Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

comment on fait pour passer d'un serveur classique à un serveur à plugin, en conservant la même carte bien évidemment

Je suppose qu'il faut juste déplacer le dossier du monde dans l'arborescence du nouveau serveur, ou lui dire ou il se trouve . (en tout cas pour jongler entre les versions j'ai toujours fait comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca déconne un peu en multi, dès fois on reste coincé entre les pistons.

Là j'ai mis le délai min, faut augmenter un peu le délai entre les pistons et ca marche bcp mieux.

edit : je l'ai refait sur incraft (x -35, z -937) tout près du village, en version bcp plus petite, et il marche impeccablement.

ça fonctionne comment pour monter ? faut se mettre entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le bogue de la Wand est dans WorldEdit, pas dans WorldGuard. D'ailleurs je me suis chié hier soir, WG n'était pas actif.

J'ai corrigé ce matin, ça tourne. J'ai protégé le Spawn en créant une première région.

Je vais sans doute activer le nouveau serveur d'ici demain et mettrai les versions finales de WG et Essentials dès qu'elles seront disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le bogue de la Wand est dans WorldEdit, pas dans WorldGuard. D'ailleurs je me suis chié hier soir, WG n'était pas actif.

J'ai corrigé ce matin, ça tourne. J'ai protégé le Spawn en créant une première région.

Je vais sans doute activer le nouveau serveur d'ici demain et mettrai les versions finales de WG et Essentials dès qu'elles seront disponibles.

une idée sur le départ ?

je book mon vendredi soir ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu-être demain soir, sinon vendredi, sauf si je trouve un gros bogue gênant d'ici là :)

ah c'est sûr que demain soir ça serait top :)

j'ai hâte de vous rejoindre.

vous avez des idées/précisions sur l'organisation ?

y aura t'il une zone réservée "ville" en dehors des domaines et autres zones de minage ? (et point de spawn?) etc ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sûr que demain soir ça serait top :)

j'ai hâte de vous rejoindre.

vous avez des idées/précisions sur l'organisation ?

y aura t'il une zone réservée "ville" en dehors des domaines et autres zones de minage ? (et point de spawn?) etc ? :)

Ben pour l'instant ya un super spawn protégé avec lit, le tout au milieu d'une grande forêt.

Amha le mieux est de travailler en groupe au départ pour déboiser un coin et commencer a construire un petit village avec des cabanes, plutôt que de se ruer sur le minage.

edit : ya pas de zone bloquée en dehors du spawn en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sûr que demain soir ça serait top :)

j'ai hâte de vous rejoindre.

vous avez des idées/précisions sur l'organisation ?

y aura t'il une zone réservée "ville" en dehors des domaines et autres zones de minage ? (et point de spawn?) etc ? :)

Ben pour l'instant ya un super spawn protégé avec lit, le tout au milieu d'une grande forêt.

Amha le mieux est de travailler en groupe au départ pour déboiser un coin et commencer a construire un petit village avec des cabanes, plutôt que de se ruer sur le minage.

edit : ya pas de zone bloquée en dehors du spawn en tout cas

tu fais un briquet et tu brules tout :p

mais bon c'est un peu barbare :p et ça donne pas beaucoup de ressources..

je suis impatient de voir ça.. limite ça me déprime de retourner dans ma mine tout seul ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me présente afin de devenir builder / pouvoir jouer correctement sur le serveur (se faire poursuivre par des monstres sans pouvoir manger et se cacher c'est pas super drôle ;))

Présentation irl : : Jaycota, Jérôme, 26 ans. Employé dans une société en tant que responsable du service client.

Administrateur principal d’un MMORPG Francophone de 9 ans d’âge ( http://www.slayersonline.net *petite pub*), redacteur occasionnel sur un site d’actu jeux vidéo.(http://www.cafegaming.fr).

J’aime le jeu vidéo depuis … *compte* environ une vingtaine d’années maintenant, du temps où il fallait souffler avant de mettre la cartouche dans la console, « l’avenir est dans le rétro »… Sinon globalement j'essaye d'avoir une orthographe correcte, sauf fautes de frappe(ça peut arriver, nul n'est infaillible), en général il n'y a pas trop de fautes.

Sur PCINpact, je suis là depuis ho un certain nombre d'années désormais, peu actif verbalement (forum/commentaires), je n'en suis pas moins un lecteur quotidien des news

Sur Minecraft : je joue depuis début décembre 2010 soit un peu plus d'un an(époque de la fin de l'alpha), j'ai parcouru quelques serveurs et j'ai joué seul. J'ai construit des maisons, des chateaux, des phares, des bateaux, des montagnes ... bref toutes sortes de choses !

J'espère bien me poser un peu sur INcraft pour y faire quelques constructions et rencontrer des gens intéressants.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel ! à bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter l'ouverture du nouveau monde, je vous ouvre mon serveur mumble en BETA TEST MONDIALE (qui peut supporter pas plus de 8-10 personnes en simultanée) :transpi: .

donc l'accès

Adresse : belzedan.com

port : 64738

mot de passe : mc.incraft.fr

Suivant le monde je remplacerai ça par un serveur avec une meilleur bp.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...