Jump to content

Desmaz

INpactien
  • Posts

    140
  • Joined

  • Last visited

About Desmaz

  • Birthday 09/09/1988

Desmaz's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Salut tout le monde, J'aurais besoin de vos avis sur ma future config. Je suis abonné à la fibre de SFR, le câble fibre optique arrive donc chez moi jusqu'à un boitier qui le passe en ethernet pour le connecter à l'entrée de la box (jusque la rien de bien compliqué) j'ai du matériel connecté sur les ports réseau, la plupart en Gigabit (je m'équipe lentement, les câbles cat 5 que j'ai font très bien le boulot pour la télé et d'autres choses). Ma limitation viens plutôt du WiFi, habitant en immeuble, je peux voir que en 2.4GHz, C'est complètement saturé, il y a une bonne trentaine de réseau visible, alors qu'en 5GHz, il n'y en a qu'un seul, le problème étant que la NB6 est incapable d'émettre sur cette fréquence (croyez moi, j'ai cherché). Je pense donc à acquérir ce genre de routeur http://www.materiel.net/routeur-adsl/netgear-routeur-double-bande-802-11ac-r6250-90548.html Mais vu que je n'y connais pas grand chose en réseau, j'ai plusieurs question : Pourais-je me passer complètement de ma NB6 et connecter mon entrée sur le routeur ? A défaut, vaut-il mieux connecter les RJ45 de mon réseau filaire sur la NB6 ou le nouveau routeur (j'ai mon petit avis sur cette question mais c'est pour être sur) Cela vaudra-t-il le coup de garder le WiFi de ma NB6 en "réseau de secours" ? Quel latence puis-je espérer sur ce genre de matériel, notamment avec le Stream de Jeux, vers un PC ou ma tablette Shield Voila, un petit pavé, mais je préfère être sur de ce que je fait avant de me lancer, Merci d'avance :)
  2. Bonjour tout le monde, Je suis désolé, mais je vais devoir quitter l'équipe, je sais que je ne rapportais pas énormément de points, mais mon PC commence à donner de réel signe de faiblesse, et je veux pas le pousser plus que ça. Je laisse donc en pause tant que je n'ai pas un autre PC pouvant remplacer celui la (et ce serra pas tout de suite).
  3. à la limite si on trouve une ile assez grande, on peux refaire l'ile de Lost (idée en l'air)
  4. La question à déjà du être posée, mais il y a des jouerus de Cs:GO ici ? ce serais pas mal de se monter une "équipe" pour jouer de temps en temps ensemble :)
  5. Pour les mods, moi j'utilise uniquement ceux que je peux installer avec Pipix, comme ça je ne m'embète pas avec les configurations des différents trucs vu que tout est testé. Et en cas d'incompatibilité, il y a des backups à chaque nouvelles installation. Faudra quand même que j'essaye de configurer pour Sonic Ether unbelievable shaders car avec ce mod, je ne tourne qu'a +/- 15fps, et l'image est vachement lumineuse...
  6. C'est quoi cette discrimination anti-yaoi ? f(^^") Le Yaoi c'est quand même plutôt Girl-friendly, perso je ne connais aucun mec qui lise du Yaoi, par contre les filles, va savoir pourquoi elles adorent ça... le Yaoi, ou comment raconter des histoire d'hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes qui collectionnent les abats-jours.
  7. Les sous-sols de la carte ressemblent déjà plus à du gruillère qu'à autre chose avec tout le minage optimisé donc bon...
  8. C'est le même modèle que celle de Aypierre au niveau du stockage ?
  9. J'irais surement déranger tes villageois, si l'un d'entre eux échange du blé contre des émeraudes
  10. une usine à xp a spawn naturel je crois pas que ce soit possible car avec les système de grinder (que ce soit à lave ou étouffement) ne peuvent pas taper de la même manière les areignées et les squelettes/zombie, alors que si c'est du loot, pas de problème de temps.
  11. Et du sable aussi apparemment, mais bon, sans être renouvelabe, de la poudre a cannon, on peux en chopper si on fait une usine à loot avec spawn naturel Sinon, si vous voulez tout de même jouer en 1.3 et retourner en 1.2.5 pour le serveur, vous pouvez utiliser Pipix.
  12. C'est sur que ça fait chauffer les ventirad de faire tourner les proc a 60% de charge pendant 24h d'affilé.
  13. J'ai pas du tout de connection internet au boulot (avec mon PC perso), donc c'est logique qu'il ne puisse rien envoyer ni recevoir pendant la journée. Ma question c'étais plutôt quand je rentre chez moi est-ce qu'il peut envoyer. Par exemple les fiches que j'ai finis dans la journée ne sont pas encore envoyées quand je regarde les tâches en cour
  14. Tiens je me pose une question. En se moment je suis obligé de prendre mon PC perso au boulot (le fixe ou je travail et tellement pourris que je peux rien faire de potable dessus), et je me demande si ça pose problème au niveau des fiches en cour, car il me sort plein d'alertes comme quoiil peux pas se connecter
×
×
  • Create New...