Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

@Lapin

ça va être sacrément long de creuser cette pyramide inversée !! :) ... V = (Ah)/3 ... = 350 000 blocs... (je sais pas combien de pioches ça fait ;))

si tu pouvais faire un portail ça serait cool... hier je me suis tapé un creeper... un peu chiant le retour :p (mais bon avec tous mes outils dans l'inventaire... ça m'aurait un peu blasé de pas réussir à y retourner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lapin

ça va être sacrément long de creuser cette pyramide inversée !! :) ... V = (Ah)/3 ... = 350 000 blocs... (je sais pas combien de pioches ça fait ;))

si tu pouvais faire un portail ça serait cool... hier je me suis tapé un creeper... un peu chiant le retour :p (mais bon avec tous mes outils dans l'inventaire... ça m'aurait un peu blasé de pas réussir à y retourner)

C'est en place, faut aller jusqu'au bout de la ligne de kart vers chez baka et ensuite prendre à gauche (ya un petit écriteau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors vu que le serveur me plait bien je me suis dis pourquoi pas une petite présentation en guise de candidature.

Pseudo ingame : ramzys

* age environ 30 ans

* minecraft depuis la 1.7 mais que en solo

Je me débrouille en redstone mais c'est que débutant :

* phare avec lumière qui tourne

* ascenseur (compilation de plusieurs tuto)

* porte secrète avec timeur de fermeture

* gare ferroviaire (compilation de plusieurs tuto aussi)

Sinon la question que tout le monde se pose (ou pas) c'est pourquoi. Bah tout simplement pour voir ce que ça donne en multi, participer à diverses réalisations et développer mon petit chez-moi avec divers mécanisme en redstone.

Voila en espérant que ma candidature soit validée ;)

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations ;)

ramzys / zetman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

C'est AleksCube alias MrAl3ks!

Je viens ce soir pour me présenter vite fais, dans le but d'une adhésion sur votre serveur.

Je vais donc me présenter concrètement:

------------------------------------------------

" Il faut savoir, que tout d'abord MrAl3ks, c'n'est pas Aleks mon prénom, mais bel et bien Alex. Nonon pas Alexis, pas Alexandre.. Alex, j'ai 14 ans depuis juin.

Je suis un gros gamers no-life (limite farmer chinois), parfois encore connecté sur Minecraft à 6 heures du matin. J'programme un peu, mais je m’intéresse beaucoup plus à la création/configuration de serveur privé de tout genre, et cela inclus, la gestion administrative. Je suis du genre à ne pas faire les choses à moitié, malgré mon impulsivité faiblement prononcée. Sinon, les rares fois où je ne suis pas devant PC, c'est pour... manger. "

Dans Minecraft, j'aime bien la construction, les gros projets, les mécanismes, la découverte, les expériences, le farming (dans les deux sens du thermes) et plus généralement la RedStone.

Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et je n'ai pas encore arrêter ni fait de grande pauses. Je suis passé par tout: Serveur, Chaîne, ect...

Mais je me concentre plus en ce moment sur ma galerie de screenshots ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/la-beauté-de-minecraft-galerie-daleks-c4d-photoshop-co.26634/

J'ai donc quelque talents en graphisme. Mais en ce moment je joue que en solo, et l'ennuie me gagne, alors j'ai décidé de trouver un serveur, et j'ai de suite accroché au vôtre, grâce à la chaîne de aypierre.

J'apprécie particulièrement le côté no cheat et les gros projets. (je bave en voyant la pyramide, et suis prêt à toute moment à creuser :D)

Voilà, je pense qu'il y a le nécessaire, s'il faut plus, n'hésitez pas à me demander, je suis très bavard et ouvert d'esprit !

En espérant, que ma candidature vous plaise,

------------------------------------------------

Voilà voilà!

Salut!

Cubiquement,

Aleks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que le serveur me plait bien je me suis dis pourquoi pas une petite présentation en guise de candidature.

Pseudo ingame : ramzys

* age environ 30 ans

* minecraft depuis la 1.7 mais que en solo

Datation au carbone 14 ? :transpi:
Mais je me concentre plus en ce moment sur ma galerie de screenshots ici: http://minecraft.fr/...oshop-co.26634/
Je suis allé voir, par curiosité (je joue pas à Minecraft) et c'est là qu'on voit la puissance du jeu : sa capacité à générer des paysages superbes.

En tout cas, c'est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que le serveur me plait bien je me suis dis pourquoi pas une petite présentation en guise de candidature.

Pseudo ingame : ramzys

* age environ 30 ans

* minecraft depuis la 1.7 mais que en solo

Datation au carbone 14 ? :transpi:

Ouai pire qu'une pyramide (c'est l'idée en ce moment nan ;))

Je me sens vieux en ce moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex 14ans,...."J'programme un peu, mais je m’intéresse beaucoup plus à la création/configuration de serveur privé de tout genre, et cela inclus, la gestion administrative"

Je savais bien que j'étais une enfant ratée..:craint:

Et l'année prochaine première année d'Ecole d'ingé?

je crois qu'ici y en a beaucoup qui sont tombés dedans tout petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ici y en a beaucoup qui sont tombés dedans tout petit

+1 à 10 ans je devais déjà faire un peu de Basic sur Atari ST.

Par contre pas d'Internet à l'époque, à la limite un peu de minitel mais c'est pas la même chose ... enfin je crois ( /me n'est parfois plus si sûr mais c'est un autre débat :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex 14ans,...."J'programme un peu, mais je m’intéresse beaucoup plus à la création/configuration de serveur privé de tout genre, et cela inclus, la gestion administrative"

Je savais bien que j'étais une enfant ratée..:craint:

Et l'année prochaine première année d'Ecole d'ingé?

Attend, à 14 ans je suis encore au collège, après lycée, bas S, terminale puis école d'ingé :p

Sinon merci Baka :)

Pour le moment pas encore de réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, à 14 ans je suis encore au collège, après lycée, bas S, terminale puis école d'ingé :p

Sinon merci Baka :)

Pour le moment pas encore de réponse..

Voilàààà, en fait, c'était un effet d'annonce !

C'est pas bientôt fini de filer des complexes d'infériorité aux autres vieux c**s du serveur ??!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...