Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

Alors désolé de me présenter aussi tard en tant que minecrafter vu que j'ai déjà fait mon apparition

sur le serveur il y a déjà pas mal de temps (où j'ai d'ailleurs construit un bateau assez moche).

Je suis donc Dabou Master (dabou pour les intimes ^^), frère du célèbre N3cR0 (creuseur de métro) qui

m'a propulsé si vite dans le serveur que j'ai complètement zappé la présentation ici.

Je n'ai pas été très actif jusqu'à maintenant mais j'attends surtout l'arrivée de la 1.9 pour reprendre

sérieusement l'aventure avec vous. (Présentation peu conventionnelle peut être je sais pas ...)

Voilà voilà. (symétrie avec le bonjour,bonjour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà un bug amusant, c'est comme si le temps s'était arrêté !

2011-013.jpg

4 squelettes, 2 zombies, une araignée, paralysés en plein jour.

On ne peut pas les tuer. On peut mettre des blocs à leur emplacement, mais ils sont toujours là si on retire les blocs. On peut les pousser et ils tombent si on creuse sous leurs pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bug amusant, c'est comme si le temps s'était arrêté !

2011-013.jpg

4 squelettes, 2 zombies, une araignée, paralysés en plein jour.

On ne peut pas les tuer. On peut mettre des blocs à leur emplacement, mais ils sont toujours là si on retire les blocs. On peut les pousser et ils tombent si on creuse sous leurs pieds

J'ai eu le même bug, un simple deco/reco et normalement il n'apparaissent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

Amateur de Minecraft depuis un moment, je viens d'acheter le jeu (je jouais avec un crack (bouuh pas bien, je sais)). Je suis déjà allé faire un tour et c'est très sympa, j'aimerais y avoir un accès :)

Mon pseudo Minecraft est BrenWorld :)

Bonne soirée !

Salut et bienvenue à toi.

Tu peux faire un /rules in game histoire de voir les trois règles en place sur le serveur.

Et je me permets de te donner une petite astuce : si jamais, il t'arrive un souci in game avec un autre joueur et que ça ne peut pas être réglé à l'amiable entre vous, contacte un modo/admin. Mais ne cherche surtout pas à faire les choses par toi même ou à envenimer la situation.

Tu vas me dire que c'est une règle logique, mais on a déjà vu des gens pour qui ça ne l'était pas forcément. :D

N'hésite pas à utiliser les panneaux "[Protection]" pour tes coffres et le WG pour tes constructions (cf première page du topic si tu ne fais pas comment l'utiliser).

Voilà, à plus in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour.

Alors désolé de me présenter aussi tard en tant que minecrafter vu que j'ai déjà fait mon apparition

sur le serveur il y a déjà pas mal de temps (où j'ai d'ailleurs construit un bateau assez moche).

Je suis donc Dabou Master (dabou pour les intimes ^^), frère du célèbre N3cR0 (creuseur de métro) qui

m'a propulsé si vite dans le serveur que j'ai complètement zappé la présentation ici.

Je n'ai pas été très actif jusqu'à maintenant mais j'attends surtout l'arrivée de la 1.9 pour reprendre

sérieusement l'aventure avec vous. (Présentation peu conventionnelle peut être je sais pas ...)

Voilà voilà. (symétrie avec le bonjour,bonjour.)

Tout le monde t'ignore, mais moi, donc bienvenue :D

Et je me permets de te donner une petite astuce : si jamais, il t'arrive un souci in game avec un autre joueur et que ça ne peut pas être réglé à l'amiable entre vous, contacte un modo/admin. Mais ne cherche surtout pas à faire les choses par toi même ou à envenimer la situation.

bowdown.gifbowdown.gifbowdown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour.

Alors désolé de me présenter aussi tard en tant que minecrafter vu que j'ai déjà fait mon apparition

sur le serveur il y a déjà pas mal de temps (où j'ai d'ailleurs construit un bateau assez moche).

Je suis donc Dabou Master (dabou pour les intimes ^^), frère du célèbre N3cR0 (creuseur de métro) qui

m'a propulsé si vite dans le serveur que j'ai complètement zappé la présentation ici.

