Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Tant qu'à faire si tu peux vérifier qu'on est pas sur une île entourée d'un immense océan ca serait bien aussi :transpi:

Le coin a été repéré par vue aérienne, donc pas d'inquiétude.

Si j'ai bien compris là David mets en place le spawn ? et tout le reste est inexploré ? :iloveyou:

Quand tu vois Vincent, tu penses David ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon pour ce qui est des cultivateurs qui se proposaient de farmer de la bouffe contre des minéraux, un conseil : farmez plutôt des moutons pour faire de la laine, c'est de ca qu'on manque tjs généralement :chinois: (la bouffe avec une petite ferme de melons on s'auto alimente sans aucun problème)

C'est prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un peu de temps pour mettre à jour la traduction et le thème Artmine. En ce qui concerne la première, je la mettrai en ligne mercredi, j'ai un problème d'accès à distance à mon PC (c'est ça de flasher le firmware du SSD à distance...).

Pour le skin, le voici Artmine 1.0.0.

Il apporte tous les éléments de la 1.0.0 mais pas forcément tous finalisés. Il permet tout de même de ne pas avoir d'éléments noirs ou invisibles.

Le skin est compatible "Random mobs" qui est inclus dans le mcpatcher 2.2.2 que vous trouverez ici : MCpatcher 2.2.2

J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée !

Un arc, une épée en diamant, une armure basique et du temps surtout :transpi:

Honnêtement le plus chiant c'est de collecter les ender pearl :transpi:

Pour l'avoir fait c'est longggggg (ca m'a pris 3h)

Après pas de bol j'ai loupé le combat avec le dragon, quand je suis arrivé il avait déjà été buté :craint: ^^

Sinon j'ai testé les enchantements en large et en travers, grâce a des usines à xp. Les enchantements sur les outils sont vraiment sympa, surtout les trucs du genre Fortune (4 diamants sur un seul block de minerai ca fait plaisir :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée !

Un arc, une épée en diamant, une armure basique et du temps surtout :transpi:

Honnêtement le plus chiant c'est de collecter les ender pearl :transpi:

Pour l'avoir fait c'est longggggg (ca m'a pris 3h)

Après pas de bol j'ai loupé le combat avec le dragon, quand je suis arrivé il avait déjà été buté :craint: ^^

Sinon j'ai testé les enchantements en large et en travers, grâce a des usines à xp. Les enchantements sur les outils sont vraiment sympa, surtout les trucs du genre Fortune (4 diamants sur un seul block de minerai ca fait plaisir :ouioui: )

Attention cependant avec l'Efficiency dans le nether sur la pioche, avec ca impossible de casser la netherrack 1 block a la foi, ca en casse 2 voir 3 en un seul click :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...