Aller au contenu

Migration Forum


Amnesiac

Messages recommandés

Ah oui effectivement. Merci ;)

Hello !

Petite question : je ne retrouve plus mon listing des sujets suivi avec nouveau post comme c'était le cas juste avant la maj du forum.

C'est une option qui n'est plus disponible ou alors c'est caché quelque part ?

J'aimais bien ce petit tableau de bord à l'arrivée sur le fofo, qui permettait d'aller directement sur les posts suivis où un nouveau post avait été mis.

Alors je ne l'ai pas trouvé encore mais sinon tu cliques sur ton pseudo en haut puis Contenu Suivi.

On regarde pour remettre ça dans la sidebar.

Il n' y a plus la fonction mettre le sujet sur "résolu" ?

Pas encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

La shoutbox, on la garde en tête mais elle n'est pas sur la roadmap on va dire :transpi: (déjà qu'on en a pas)

Une shoutbox sur les forums PCI c'est - sans mauvais jeux de mots - ouvrir la boîte de Pandore et faire s'écrouler la productivité de nombres de personnes. L'économie en pâtirait ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shoutbox, on la garde en tête mais elle n'est pas sur la roadmap on va dire :transpi:(déjà qu'on en a pas)

Ayez confiance, le forum est entre de bonnes mains.

Du coup, pas de roadmap, pas de liste d'amélioration .... pas de thème sombre ? :craint:

:pastaper:

Edit : Et il y a un petit problème avec le cadre d'ajout de message ( http://www.freeimagehosting.net/jlkjk ), il déborde un peu (sur la droite), et ce n'est pas possible de le réduire.

FF 10.0.2 + Win7-64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu râles ?

-edit-

Tout le moteur a été changé et plein de petites choses à droite à gauche.

Y'a plus l'heure du dernier post. On peut plus choisir dans quel forum aller directement avec la listbox (maintenant on peut plus que revenir au forum parent). On peut plus poster en faisant alt entrée (super chiant). Ce sont des choses qui pourront être remises ? J'essaye de rallonger la liste ?

Puis si vous pensez que je suis qu'un emmerdeur... Prenez les décisions qui vous feront envie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu du topic mais le site mobile merdouille complet je ne sais pas si ça a déjà été remonte.

Ce que j'ai pu repérer :

- les avatars qui sont énormes

- les textes des poste qui sont décalés par rapport au cases prévu pour leurs affichages

Ta d'autres truc mais les deux points du dessus empêche de bien voir ce qui merde dans la mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...