Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai fait quelques screen du village du PNJ:

le Yacht:

399cf5c476e38cd3960184b1a0a81t.jpg

le Night Club:

c6f8b73f4e13c63a48fcf7bc89cdat.jpg

L'auberge:

6ef3859ee23c4d78e0fd341eb94eet.jpg

un petit panoramique du village de nuit :

01bd1e2d599dd1c9b68c927a44f89tt.jpg autre version

un autre du village de jour :

16305688d5ed5f49b7fa7d54a5a5ctt.jpg autre version

------

pour les intéressés, je met les liens des shaders utilisés:

GLSL Shaders (pour les ombres dynamiques, entre autre)

WaterShaders (pour l'eau, uniquement l'eau, pas compatible avec le précédent)

pack de texture LB PhotoRealism en 256px

Link to post
Share on other sites

Petit point sur le passage en 1.2 :

Bukkit est près et même en 1.2.3 si je ne m'abuse.

Essentials est compatible.

WorldEdit est toujours unstable pour la 1.2.x (idem pour WorldGuard).

Dynmap est compatible.

Dynmap-WorldGuard est en attente de WorldGuard.

Mon PC est toujours sans pilote supportant OpenGL (comment ça vous vous en foutez ?).

Voilà voilà :)

http://www.withinwin...l-on-windows-8/ perso ça me résout le problème. après faut espérer que tu ais une AMD mais me semble que c'est le cas :)

Nickel, ça fonctionne, mais j'ai dû réinstaller le pilote. Je repasserai ce weekend quand j'aurais plus de temps :) Merci !

Link to post
Share on other sites

:incline:

edit: zut, il va falloir que je refasse mes packs pour les shaders! :transpi:

edit2: bon bah GLSL est pas à jour et ne fonctionne pas et watershader non plus... comme ça...

-_-

sans déconner? je comprend la rage des modeurs avec cette valse des versions....

https://twitter.com/#%21/jeb_/status/185385565024292865' rel="external nofollow">
Link to post
Share on other sites

Marche plus :(

Rien n'a changé depuis hier, j'ai juste mis l'ordinateur en veille pendant la nuit...

la veille sur W7 était déjà parfois capricieuse...

avec ma CG, les derniers drivers de NVidia, impossible de passer en veille.

alors sur W8 avec des drivers bêta, j'ose pas imaginer le carnage que ça peut faire! :transpi:

Link to post
Share on other sites

Il avait prévenu pourtant : "The plan for 1.2.5 is to prepare the build today but release it as a snapshot, to give MCP and bukkit a few days to prepare" ...

Vraiment ...

sauf si la 1.2.4 est vraiment une cata, je vois pas pourquoi une 1.2.5 si proche!

à part pour reculer d'autant la 1.3 qui doit tout péter (API, Modding etc) mais bon, la 1.2.4 avait quand même allures de version majeur! (historique de chat, nouveaux blocs, ...)

Link to post
Share on other sites

Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...).

Link to post
Share on other sites

Quand c'est pas les update de serveur qui mettent du temps, c'est les update de driver qui plante ... le driver proprio ATI sous nux-64 est planté ... mais mit dans le repo rpm-fusion (si je tenais le @#! qui a laissé un package moisi dans un repo d'update ...).

tu peux repasser en version n-1?

sinon, si y'en a qui passent sur dynmap, allez regarder du côté de 310;64;-2055! :D

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...