aient évolués de manière négative enfaite, paix à vos âmes si c'est le cas).

À l'avenir, si des gens veulent inviter des amis sur le serveur, j'aimerai qu'ils se portent garant de ces joueurs (faudrait faire une liste en première page des parrains/filleuls pour bien clarifier les choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navré de vous avoir amené ces personnes en qui je croyait avoir confiance et connaitre suffisamment pour ne pas réagir de cette manière.

Si cela avait été demandé plus tôt, je me serais porté garant d'eux, ce qui montre qu'ils ont également abusé de ma confiance.

Je ne suis pas au courant de la seconde histoire, concernant le "hack" de juju.

Je vous laisse juge quant aux sanctions à apporter et me plierait à votre décision, même si cela signifie mon ban sur votre serveur.

Bon jeu quand même à tous

Je demande seulement, même au risque de provoquer des tollés, de se demander pourquoi avoir saboté uniquement la maison de Thirius ? Ils auraient pu tout saccager, mais ne se sont attaqués qu'à lui, je le rappelle, après une accusation de vol de 128 minerai de fer.

Ne connaissant personne, pourquoi lui ? Et de la même manière que vous dites le connaitre suffisamment, je connaissais aussi suffisamment les responsables des sauvageries pour savoir qu'il ne feraient pas ca sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...