Je n'ai pas été très actif jusqu'à maintenant mais j'attends surtout l'arrivée de la 1.9 pour reprendre

sérieusement l'aventure avec vous. (Présentation peu conventionnelle peut être je sais pas ...)

Voilà voilà. (symétrie avec le bonjour,bonjour.)

Welcome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un /rules in game histoire de voir les trois règles en place sur le serveur.

Et je me permets de te donner une petite astuce : si jamais, il t'arrive un souci in game avec un autre joueur et que ça ne peut pas être réglé à l'amiable entre vous, contacte un modo/admin. Mais ne cherche surtout pas à faire les choses par toi même ou à envenimer la situation.

Tu vas me dire que c'est une règle logique, mais on a déjà vu des gens pour qui ça ne l'était pas forcément. :D

J'ai déjà regardé le /rules :)

Pour de potentiels conflits avec un autre joueur, je suis plutôt du genre qui préfère régler les problèmes avec les mots, donc je pense pas qu'il y ait de soucis avec ça ;)

Merci pour vos messages de bienvenue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour ma traduction (compatible Minecraft 1.9 pre 2) : https://www.manga-france.fr/divers/minecraft/Minecraft%20Patch%20Fran%C3%A7ais.zip

J'ai modifié le paquet afin qu'il puisse être utilisé directement dans mcpatcher. Pour cela, démarrez mcpatcher, cliquez sur le + en bas de la fenêtre, sélectionné le fichier zip que vous avez téléchargez; puis validez les 2 panneaux qui s'affichent. Cliquez ensuite sur "Patch". Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli petit projet en commun (iOlivier et moi même) : Les méchants tipiaks vs La forteresse Hadopi

iOlivier m'a parlé de son idée de faire un bateau pirate sur le prochain serv, idée que je lui ai piqué pour en faire un dès maintenant :smack: (même s'il ne s'agit pas vraiment d'un bateau pirate ^^). Yodeul a alors proposé de faire en face du bateau un fort pour simuler un combat naval, et iOlivier s'est chargé de la réalisation.

Puis aprés, s'est parti en peu en délire autour d'Hadopi, à force de lire pcinpact forcément :francais:

Le bateau avec le fort devant (pas encore terminé au moment du screen)

33233120111002185434.png

56931220111002185628.png

20192920111002185716.png

42783220111002185818.png

Le fort terminé :

52673920111002213157.png

34544020111002213142.png

Et puis les petits délires (yen a d'autres a découvrir sur place) :

87945020111002203220.png

54336120111002203153.png

46803420111002203253.png

Pour venir visiter : wrap village 18 depuis la mairie, puis 100m a pied au nord du village. (x=-110|z=2620)

D'autres aménagements sont prévus, pour rendre la bataille plus "vivante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, voici les plugins que je recommande :

mcpatcher.png

Improved Chat permet de corriger son texte, le copier/coller, reprendre un texte dans l'historique, etc.

WorldEditCUI permet de voir la région sélectionnée, très pratique. Exemple :

2011-10-04_10.14.13.png

MCPatcher

Improved Chat

WorldEdit CUI

ModLoader (nécessaire à WorldEdit CUI)

Minecraft patch Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rajouter, What's My Light Level (WMLL) pour voir la luminosité ambiante et savoir quand on un mob peut pop (7 de luminosité), coordonées/FPS/chunk/seed plus clair que le F3, les points cardinaux en fonction de la direction dans laquelle on regarde, savoir si on est dans une zone de pop de slime/mobs/arbre/animaux en fonction des chunk, de la luminosité et du type de bloc sur lequel on est.

A noter que pour l'instant un bug empêche de connaitre la luminosité si on se situe sur un bloc qui fait face au ciel, en gros ça ne fonctionne qu'en intérieur, mais pour l'avoir beaucoup utilisé en pré 1.8 c'est vraiment pratique, j'espère que le type va continuer à le mettre à jour et en fera de même pour la 1.9.

Il existe un mod de compatibilité avec improved chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...