Aller au contenu

Migration Forum


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite nouvelle : le forum sera fermé demain matin à partir de 8h. Nous procéderons à l'upgrade à cette occasion. Nous ferons en sorte de réduire au maximum les délais.

A vot' bon coeur et merci pour votre compréhension !

Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn ! :pleure::non:

C'est quoi ces dev's qui ne savent pas migrer un forum sans le fermer ! :humour::pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle : le forum sera fermé demain matin à partir de 8h. Nous procéderons à l'upgrade à cette occasion. Nous ferons en sorte de réduire au maximum les délais.

A vot' bon coeur et merci pour votre compréhension !

Encore une chance que je ne sois pas au bureau demain, j'aurais été obligée de bosser :eeek2: un vendredi en plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi ont cherché l'option magique pour re-désactiver le mode d'écriture "pourlesneuneus" qui fait souvent merder, il < a maintenant un bouton en haut à gauche de la barre d'outils du message (basculer le mode d'édition).

Et ouais ça pique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petite question : je ne retrouve plus mon listing des sujets suivi avec nouveau post comme c'était le cas juste avant la maj du forum.

C'est une option qui n'est plus disponible ou alors c'est caché quelque part ?

J'aimais bien ce petit tableau de bord à l'arrivée sur le fofo, qui permettait d'aller directement sur les posts suivis où un nouveau post avait été mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...