Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aypierre,

j'ai fait un tour sur ta chaine youtube et je trouve tes tutos super explicatif (on y comprend tout).

J'ai une question sur ta maison "batcave" je ne comprends pas comment marche le système des plantations (champignons)

tu avais dis que tu ferais une vidéo plutard car le systéme de récolte des champigons n'était pas encore fait, a tu fait la vidé dans ce cas pourait tu me passer le liens ou a tu fait le systéme des champigons dans ce cas pourait tu mexpliquer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté INCraftienne,

Moi c'est koon64122 et si je poste un message c'est pour être admis sur le serveur,

J'ai fait la visite du serveur en compagnie de Gaetann un ami.

Je suis sur de vouloir faire un serveur sa ma l'aire d'être un bon serveur car ce n'est pas comme sur tout les autres serveur RP ou il faut acheté sa parcelle et tout la non c'est du vrai Rp chaqu'un la ou il veut la taille qu'il veut c'est juste fantastique.

Je pense qu'il vous le faudra mon pseudo en jeux : koon64122

J’espère être admis au plus vite

Cubiquement koon64122.

Ps: Je suis codeur en java je fais des mod et des launcher si sa vous intéresse contacter moi sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aypierre,

j'ai fait un tour sur ta chaine youtube et je trouve tes tutos super explicatif (on y comprend tout).

J'ai une question sur ta maison "batcave" je ne comprends pas comment marche le système des plantations (champignons)

tu avais dis que tu ferais une vidéo plutard car le systéme de récolte des champigons n'était pas encore fait, a tu fait la vidé dans ce cas pourait tu me passer le liens ou a tu fait le systéme des champigons dans ce cas pourait tu mexpliquer ?

Merci d'avance

Toujours pas en place non ^^

Pour faire simple, voici un demi schéma rapido

Les blocs bleu c'est la flotte qui est maintenu via des pistons

Les point rouge c'est des champi (rouge ou marron)

Les blocs jaunes c'est surélevé de 1 niveau par rapport au sol central

Quand tu désalimente les pistons, l'eau se met à couler, emportant sur son passage tous les champignons qui ont poussés dans la zone centrale. Une fois la récole terminée, tu arrête l'eau, les champignons repousseront dans la zone central grâce aux champi témoins présents sur les cotés (qui ne sont jamais récoltés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais carrement où je pourrais placer ça ! :)

Edit suite au message d'aypierre : Et m... J'vais devoir me palucher l'ascension de mon clocher à chaque fois alors ...

Sinon, j'ai vu que ma station était éclipsée par celle de la pyramide :) Y'a pas de mal. 'faut que je developpe un peu plus mes installations.

Modifié par Bakalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta station a n'a pas étai eclipséee elle a étai regroupez avec celle du portail de l'ender .je n'ai pas encore mis les pancarte mais elle servira aussi de correspondance pour desservir l’académie de dekin par la nouvelle ligne en cours de creusement

ha merci beaucoup pour ces aménagements, j'essaierais de passer donner un coup de main pour creuser le tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaîte ces deja creuser et le rail sont posez normalement il reste que la décoration a faire et la commande des voies pour changez de destination a la station BAKALEX

oui, je viens de voir ça! :transpi:

du grand boulot! bien joué! je vais étudier comment tu as fais pour l'échangeur, je trouve ça génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le boulot qui a été fait pour l'échangeur/aiguilleur est très bon.

(Pour ma station, ce n'était qu'une boutade :)).

Sinon, je pense qu'il va être necessaire d'amménager le nether avec des chemins, au fur et à mesure, afin de pouvoir accéder/récuperer la glow.

Elle devient de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faudrait que le jeu évolue car c'est un problème partout le manque de Glowstone...

Sinon, ce weekend aura lieu une maintenance du serveur (samedi ou dimanche matin) afin de mettre à jour Ubuntu en 12.04 LTS. Sauf problèmes, ça devrait prendre moins de 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de minecraft pendant deux heures ??? Aaaaah /o\ ... aaaah ...

Pour la glow, c'est effectivement un ptit problème. Mais ça pousse à explorer le nether ... mais comme il n'y a pas grand chose à y trouver (ce n'est pas des masses l'aventures ... sauf si l'aventure consiste à éviter de tomber dans la lave en dodgant les Ghast ;p) ...

La glow devrait être une sorte de mousse poussant comme les vignes, mais uniquement sur le netherhack ... ou une nouvelle ressources du nether ! (ça, ça serait de l'add !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA a mis à jour les DNS, le salon Jabber est donc maintenant accessible aux personnes utilisant des comptes d'autres serveurs Jabber (gmail par exemple).

Woot! \o/

Pas de minecraft pendant deux heures ??? Aaaaah /o\ ... aaaah ...

Pour la glow, c'est effectivement un ptit problème. Mais ça pousse à explorer le nether ... mais comme il n'y a pas grand chose à y trouver (ce n'est pas des masses l'aventures ... sauf si l'aventure consiste à éviter de tomber dans la lave en dodgant les Ghast ;p) ...

La glow devrait être une sorte de mousse poussant comme les vignes, mais uniquement sur le netherhack ... ou une nouvelle ressources du nether ! (ça, ça serait de l'add !).

perso, en allant vers l'académie de Deekin, en poussant un peu plus loin( j'ai laissé une ouverture près du portail) il y a moyen de trouver son bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...