Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La ou je suis content, c'est que jusqu'a maintenant les minneurs avaient le pouvoir (les ressources) et ceux qui aiment rester en surface, devaient se la jouer light (en plus d'avoir la pluie et la nuit pour les empêcher de travailler...

Maintenant vu que les mineurs doivent aussi manger (j'ai fait une partie hardcore pour tester, je suis mort de faim lol), ils vont pouvoir commercer avec les surfaciens qui farmerons :)

Je vous annonce donc mon projet de faire une ferme ! Et j'échangerait la nourriture contre des minéraux.

(par contre vu les heures de co décallées, et les longues périodes sans connection possibles, je conseille a d'autres de faire aussi des fermes ^^')

C'est une raison de plus de rester regroupés d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par quelques informations :

- Bukkit vient d'intégrer la 1.0.0 dans son développement, il faut encore au moins une semaine pour que cette version passe en recommandée.

- WorldEdit et WorldGuard ont besoin de quelques jours derrière pour être à jour eux aussi et on ne peut commencer sans eux.

- Même chose pour Essentials, mais je pense que celui-ci va sortir très vite après craftbukkit.

- Dynmap peut être installé après coup, il n'est pas nécessaire au fonctionnement du serveur.

Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur.

Pour ce qui est de la traduction et du skin (peut-être pas 100% à jour mais fonctionnel), je m'en occuperai entre le 30 et le 3 (je ne suis pas disponible avant) afin que ça soit prêt à temps.

Voilà ! Je sais que ça parait un peu loin, mais je préfère ça à des plantages, problèmes de droits, de vols, etc.

J'espère que ça vous va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une barre de faim, qui se vide avec le temps. Quand elle est bien remplie tu régénérés tes coeurs automatiquement avec le temps, quand elle ne l'est pas, ils ne se régénèrent plus. Quand elle est vide tu perds de la vie progressivement, jusqu’à mourir de faim.

Donc quelqu'un qui minerait sans nourriture finirait par mourir de faim, il lui faudra emporter de la nourriture, et la consommer régulièrement.

Après y'a l'élevage d'animaux en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur.

Pour ce qui est de la traduction et du skin (peut-être pas 100% à jour mais fonctionnel), je m'en occuperai entre le 30 et le 3 (je ne suis pas disponible avant) afin que ça soit prêt à temps.

Voilà ! Je sais que ça parait un peu loin, mais je préfère ça à des plantages, problèmes de droits, de vols, etc.

J'espère que ça vous va !

Mieux vaut avoir un bon serveur plus tard qu'un serveur défaillant maintenant !

J'attends avec impatience le nouveau serveur, en attendant j'ai un petit privé sur lequel je joue avec deux amis, on vous rejoindra très probablement dimanche matin (du moins en ce qui me concerne :) )

Au passage si je peux me rendre utile, hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de manger , il y a quoi de nouveau entre la 0.1.8.1 et la 1.0 ?

Quand elle est vide tu perds de la vie progressivement, jusqu’à mourir de faim.

Concernant la faim aucun changement par rapport à la 1.8, par contre c'est faux, on ne meurt pas de faim, en mode facile ça s'arrête à un demi coeur et sur INcraft c'est encore plus facile, ça s'arrête à 2 coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de manger , il y a quoi de nouveau entre la 0.1.8.1 et la 1.0 ?

Quand elle est vide tu perds de la vie progressivement, jusqu’à mourir de faim.

Concernant la faim aucun changement par rapport à la 1.8, par contre c'est faux, on ne meurt pas de faim, en mode facile ça s'arrête à un demi coeur et sur INcraft c'est encore plus facile, ça s'arrête à 2 coeurs.

faudra que je vérifie les paramètres de mon monde chez moi mais je suis mort deux fois de faim.. Et d'ailleurs je trouvais que c’était une bonne chose, sans ça les mineurs restent indépendants là ou les 'surfaciens' sont dépendants des mineurs, aucune interdépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starving

When the food bar reaches zero, the player will take ½ heart of damage every four seconds. The player stops taking starvation damage when the player eats or the health bar drops to 5 hearts on easy or peaceful mode or ½ heart on normal mode. In Hard mode, the damage will not stop until the player either dies, or eats something.

Minecraft Wiki

Ceci explique cela , tu dois jouer en Hard :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semblait bien que c'etait 5 coeurs sur PCI . Entre nous entre 1/2 coeur et rien c'est presque pareil, tu te fait toucher tu meurts directement..^^

ça change un peu :p

Certes quand tu es dans des caves ou autres endroits a monstres ça change pas grand chose au danger, mais si tu mines dans des galeries que tu a toi même creusé et bien éclairé, ou alors une cave que tu as bien éclairé, alors tu n'as plus de monstres et peu creuser à l'infini, ne restant que les dangers de chute et de lave.

Perso je trouvait le concept de la mort de faim intéressant, mais c'est vrai que c'est contraignant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés contraignant.. même vous mettez ça en place je joue même plus :eeek2:

Personnellement sur un serveur à 3 en normal, on s'arrange pour cultiver / pécher un minimum, on a une petite ferme au cas ou et on se partage le travail. Pendant qu'un s'occupe de la nourriture, un autre mine, et un autre est sur un chantier. ça marche très bien et ça équilibre un peu le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur.

Argggg la grasse mat du dimanche :eeek2:

:francais:

Ca me va surtout que d'ici là yaura ptet eu une petite maj 1.0.1 de correction de quelques petit bug.

Sinon pour ce qui est des cultivateurs qui se proposaient de farmer de la bouffe contre des minéraux, un conseil : farmez plutôt des moutons pour faire de la laine, c'est de ca qu'on manque tjs généralement :chinois: (la bouffe avec une petite ferme de melons on s'auto alimente sans aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur.

Merci de t'en occuper Ed ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur.

Merci de t'en occuper Ed ! :smack:

En fait, un serveur existe déjà avec les snapshots de Bukkit, pour préparer le terrain à l'avance. Je suis en train d'arranger le point de spawn pour en faire un truc agréable, pas genre au sommet d'un arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...