Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le snapshot d'aujourd'hui contient un nouveau Biome : la jungle.

La carte actuelle a déja été pas mal explorée, et est suffisamment grande pour que tout le monde trouve son bonheur. Vu que je pense que ca ne sera certainement pas le dernier nouveau biome a être implémenté, il serait peut être pas mal de ne plus explorer d'avantage, en attendant justement la sortie de nouveau biome pour qu'on puisse un jour y accéder sans trop de difficulté (bien que le nether aide grandement, si on explore 100km² de carte, ca va commencer a être long même dans le nether pour explorer de nouvelles zones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snapshot d'aujourd'hui contient un nouveau Biome : la jungle.

La carte actuelle a déja été pas mal explorée, et est suffisamment grande pour que tout le monde trouve son bonheur. Vu que je pense que ca ne sera certainement pas le dernier nouveau biome a être implémenté, il serait peut être pas mal de ne plus explorer d'avantage, en attendant justement la sortie de nouveau biome pour qu'on puisse un jour y accéder sans trop de difficulté (bien que le nether aide grandement, si on explore 100km² de carte, ca va commencer a être long même dans le nether pour explorer de nouvelles zones...

d'après ce que j'ai lu il faut une nouvelle carte pour pouvoir avoir ces nouveaux biomes... donc à moins de reseter le serveur :p (quoi tu veux pas refaire ta batcave ??? ;))

sinon pt'ite question au passage.. pour les ascenseurs à araignées : vaut mieux faire des ascenseurs de 2 blocs de large pour éviter que ça coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu il faut une nouvelle carte pour pouvoir avoir ces nouveaux biomes... donc à moins de reseter le serveur :p (quoi tu veux pas refaire ta batcave ??? ;))

sinon pt'ite question au passage.. pour les ascenseurs à araignées : vaut mieux faire des ascenseurs de 2 blocs de large pour éviter que ça coince ?

Ha j'étais pas au courant. Bon ben si vous voulez un biome jungle je préfère le construire moi même que reseter la map :transpi:

Pour les airaignes si cest les petites 1 bloc de large (sinon elles arrivent d'une façon ou d'une autre a contrer le courant). Pour les grosse araignée j'ai jamais tenté.

Un truc que je t'ai pas précisé, faut que le tunnel de l'ascenseur soit le plus fin possible, c'est a dire un bloc de haut sur les bloc plat et 2 bloc de haut la ou y'a les escalier (vu qu'il faut mettre une pancarte au dessus de l'escalier).

Si c'est plus haut, les araignées vont monter le long des murs et se bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherchais un serveur sympa et agréable où m'établir afin de laisser libre cours à mon imagination, à la vue des messages de ce forum et du petit tour que je viens de faire sur une partie de la map je pense avoir trouvé ce serveur et je serai ravi d'y participer ^^ !

Par ailleurs j'ai lu les règles et mettrai un point d'honneur à les appliquer :yes: !!!

Je me mettrai au travail dès que possible :yes:

A bientôt sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gallerie principale de ma nouvelle mine, entre la position de psyco_ice et la mienne, de z=-1096 à z=930, soit 2026m, entièrement raillé

mini_120124034907935613.png

pourquoi est-ce que ça m'inquiète de te voir venir miner vers ma nouvelle mine :)

ah non en fait pas du tout :D (mais tu es le bienvenu ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les gens, je constate qu'il y a eu des modifs au niveau du metro dans le nether, je ne sais pas si chacun s'occupe de son petit coin ou si c'est aypierre qui fait ca ;)

mais qui a supprimer mon arret devant le portail du stronghold ?

Travaux en cours, mais faut voir avec le maitre d'oeuvre, c'est Olivier qui s'en est occupé ce week end j'étais pas la :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaux en cours, mais faut voir avec le maitre d'oeuvre, c'est Olivier qui s'en est occupé ce week end j'étais pas la :transpi:

forcément t'étais en train de te gaver :p (mais pour la bonne cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-ce que ça m'inquiète de te voir venir miner vers ma nouvelle mine :)

ah non en fait pas du tout :D (mais tu es le bienvenu ;))

je vais bien mettre quelques mois à finir cette mine, tu as le temps d'exploiter autant que tu veux, où alors indique moi ta mine ou protege la, que je l'epargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a supprimer mon arret devant le portail du stronghold ?

Oui j'ai supprimé l'arrêt du stronghold parce que je pensais qu'il ne servait plus depuis que le portail des spiders a été rajouté. Le but était aussi de faire une ligne express avec le moins d'arrêt possible. Mais tu peux le remettre s'il t'est utile

J'ai aussi commencer à modifier les voies qui mènent chez Piou et Psycho : ils s'étaient raccordés à une voie de métro qui n'a plus lieu d'être suite aux nouveaux aménagements.

J'ai comme projet pour eux de les relier aux voies qui partent du portail des Falaises d'Aypierre d'un côté et à la machine à XP de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour rapide du serveur pour Alpha Centauri (et pour les autres aussi ^^) :

Wohooo, y a des trucs que j'ai pas encore vu visiblement !

bien sympa ta pt'ite vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont plus secret maintenant les passages xD (j'espère qu'olivier ne m'en voudra pas pour sa tigrou cave !)

CraftBukkit 1.1 est dispo, reste plus qu'a attendre les plugins mais le passage en 1.1 du serveur est pour trés bientôt je pense :)

c'est quoi tes plugins sur la vidéo d'ailleurs ?

j'en ai toujours pas mis, mais j'ai l'impression que ça aide pas mal quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...