Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ed, si jamais tu me lis, ne met pas à jour Bukkit tant que ya pas de version release officielle de WorldEdit et WorldGuard. Certains ont eu des belles surprises :transpi: (genre stone qui disparait entièrement sur plusieurs chunk)

m'en fous je vais faire un immeuble en diamants... (oupas..)

dans le snapshot d'aujourd'hui y a de nouveaux mobs apprivoisables pour le biome jungle..

Léopard et Chats en 3 couleurs (noir, roux et siamois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs apparemment j'ai pu lire qu'il sera possible plus tard d'avoir quand même les nouveaux biomes (ya que la jungle de nouveau pour le moment) en magouillant. A voir, car pour l'instant ca cause quelques problèmes (genre neige possible dans les désert déjà générés). Mais ca serait sympa, la jungle pourrait etre pas mal pour la création de maison/ville perchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux sans problème mettre un panneau dans ma zone WG (pas essayé dans une autre).

Les panneaux sont gérés par Essentials alors que les zones par WorldGuard, ils sont donc totalement dépendant.

WG a le flag chest-protect d'activé par défaut, il n'y a donc pas besoin de panneaux dans une zone WG.

Si jamais un modo a besoin d'intervenir, il peut s'ajouter comme membre ou même propriétaire d'une zone WG et ainsi y faire ce qu'il a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour rapide du serveur pour Alpha Centauri (et pour les autres aussi ^^) :

Merci :)

C'est vraiment un jeu de malade quand même... :D

Entre le système d'automate à la "harry potter" (les murs qui s'ouvrent), le dépôt d'objets qui pourrait faire pâlir Amazon et les chambres avec les lits, je ne sais pas ce qui est le plus dingue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aypierre, c'est quand même la mégastar maintenant chinese.gif

xD

Je pensais pas que ca aurait autant de succès. Un simple post sur minecraft reddit et en 5 jours tu te retrouves avec 5000 vues.

La classe !

Sans transition...

on veut la 1.1, on veut la 1.1 :) (bah oui maintenant que j'ai mon élevage de moutons, j'ai envie de tondre :p)

Worldguard et Worldedit sont pas encore en 1.1, faut attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...