Aller au contenu

Migration Forum


Amnesiac

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde,

Vous avez sans doute remarqué qu'il y a eut pas mal de petits problèmes sur le forum cette semaine. Pour résumer un peu tout ce qu'il s'est passé, nous travaillons p-a, dlb, killator et moi sur la migration du forum dans sa nouvelle version. Bien entendu on ne va pas migrer tout comme ça, il y a deux ou trois choses à préparer avant.

Malheureusement quelques bugs ont pointé leur nez depuis ce qui va nous obliger à migrer un peu plus vite que prévu. La migration aura lieu courant de la semaine prochaine.

Alors attention : Toutes les fonctionnalités actuelles ne seront peut-être pas disponibles de suite. Le thème sombre sera mis en place par la suite, seul le thème clair sera disponible.

Les différences seront beaucoup plus profondes que par le passé (y'en a qui vont râler :francais:).

Voilà un peu pour les dernières informations.

Bonne journée, bon weekend et merci pour votre compréhension. :chinois::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Le thème sombre sera mis en place par la suite, seul le thème clair sera disponible.

:stress: sans Lilo, j'ai peur qu'il mettra plus de temps que la dernière fois à arriver :stress:

Et sinon vous pensez que le forum sera down combien de temps suite à vos futures fausses manip ? :troll: ----->[] :byebye: (je suis déjà loin... ou pas :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème sombre sera mis en place par la suite, seul le thème clair sera disponible.

:stress: sans Lilo, j'ai peur qu'il mettra plus de temps que la dernière fois à arriver :stress:

:roll::kill::baton::kill::roll:

You know what I mean.

En fait, pourquoi le fond noir n'est pas resté celui de base comme jadis ? :keskidit:

Est-ce que les lecteurs avaient été consulté pour le passage au design clair par défaut ? :keskidit:

Car, comme beaucoup d'autres, je préfère le design foncé. :ouioui:

Parce que ce n'est pas possible, tout simplement.

Pas compris la seconde question.

Alors je dois être un des seuls fous à aimer le thème clair ! :transpi:

:smack: Non tu n'es pas seul :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups elle est tendue Titia ! :transpi:

J'ai juste lu une simple question, moi.

Si jamais elle met la main sur une sword ca va trancher :francais:

HS : merci pour le tshirt PCI, je me la pête au boulot :byebye:

Oui effectivement une simple question, mais ou derrière y'en a toujours une 20 aine et ce, à toutes l’équipes donc au bout d'un moment répondre à la même question toutes les 5 min ... ben comment dire ça me fait chier :transpi::transpi:

Pas de souci :smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que ça va permettre de modifier son avatar ?

Soit j'ai du mal, soit j'ai du mal, mais j'ai pas réussi à utiliser celui que j'ai sur le site. :transpi:

Oui ça sera simplifié. C'est à dire pas d'avatar et une photo perso mais juste un avatar :yes:

Du coup ce qui sera uploadé sur pcinpact site le sera aussi (et simplement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vous puissiez bien comprendre la démarche, sachez qu'avec cette migration l'écart de versions va apporter énormément de nouveautés... :ouioui:

On peut même parler de "rupture" vu comment certains composants IPB ont changé... Tant sur la forme que sur le fond... :roll:

Donc afin de pas trainer de "casseroles" issus des customisations en place actuellement, nous avons choisi de repartir d'un code propre et d'implémenter à nouveau tout ce qui fait votre bonheur sur PCI ;)

Evidemment, cela prendra un peu de temps et demandera beaucoup d'implication auprès de la Team, de l'équipe du forum et de VOUS, INpactiens ! :yes:

Bref, encore un peu de patience... Il y aura du sang, des larmes et de la sueur... Mais si tout se passe bien, un joli happy ending ! :dd:

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...