Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

je pensais pouvoir profiter tranquillement de l'usine à XP, mais j'ai fini par bloquer la porte...

(déconnexion et le respawn s'est fait au dessus de la pièce avec des blazes en liberté..)

Désolé..

Si un membre du staff usine passe, faut penser à aller faire de la maintenance :)

merci ! (et re désolé)

bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et bonne année à tous.

Dites, cerait t'il possible de mettre un WorldGuard pour ma maisonnette (entouré sur la carte), surtout pour éviter un éventuel creeper. Les limite de la maison ce termine là où ce trouve les torches.

Sinon il serait bien de relier la construction de maxscript avec le reste du village et point de spawn : le tracé cerait en rouge mais une construction de lapin gène un peu et il faudrait soit contourner soit la déplacer un peu si cela ne gène pas.

gallery_29559_71_30005.png

Sinon j'ai vu qu'il y avait un début de château à x=-240 z=-260 il serait peut être bien de le continuer. Si vous voulez je peux y participer.

Dernière chose : l'ancienne map, on peut la télécharger ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancienne map, il faut que je prenne le temps de la compresser (1.3Gio tout de même) et donc pour ça, de couper le serveur un certain temps (sinon vous allez tous ramer).

Je vais essayer d'y penser ce week-end même si en ce moment je suis plus en train d'essayer de rester du côté lumineux de la force tout en étant un agent secret au service de l'Empire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cubistes,

Je débute tout juste à minecraft, et j'aimerais m'essayer à un monde multijoueur (les zombies n'ont aucune conversation).

Concernant mon style de jeu, j'ai pas encore trouvé, n'ayant commencé que mercredi dernier.

Sur ma partie solo, j'en suis à trouver suffisamment de fer et à essayer des techniques de construction et de minage.

Mon projet dans ce monde est pour l'instant de me trouver un petit coin tranquille pour faire une petite maison et accumuler quelques ressources, le temps de voir ce que j'ai envie de faire pour la suite.

Faire équipe avec un autre joueur me plairait aussi.

Mon login-cube, c'est UzakLame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va plus reconnaitre le coin, olivier a bien bossé sur sa baraque ^^

Sinon maj de minecraft prévu pour aujourd'hui ou demain, n'oubliez pas de ne pas mettre à jour en attendant la maj serveur :)

edit : ha ben voila 1.1 online :D

Au rayon des nouveautés :

- Bow Enchantments

- Golden Apple recipe

- New language translations.

- Slightly smoothed color transitions between biomes

- Reduced brewing time to 20 seconds

- Added spawn eggs to creative (the colors of the eggs even look like the mobs)

- Added world type options (currently only super-flat and default)

- Removed collision box from ladders

- Sheep eat grass and regain their wool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très intéressant.

On peut mettre à jour maintenant où il faut attendre comme durant la bêta que la version du client et du serveur soit la même ?

Sinon le spawn est encore un peu enneigé et il faudrait retirer toute la neige.

Je l'ai fait pour une grande partie mais la partie près du spawn je ne peux pas.

Il faudrait peut être aussi éviter les chemins sur l'eau fais en cobble ça ne rend pas très bien, le bois ou le sable ma parait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les moutons qui reprennent leur laine !

mais apparemment va leur falloir de l'herbe, et pour ça il faudra que ce soit en extérieur non (ou bien éclairer suffit ?)

Le problème d'y faire en extérieur est que avec les bugs de collisions sur les mobs, il est pas possible de faire des enclos qui ne fuient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ;)

(de retour après quelques jours loin du monde civilisé)

du coup j'ai pas trop suivi .. la MAJ du serveur est prévue pour quand ?

(sauf si elle a déja été faite, mais il nme semble que ce n'était le cas).

sinon si il y a un projet qui nécessite un peu de main d’½uvre, je suis tout disposé à aider.

++ les amis

-maxscript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour prévenir , j'ai trouvé un portail nether juste au sud de la zone Worldguard 'Tourmage' dans la neige.

Si le possesseur de ce portail (qui a été construit après le mien et interfère avec lui) pouvait me faire signe, ce serait top.

J'ai désactivé (mais pas cassé) le portail , n'ayant jamais vu personne autour, ni construction , ni lit , ni panneau , ni coffre.

Merci de me contacter pour que l'on trouve une solution à ces problèmes d’interférence, et de Worldguard (si jamais ça empiète sur une construction prévue).

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...