Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je suis Tigerrrrr, un (vieux) minecraftient de la 1.7.3 qui souhaite vous rejoindre sur votre serveur. J'ai connu ce serveur grace a AyPierre et ses vidéos et je souhaite admirer toutes les constructions de ce serveur, mais aussi y participer ;) J'ai 14 ans, je commence la prgrammation et je suis un passioné d'informatique. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs, mais jamais sur un serveur axé construction. J'aime beaucoup joué avec la redstone, j'essayerais donc de faire quelques système sympa :)

Bonne journée !

Coridlamement, Tiger,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

painkillz souhaiterais venir jouer sur le serveur minecraft.

pour ceux qui ne le connaissent pas, il joue pas mal avec nous sur BF3

apparemment le serveur n'accepte pas d'inscription au forum pour le moment

du coup il viendra faire sa présentation plus tard

il traine pas mal sur le mumble warinpact si besoin est pour sa présentation en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un petit tour sur votre serveur et je le trouve vraiment cool :yes:

Pas besoin de m'acépter un admin l'avais déja fait car cétait le moment ou je ne pouvait pa me présenter car PC INpact était en maintenance

encore merci à l'admin qui m'avait ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a personne dans les ptits papiers de mojang pour leur suggérer de faire un bloc à la repeater mais mode Toggle flip-flop ?

Genre, un coté input, un coté output. Quand l'input reçoit un pulse, ça met sur on ou off l'output.

Ca économiserai de la place pour nos créations en redstone, et du cpu pour les serveurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bruyant.

Et ça flingue quand meme le cpu coté serveur (si t'en fais beaucoup).

Ah, et pouvoir faire grimper les redstone wire à la verticale, ça serait top aussi !

Edit: D'ailleurs, si vous voulez voir un mauvais exemple de T-flip flop, avec un demultiplexeur au bout, allez à ma tour.

Modifié par Bakalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans piston, c'est sûr que c'est énorme! j'en avais fait un, c'est juste ignoble! ça doit prendre 20 cubes sur 10 et un ou deux de hauteur. mais ça fais plus de bruit!

c'est sûr que T-flip-flop en un cube, ça changerait la vie! Jeb a dit qu'il réfléchissait pour la redstone à la verticale, mais que c'était galère à mettre en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Darkan59 (sur minecraft), 24ans, j'ai joué pas mal de temps à la Béta (je pourrais plus dire exactement la version), mais les zombie donnaient encore des plumes (ce n'est qu'un exemple), il n'y avais pas de barre de faim, ni enchantement.

Je suis retourné récemment sur ce jeu poussé par un amis qui le découvre sur le tard, et on avait un petit serveur survie, et un autre créatif (j'ai pas construit grand chose mais j'aimais bien quand même), je connais donc certaines des ficelles des dernières version (apprivoiser les loups pour en faire des chiens, idem avec les ocelot en chat, les enchantements et alchimie (même si j'ai du mal avec ce dernier point), etc)

Voila, donc je me tourne maintenant vers vous pour vivre une véritable expérience communautaire sur ce jeu tout simplement génial !!!

A tanto tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans piston, c'est sûr que c'est énorme! j'en avais fait un, c'est juste ignoble! ça doit prendre 20 cubes sur 10 et un ou deux de hauteur. mais ça fais plus de bruit!

c'est sûr que T-flip-flop en un cube, ça changerait la vie! Jeb a dit qu'il réfléchissait pour la redstone à la verticale, mais que c'était galère à mettre en place!

J'ai ait un system qui fait 3x5 sur 2 de haut, je crois. Il m'en fallait trois. Avec des portes and, un tas de porte and :)

Toute la tripaille de la tour tient sur un espace au sol de 7x9.

Par contre, ça prend de la place en hauteur (merci la transmission verticale avec les redstone torch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le coup du pulse qui rend le stick piston non sticky.

Dans tous les cas, avec un piston, il y a toujours moyen de faire des T-Flip flop super compact. Mais voilà : le bruit.

