Aller au contenu

Migration Forum


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le correcteur orthographique de Firefox, oui c'est normal car le système de réponse (tant rapide que "normale") de IPB utilise à foison du JavaScript/Ajax. Ce n'est pas un champ de saisie simple, sauf si l'on passe en mode BBcode ou l'interface JS est "neutralisée".

Edit > Vérification faite, même en mode BBcode, le JS est encore utilisé donc neutralisation du correcteur orthographique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est basiquement à :sm:

Faut qu'on la reprenne à la violente...

Sachant que l'interface mobile et l'interface via l'app IP.B est la même.

D'ailleurs truc c*n une fois passé en version mobile, je ne trouve pas l'option pour repasser en version normal :transpi:

Et sinon bizarrement sous FF le correcteur d'orthographe marche pour moi :zarb: (qu'importe le mode d'édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors attention : Toutes les fonctionnalités actuelles ne seront peut-être pas disponibles de suite. Le thème sombre sera mis en place par la suite, seul le thème clair sera disponible...

Alors j'ai essayer de me retenir mais pas moyen alors... voila... et c'est prévus pour quand le thème noir ?? hein? hein? dis ? dis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vois ; il va chercher le "ajouter" a la fin plutôt qu'au début..

Ben... Non, quand t'es dans l'éditeur de texte, le tab ne marche tout simplement plus... Dans l'éditeur avancé, il faut faire shift + Tab, ce qui est totalement illogique... Ils sont cons les dév' IPB ou quoi ?

EDIT 2 : Quand on édite, le tab envoie sur la checkbox et ensuite sur le bouton pour envoyer... Je comprends rien à leur logique décidément...

arf , on va faire sans , mais bon , moi j'aime bien , car il arrive que mon francais soit en panne parfois.

PS .

je n'arrive pas a modifier ma signature , (vends opel corsa ...) que je veux supprimer. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régler le problème , et de plus le correcteur marche a présent.super. je vais pouvoir écrire dans un [ frencais d'igne de ce non] .....mdrr

ps , je vois que je peux pas passer en gras avec la commande ou même souligner et autres , a voir si chez vous c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...