Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

voila je me présente, MrMeth ou joerokocoko ig ou MrMaiph sur BF3.

J'ai 26ans et je passe pas mal de temps sur le pc, BF3 et league of legends, peut être bientôt SWTOR :transpi:

J'aimerais bien vous rejoindre sur le serveur INcraft, j'ai pas jouer depuis 6 mois, je suis un peu perdu mais je pense que ça ira :D

J'ai un peu côtoyer toute l'équipe BF3 INpact et ça fait pas mal d'années que je fréquente le fofo/site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé trace de ce bug dans le wiki minecraft. Le mieux c'est de faire des enclos assez grand pour que les moutons aient de l'espace pour se balader.

même avec de l'espace, ils vont se regrouper dans un coin et ça va bugger la bas.. :/

plutôt que de le remplir de terre, je vais le remplir de moutons..
Y'a des utilisateurs Apple ici ?

:transpi:

Oui, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les constructions.

J'ai tendance à faire dans l'incrémental. Un module se rajoute à un autre, etc. Ca peut finir par faire une certaine surface.

Mais du coup, c'est clair que pour plus de cohérence, il faudrait qu'on se regroupe pour les gros projets (histoire que ça avance vite, tout ça). Donc, au risque de me répéter, y'a-t-il des chantiers en cours ou à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit "centre" qui se construit pret du spawn. Olivier, Vince, Ed et Bele y ont fait leur maison, la mienne est en construction, Luinily est juste a coté, darkgiver est pas loin etc... pour l'instant c'est plus du chantier personnel, mais il y aura des aménagement du paysage à grande échelle qui seront fait aprés les fêtes de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les commandes sont données dans le jeu. Par exemple, si tu tapes /region, tu auras les commandes disponibles après /region. Ensuite, tu tapes /region flag et tu auras la liste des flags disponibles, etc.

Pour les autres commandes, ça fonctionne pareil. Pour lister les commandes de base, /help (suivit du numéro de page à afficher). Improved Chat est recommandé pour plus de flexibilité (Page-up/Page-down pour remonter dans le texte).

ça marche comment improved chat ? ~start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improved Chat est un plugin qui permet simplement d'avoir les même comportement que sur un chat digne de ce nom :

- permet de revenir en arrière sans effacer pour corriger une faute

- permet de coller du texte depuis une autre application

- permet de remonter dans l'historique des messages

- envoie plusieurs messages au lieu d'un seul si celui-ci est trop long (et indique ce qui dépasse lors de la frappe)

- permet de reprendre un message précédemment écrit pour le renvoyer/l'éditer

Il s'installe simplement via mcpatcher (touche + puis sélection du Zip).

Voilà, voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improved Chat est un plugin qui permet simplement d'avoir les même comportement que sur un chat digne de ce nom :

- permet de revenir en arrière sans effacer pour corriger une faute

- permet de coller du texte depuis une autre application

- permet de remonter dans l'historique des messages

- envoie plusieurs messages au lieu d'un seul si celui-ci est trop long (et indique ce qui dépasse lors de la frappe)

- permet de reprendre un message précédemment écrit pour le renvoyer/l'éditer

Il s'installe simplement via mcpatcher (touche + puis sélection du Zip).

Voilà, voilà :chinois:

oki merci :)

je vais installer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de construire une salle d'enchantement modulaire à base de piston et de bibliothèque (car il est dur de faire un enchantement avec 5XP quand on a salle bardée de bibliothèque pour enchantement à 50XP !).

Merci à ~Olivier pour m'avoir aider à étendre le metro jusqu'à ma "station".

Afin que mon spot devienne un lieu plus "attractif", je travaille sur les plans d'une (petite) cité, avec jardin/champs suspendu, et une arene de combat contre des mobs, toute en obsidian (c'est plus fun qu'une machine à XP, non ? :) ouaaaais, c'était facile ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'pense me faire un pti terrier en creusant à l'intérieur d'une montagne, ne laissant que l'extérieur en état

Alors ça, c'est le gros piege :)

imagine, le gars qui part en exploration et qui s'arrete en haut de ta montagne. Pour passer la nuit, il se dit : "hop, j'vais creuser un trois de 3 en profondeur. De toute façon, en haut d'une montagne, j'risque -- aaaaaaah *Player has fallen*"

Bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement en creusant juste en bas.

D'ailleurs je crois que nos mines sont reliés.

Lorsque l'on rencontre une autre mine il serait bon de reboucher le passage car là je suis tombé dans une sorte de salle près de la bedrock (pour les slimes ?).

D'ailleurs si tu as besoin d'espace supplémentaire pour ça dit le moi, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'pense me faire un pti terrier en creusant à l'intérieur d'une montagne, ne laissant que l'extérieur en état

Alors ça, c'est le gros piege :)

imagine, le gars qui part en exploration et qui s'arrete en haut de ta montagne. Pour passer la nuit, il se dit : "hop, j'vais creuser un trois de 3 en profondeur. De toute façon, en haut d'une montagne, j'risque -- aaaaaaah *Player has fallen*"

Bravo ! :)

ah bah avant de creuser faut regarder si c pas creux dessous ^^'

c un peu la faute de l'exploreur là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...