Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrai pas mettre aussi de l"or sur la partie haute de la pyramide ?

Ca pour le coup ca reste "faisable"

et meme tres intelligent, je ramenerai l'or dans la journée (protégé par world guard au cas où)

et la pyramide au dessus, c'est moi qui l'ai entamée :oops:

j'ai posé un bloc d'or en haut hier ;)

à part ça on a commencé à récupérer pas mal de sandstone dans le désert à l'ouest avec bakalex, aypierre et SebFourmie

on a collecté quasi un double chest mais le compte n'y est pas encore... (il doit en manquer au moins 4)

c'est pas super rapide comme minage.. les volontaires sont les bienvenus histoire de terminer cette collecte sans trop se prendre la tête !

sinon je propose de continuer pour l'instant 1 ligne sur 2 de la pyramide histoire de donner le volume principal ? (l'effet temporaire est plutôt sympa.. mais c'est un peu casse gueule).

(ça fait environ 4400 blocs soit 69 stacks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un screen ! Un screen !

(d'ici, je ne peux même pas voir la carte : Port non autorisé).

moi non plus mais je me connecte en logmein chez moi pour regarder la map ;)

en qualité toute moche ça donne ça

989306pyramide2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à avoir de la gueule :)

Ce soir, je continuerai de faire de la sandstone dans le désert de l'ouest.

Par contre, ne faudrait-il pas protéger le sommet ?

Et, au final, il serait bien de remplacer les torches par de la glow (repartie intelligemment, bien sur), non ?

ouaips c'est sûr qu'il va falloir remplacer les torches à la fin !

En tout cas le travail sur la pyramide est assez dangereux.. y a souvent des spawns de creepers et à cette hauteur là ça fait bien vaporisateur avec l'inventaire ;) (testé :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de mieux éclairer et éviter de laisser des zones à 7 de lumière :ouioui:

vu la taille on a vite fait d'oublier un pt'it bout... :)

A voir pour la glow ca peut dénaturer la structure. Ya tjs la solution des demi dalles... mais ca implique de multiplier par 2,5 les stocks nécessaires de sandstone :D

tu pensais à quoi avec les demi dalles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

petite annonce pour le baroudeur cubique ,bakalex et moi même sont fiers de vous annoncez l'ouverture de la banque du village PNJ. (X;-459 Y: -859 )

gallery_195756_81_335052.png

hall d'accueil spacieux

gallery_195756_81_407792.png

la salle des coffre est pres a acceuilir vos resources les plus chers il ne reste qu'a remplir le coffre et mettre un pancarte avec [proctection] au dessus

gallery_195756_81_293700.png

ps: l’accès au coffre se fais grâce au levier derrière le comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir jouer du fouet pour finir cette pyramide !

Afin de booster la collecte/fabrique de sandstone, il serait peut-être nécessaire de faire une bibliothèque avec soit plusieurs salles d'enchantement, soit une salle d'enchantement modulaire (comme celle se trouvant dans l'usine à XP d'araignées).

Ceci étant dit, vu l'utilisation de l'enchantement sur le chantier (à base d'enchantement lvl 10 grand max), je serai partisan (pour l’esthétique) de faire plusieurs salles avec un nombre variable de bookshelves et de mettre une table d'enchantement dans l'une des moins bien équipée.

Voilà, Gaetann, si tu veux faire un nouveau bâtiment dans le village, tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour ma part, j'ai à disposition un double coffre rempli de canne à sucre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...