Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

salut à tous, je voudrais visiter votre serveur Minecraft, (j'ai déjà visité via Dynmap, mais en "vrai" c'est toujours mieux! :D )

mais il semble qu'il y ai un soucis de connexion (il me met "took too long to log in")

il ne semble pourtant pas y avoir de whitelist ni rien...

qu'est ce qui cloche?

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, j'ai fait un bon tour, j'ai de grandes réalisations, et j'ai bien envie d'apporter ma pierre mon bloc à l'édifice!

donc, geek85 sur minecraft, 27 ans, Technicien de maintenance Informatique IRL.

sur minecraft depuis un an (enfin le debut de la beta) sur mon propre serveur avec un pote depuis tout ce temps, on s'est bien amusé (et je continue d'ailleurs), mais j'ai envie de voir un peu un serveur un peu plus peuplé! :D

étant un lecteur assidus de PCI, mais surtout appréciant beaucoup la façon dont le serveur est géré (quelques plugin mais pas trop, et après c'est du "do it yourself" mais avec pas mal d'entraide, j'aime beaucoup la philosophie!)

voilà, je crois avoir fait le tour! je suis assez fan de la redstone, mais quand j'ai vu le futur parc d'attraction, je me suis sentis un peu noob, d'un coup! :p

(par contre le métro, je suis fan! j'ai quelques réalisations d'échangeurs à mon actif mais j'avais pas mal galéré à les faire!)

Je ne sais pas comment ta signature affiche le navigateur, mais il se plante bien ! Je suis sous IE10 !

il faudra demander à danasoft, j'ai cette image depuis l'ouverture de mon compte sur PCI, soit ... 8ans? :ooo:eeek2:

(tiens d'ailleurs, moi, il me met que je suis chez... Tiscali! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un petit problème je vais faire simple : j'ai crée un serveur local pour jouer avec un ami et en installant certaine map le serveur crash au bout d'une minute je pence que le problème vient des maps réalisées avec world eddit, (les map de vechs non fonctionne pas, d'autre map oui) je précise que le serveur est en 1.2 et que les map installer sont prévu pour la 1.2.

voila sur ce bon jeu et a+

super_nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un petit problème je vais faire simple : j'ai crée un serveur local pour jouer avec un ami et en installant certaine map le serveur crash au bout d'une minute je pence que le problème vient des maps réalisées avec world eddit, (les map de vechs non fonctionne pas, d'autre map oui) je précise que le serveur est en 1.2 et que les map installer sont prévu pour la 1.2.

voila sur ce bon jeu et a+

super_nono

est ce que tu peux fournir le log ou la map?

est ce que tu es bien en 1.2.3? vanilla ou bukkit?

quels plugins? (le log, ça serait vraiment bien! =) )

edit: saleté de clavier sans fil qui oublie des lettres! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super_nono, le problème est dans la conversion des maps au format Anvil.

Il faut soit jouer en 1.1 sur ces maps là, soit attendre la 1.2.4 de jeudi qui devrait résoudre le problème.

Oui super_nono, le problème est dans la conversion des maps au format Anvil.

Il faut soit jouer en 1.1 sur ces maps là, soit attendre la 1.2.4 de jeudi qui devrait résoudre le problème.

ok merci =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai un petit problème je vais faire simple : j'ai crée un serveur local pour jouer avec un ami et en installant certaine map le serveur crash au bout d'une minute je pence que le problème vient des maps réalisées avec world eddit, (les map de vechs non fonctionne pas, d'autre map oui) je précise que le serveur est en 1.2 et que les map installer sont prévu pour la 1.2.

voila sur ce bon jeu et a+

super_nono

est ce que tu peux fournir le log ou la map?

est ce que tu es bien en 1.2.3? vanilla ou bukkit?

quels plugins? (le log, ça serait vraiment bien! =) )

edit: saleté de clavier sans fil qui oublie des lettres! :mad2:

salut a tous, j'ai un petit problème je vais faire simple : j'ai crée un serveur local pour jouer avec un ami et en installant certaine map le serveur crash au bout d'une minute je pence que le problème vient des maps réalisées avec world eddit, (les map de vechs non fonctionne pas, d'autre map oui) je précise que le serveur est en 1.2 et que les map installer sont prévu pour la 1.2.

voila sur ce bon jeu et a+

super_nono

est ce que tu peux fournir le log ou la map?

est ce que tu es bien en 1.2.3? vanilla ou bukkit?

quels plugins? (le log, ça serait vraiment bien! =) )

edit: saleté de clavier sans fil qui oublie des lettres! :mad2:

.

bah si tu veux on pourra se faire la map pit frenzy sur mon serveur si tu connais pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux on pourra se faire la map pit frenzy sur mon serveur si tu connais pas

je l'ai vue sur minecraft.fr

ça me tente pas trop, en tout cas pour l'instant, mais effectivement le problème devrait se résoudre demain de lui même.

c'est bizarre, je n'ai pas eu de soucis particulier en passant une map de la 1.1 à la 1.2.2! (puis 1.2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité x6fran6

Hello tout le monde :)

ça fait un moment que je me suis pas connecté, mais les vacances.. c'est important :p

j'attends la mise à jour en 1.2 et j'reviens faire un tour sur la map !!

++ les amis

(je suis curieux de voir la pyramide enfin terminée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.2.4 est sortie!!!

le bug de conversion de map a l'air d'être réglé! hâte de pouvoir mettre des escaliers au plafond sur le serveur, et faire des lampadaires dignes de ce nom! :transpi:

(sans compter les ajouts de cette version: la sandstone améliorée et les planches de bois en fonction du bois...)

http://minecraft.fr/...inecraft-1-2-4/

Modifié par geekounet85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur le passage en 1.2 :

Bukkit est près et même en 1.2.3 si je ne m'abuse.

Essentials est compatible.

WorldEdit est toujours unstable pour la 1.2.x (idem pour WorldGuard).

Dynmap est compatible.

Dynmap-WorldGuard est en attente de WorldGuard.

Mon PC est toujours sans pilote supportant OpenGL (comment ça vous vous en foutez ?).

Voilà voilà :)

http://www.withinwindows.com/2012/03/18/quick-fix-for-amds-opengl-on-windows-8/ perso ça me résout le problème. après faut espérer que tu ais une AMD mais me semble que c'est le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de visiter votre serveur et je voudrais vous rejoindre si possible

je n'ai joué a minecraft qu'en solo mais bon j'aimerais faire du multi histoire de pouvoir plus comprendre le jeu et faire mieux que mes mines affreuses.

mon nick est remmog

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...