Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah j'ai touché au basic à 7ans, et comme ça me passionnait pas j'ai compris que je serai rien dans l'informatique car coder , savoir faire du script est la base pour les dev , les inge, et les admin réseau.

à 7 ans nous c'était le LOGO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 21h19 le chantier fonctionne a plein régime avec : Lapin , Bakalex , Maxcript et (Ramzy et MrAl3ks visiteur impactient de rejoindre l'aventure)

ça servait à rien de nous faire poser sur le pont pour faire une photo du coin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le LOGO ça déboîtait !

Perso, j'étais plutôt LEGO :D (comment ça, vanne surexploitée ? :dd:)

çay null !

(mais bon effectivement le Lego c'était pas mal... dur de dire le contraire sur le topic minecraft :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas encore de réponse..

Faut passer sur le serv quand on est là pour vous passer en builder ^^

Toutes les conditions sont remplies donc c'est bon (sauf si les autres ont des objections particulières)

Merciii :)

aiguise ta pioche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas encore de réponse..

Faut passer sur le serv quand on est là pour vous passer en builder ^^

Toutes les conditions sont remplies donc c'est bon (sauf si les autres ont des objections particulières)

Merciii :)

aiguise ta pioche !

J'en ai déjà cassé quelque une dans le chantier :)

Sinon, en en parlant, voici l'avancement de celui-ci:

57832020120220182159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft classic, mais ça a plus grand chose à voir d'après mes tests (pas de mobs, pas de crafting, pas de redstone, nada quoi, hormis des cubes). Je me suis posé dans un serveur pour m'amuser aux legos quoi, mais c'est vraiment pas comparable je pense.

Sachant que juste comme ça j'y ai déjà passé 15h en 3j (et j'ai des cours pourtant), j'ose pas imaginer avec la version complète :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà cassé quelque une dans le chantier :)

Sinon, en en parlant, voici l'avancement de celui-ci:

57832020120220182159.jpg

Ouaaah, même si ce n'est que des cubes, avec un peu de post-process, ça rend pas mal (d'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie sur minecraft.fr, c'est du bon boulot !).

Une question se pose toujours : Que va-t-on faire de ce gros trou ?

Pour ma part, j'suis plutôt partisan d'une pyramide en sandstone renfermant un labyrinthe mortel plein de piège à base de redstone. :iloveyou:

Par ailleurs, j'suis assez fan de l'idée qu'il y ait un petit village à coté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...