Allez, vu le trip de notch avec 0x10c, ils vont bien nous mettre un ordinateur dans minecraft ! :)

Quoique, c'est quand même trippant de se balader DANS un circuit. Ceci étant dit, j'ai toujours l'impression que c'est un peu cheap dans MC ... limite pas très bulletproof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans piston, c'est sûr que c'est énorme! j'en avais fait un, c'est juste ignoble! ça doit prendre 20 cubes sur 10 et un ou deux de hauteur. mais ça fais plus de bruit!

c'est sûr que T-flip-flop en un cube, ça changerait la vie! Jeb a dit qu'il réfléchissait pour la redstone à la verticale, mais que c'était galère à mettre en place!

J'ai ait un system qui fait 3x5 sur 2 de haut, je crois. Il m'en fallait trois. Avec des portes and, un tas de porte and :)

Toute la tripaille de la tour tient sur un espace au sol de 7x9.

Par contre, ça prend de la place en hauteur (merci la transmission verticale avec les redstone torch).

Il te faut juste une latch et 2 porte and, c'est suffisant (+ peut être un pulse limiter en entrée si l'impulsion d'entrée peut être instable dans sa durée)

Voilà un schéma super rapide pas optimisé, mais pour comprendre le fonctionnement :p : http://mordritch.com/mc_rss/#1863

Et un screen

838948Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente, PainKillz IG, skin Tortue Ninja (Leonardo).

C'est Lapin qui m'a conseillé le serveur Minecraft PCI, l'ambiance ainsi que les structures me plaisant, je souhaiterai me joindre à vous.

Je fais déjà partie de la team PCI BF3, je suis actif.

Revenons à Minecraft. Cela fait plus ou moins 1an que j'y joue, mais ce que je préfère est Optimiser, Farmer. Inventer de nouvelles choses pour rendre la vie plus facile : Farm EXP (à base d'un Mobspawner, mais aussi à base d'une TowerMonster), Food Farm (Automatiser récoltes de blé, de pastèques, de citrouilles, de canne à sucre et bien d'autre). Je ne suis pas un expert en redstone, mais je connais les bases pour les machines.

Après, concernant la décoration c'est loin d'être mon fort ! Mais ça ne me dérange pas, si on me le demande (gentiement :) ) de faire des choses pour quelqu'un, même des tâches répétitives !

Et je suis friand de projets communautaires (gros projets), comme châteaux, reproductions de bâtiments IRL ...

J’espère être accepté, cordialement, Painkillz.

Bon cubes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux projets que je souhaite partager poru réalisation commune :

- une ligne de métro dans le nether et dans le monde reel jusqu'au monde des chats, pourquoi dans le monde réel : pour pouvoir ramener les chats en toute sécurité

-un phare réalisé avec des lanternes redstones, mais plus modeste que celui que nous fait Bakalex

j'ai déja les lanternes et les matériaux de construction : sandstone, nether brick, stone brick et lanterne redstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux projets que je souhaite partager poru réalisation commune :

- une ligne de métro dans le nether et dans le monde reel jusqu'au monde des chats, pourquoi dans le monde réel : pour pouvoir ramener les chats en toute sécurité

-un phare réalisé avec des lanternes redstones, mais plus modeste que celui que nous fait Bakalex

j'ai déja les lanternes et les matériaux de construction : sandstone, nether brick, stone brick et lanterne redstone

pour la ligne de métro dans le nether, elle est déjà présente il me semble (en tout cas, le portail existe, je ne sais pas si les rails sont posés.)

pour le monde réèl, je ne suis pas franchement pour.

ça va faire extrêmement long (et pour mener où, d'ailleurs?), et si l'on veut transporter ses chats tranquillement, le mieux est de faire un /home!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire extrêmement long (et pour mener où, d'ailleurs?), et si l'on veut transporter ses chats tranquillement, le mieux est de faire un /home!

les chats se téléportent aussi avec le /home ? je n'ai pas voulu tenter, alors je ne sais pas

Le chemin a deja été fait pour un projet antérieur, il reste pas mal de rail. Il faudra juste faire une bifurcation à un moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...