Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur un autre serveur il y avait une particularité, assez sympa et bien concernant le paysage, c’était la fonction "kit sable' qui te donnait des stack de sable, évitant la destructions des plages sur la carte, c’était le seul kit autorisé.

ça pourrait être bien de l’implémenter vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine à XP terminée.

Elle se situe en 378/58/81 dans le nether.

93594720111217194701.png

42919420111217194709.png

45053120111217194714.png

83039820111217194728.png

78032320111217194754.png

84161020111217182706.png

Ya un petit ghast qui est venu me tester :transpi: Mais j'ai fait en sorte que ca n'arrive plus ^^

edit : il y a un soucis avec le comportement des plaques de pression ou/et des stickys pistons. Je pense que c'est un bug quelques part sur craftbukkit, car toutes les autres versions de l'usine à Xp que j'ai fait fonctionnent parfaitement (que ce soit en solo ou en multi (sur du minecraft sans plugin)).

Bref, en attendant que ca soit corrigé, j'ai mis un "patch" pour éviter de bloquer l'usine, ca devrait faire l'affaire. Si jamais ya des soucis dans la descente des blazes vers le grinder, prévenez moi

edit2 : le patch fonctionne bien, la preuve xD

680443Sanstitre.png

edit3 : bon aprés moults recherches, il s'agit apparament d'un bug craftbukkit pour lequel j'avais un fix... qui malheureusement déconne en raison d'un bug minecraft (qui est dans la buglist lui), 2ieme bug plus problématique car il fait laguer le serveur quand il se déclenche parfois. Bref, ya plus qu'a attendre les mise à jour :(

En attendant l'usine fonctionne quand même, mais ya une action de plus à faire (voir les panneaux sur place), et ya certaines choses bizarres qui se passent parfois... mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...