Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certains projet nécessiteront de l'espace ou des biomes spécifiques.

Pour le nether le ratio de distance est a 8/1 par rapport au monde réel.

Ceux qui veulent de l'espace ça peut se faire par grande parcelle si ça s'accorde avec la ville. Si ça rentre pas bien dedans, ou alors si il faut un biome spécifique bien sur dans ce cas là il faudra aller voir ailleurs.

L'idée n'est pas d'interdire les gens d'aller construire ailleurs (ça serait bête) mais si un projet peut être faire dans la ville centrale, autant le faire là bas, comme ça on reste les uns à coté des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la mauvaise nouvelle c'est qu’apparemment yaura pas de release officielle de la 1.9, le tout sera releasé lors du minecon pour la sortie de la version finale de Minecraft.

Et pour bukkit, ils ne veulent pas sortir de version officielle du plugin sur des pre-release de minecraft.

Donc pour résumer on va surement devoir attendre fin novembre pour le nouveau serv :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

INpactien depuis de nombreuses années, je suis plutôt du genre "passif", lecteur des news et des forums.

Cependant ayant rejoint la communauté Minecraftienne récemment, je me décide à sortir de ma bulle.

Je n'ai pas une très grande expérience du jeu, mais je suis allé jeter un oeil sur vos constructions et je serais ravi de pouvoir vous aider à en réaliser de nouvelles.

J'ai vu que aypierre cherchait de la main d'oeuvre pour un potentiel futur projet, je propose donc mon aide.

J'essaierai de me connecter sur le serveur ce soir si quelqu'un veut bien me donner des droits builder.

A bientôt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

INpactien depuis de nombreuses années, je suis plutôt du genre "passif", lecteur des news et des forums.

Cependant ayant rejoint la communauté Minecraftienne récemment, je me décide à sortir de ma bulle.

Je n'ai pas une très grande expérience du jeu, mais je suis allé jeter un oeil sur vos constructions et je serais ravi de pouvoir vous aider à en réaliser de nouvelles.

J'ai vu que aypierre cherchait de la main d'oeuvre pour un potentiel futur projet, je propose donc mon aide.

J'essaierai de me connecter sur le serveur ce soir si quelqu'un veut bien me donner des droits builder.

A bientôt :byebye:

Je serai là pour te faire visiter, mais je pourrai pas te donner les droits, faut espérer qu'un admin passe dans le coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour te faire visiter, mais je pourrai pas te donner les droits, faut espérer qu'un admin passe dans le coin ^^

Merci c'est sympa, ça a l'air énorme ce que vous avez déjà fait, un guide ne sera pas du luxe ^^

Je pense être connecté vers 19h/19h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon plus que 10 jours avant le minecon, on va enfin pouvoir se remettre à jouer ^^

Pour ceux qui n'ont pas suivi toutes les nouveautés, ou qui n'y ont pas tout compris, voici deux vidéos (en anglais par contre) qui sont très instructives (voir indispensables) sur les potions et les enchantements, les deux plus gros changements (et les plus complexes également) :

(La vidéo des potions n'est pas forcément à jour, mais cela permet de comprendre les bases sur les potions. Pour le reste le wiki de minecraft (en anglais là aussi, le français est pas trés complet) permet de trouver la quasi totalité des recettes et effets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite mise en garde rapide.

Demain devrait être publiée la version 1.0 finale de Minecraft.

Comme d'habitude, il faudra attendre que tous les outils d'administration soient disponibles pour que le serveur soit à jour. Si vous mettez à jour le client, vous pourrez bien sûr jouer en solo, mais plus sur le serveur.

Cela dit, dès que les outils seront disponibles, nous procéderons à l'effacement complet du monde actuel. Profitez d'une dernière visite avant que tout n'explose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise en garde rapide.

Demain devrait être publiée la version 1.0 finale de Minecraft.

Comme d'habitude, il faudra attendre que tous les outils d'administration soient disponibles pour que le serveur soit à jour. Si vous mettez à jour le client, vous pourrez bien sûr jouer en solo, mais plus sur le serveur.

Cela dit, dès que les outils seront disponibles, nous procéderons à l'effacement complet du monde actuel. Profitez d'une dernière visite avant que tout n'explose ;)

Au final, est ce que l'ancien monde sera quand même en visite libre ou plus du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez d'une dernière visite avant que tout n'explose

Pourra t'on télécharger la map ?

Ce serait sympa.

+1000 ! Ca serait vraiment super cool ! Surtout vu le temps passé dessus... :pleure::|

Oui, Pierre-Alain la mettra accessible au téléchargement. Par contre faudra voir comment, parce que la carte est vaste, beaucoup de chunks ont été générés et dans mon souvenir on était dans les 100 Mo ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...