Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouvelle version de mon skin Artmine : https://www.manga-france.fr/divers/minecraft/Artmine%201.9.0.b46.zip

Ajoute les items de la 1.9 preview 2 (compatible 1.8.1) :

- Verrues du Nether.

- Oeil d'araignée.

- Oeil d'araignée fermenté.

- Crême du magma.

- Pépite d'or.

- Fiole.

- Tige d'or.

- Poudre de Blaze.

- Larme de Ghast.

Ajoute les skins des PNJ.

Modification des plages de couleurs pour le sol et les arbres.

Corrige aussi le problème de scintillement des coffres liés au Z-buffering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notch:

Me and Jens have only two more major features we want to implement before the release in November. The plan it to stop all new development on October 18, and resume them again after the release on November 18. That will give us one month to focus on just fixing bugs, cleaning up the code, and optimizing the performance to make sure the release will be as good as possible.

Celebrating the full version with the fan is going to be an amazing experience. I am a bit nervous about it, to be honest. I’m not sure how many people are going, and I’m terrified of public speaking. I can handle one-on-one discussions or handshakes, and I can even deal with giving autographs, but when it gets too big, I just start freaking out.

Carl and Lydia have been doing an amazing job organizing it all, with plenty of help from Vu and Meeting Expectations. To keep up with the latest news there, follow Carl and Lydia on twitter, and read the Mojang blog.

En gros il prévoit d'arrêter tout nouveau développement à partir du 18 octobre pour se consacrer à la correction des bugs, nettoyage du code et l'optimisation des performances pendant un mois et faire en sorte que la sortie de la version finale se passe le mieux possible.

Ensuite on peut comprendre pourquoi les billets de la minecon sont si chère (99-139$), enfaîte notch est terrifié à l'idée de rencontrer les fans et espère qu'il n'y aura pas trop de mondes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui, le 18 novembre ce sera juste une version plus propre pour la release, mais sans gros changements, ce que j'ai oublié de traduire, mais qui est logique c'est que dès la sortie de la version final il recommencera à nous sortir des nouveauté pour le jeu, actuellement il dit avoir mis en standby le système d'enchantement pour partir sur un truc "epic" avec jeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la préversion 3 du patch 1.9. Un petit bug laissé par un dev permet de repérer très facilement les strongholds puisque leurs anglais opposés sont signalés en surface par deux immenses colonnes de blocs de verre.

Du coup, petit tour du propriétaire, et apparemment, il y a des choses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la préversion 3 du patch 1.9. Un petit bug laissé par un dev permet de repérer très facilement les strongholds puisque leurs anglais opposés sont signalés en surface par deux immenses colonnes de blocs de verre.

Du coup, petit tour du propriétaire, et apparemment, il y a des choses nouvelles.

C'est quoi ces blocs turquoise transparent proche de la lave dans les strongholds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces blocs turquoise transparent proche de la lave dans les strongholds ?

Du crystal. Mais on ne sait pas encore à quoi ça sert, si c'est farmable, craftable, etc.

Les blocs cassés se répare avec un ½il d'ender (perle d'ender + poudre de blaze), et lorsque le cadre est complet ça forme un portail vers l'Ender, une autre dimension. Dans cette dimension il devrait y avoir des dragons. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énieme fois les potes de pab viennent et insulte tout le monde, je prends même pas la peine de faire des screen.

En gros thirus me prévient qu'ils sont là et demande qui à détruit leurs construction, je me connecte et je dis que c'est moi, il me semble que la condition sinequanone était claire, ils sont deban mais se tiennent à carreau et ont interdiction de s'approcher du village.

Papy invente plein de conneries, comme quoi j'ai volé leurs coffres etc ... Tout leurs coffres sont sous panneau protection ils sont donc toujours là.

C'est pas comme si la map était immense et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent partout ailleurs ...

Edit : Voilà beleneglorion qui ne connait rien de l'histoire vient de me ban, il est content le bele ?

Edit2 : Sur ce bonne continuation je m'en vais créer un serveur avec les gens avec qui je joue.

PS : Pensez à retirer ce point des règles :

Vous êtes libre de vous attribuer une ou plusieurs régions.

Puisque de toute évidence il n'y a que les admins qui ont le droit de s'attribuer une région, venant d'un simple joueur c'est mal vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Rocket, mais je t'avais demandé de ne pas détruire leur maison sans leur accord. Tu as préféré te rendre justice toi-même, sans même attendre que les propriétaires du terrain puissent récupérer leurs ressources et partir plus loin. Je n'ai donc pas levé le ban te concernant, ton comportement était délibérément provocateur, même si tu pensais être dans ton bon droit. Je veux au moins que tu comprennes cela.

J'ai aussi banni grokkor, juju et papy ; cette décision est irrévocable.

Thirus n'est pas banni car : 1. nous n'avons toujours pas de preuve sur son vol supposé dans l'affaire précédente. 2. il s'est bien conduit dans la dernière affaire en n'enveniment pas le conflit (d'après plusieurs témoins).

Je rappelle donc à tous qu'en cas de conflit, vous ne devez jamais vous rendre justice vous-même. Vous devez contacter les modérateurs par message privé sur ce forum pour leur expliquer la situation (ce sera toujours mieux que de lancer des accusations en public sur ce topic). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockets : edtech et vincent avait prévenu au moindre grabuge tous le monde vire, j'ai considérer que tu faisais parti de tous le monde, tu as été prévenu plusieurs fois par vincent a l'époque.

J’étais juste parti dans l'optique d'un ban temporaire, pour avoir détruit les constructions des autres joueurs...

Et la règle de s'attribuer une région c'est a faire avec worldguard a la base ce qui empêche que quelqu'un construise dans ta région. si tu l'avais fait ça ne serait pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...