Aller au contenu

Migration Forum


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

La modif rapide merde un peu qd on veut rajouter une ligne en fin de texte. Par contre aucun soucis si on utilise l'éditeur complet lors de la modif. (Sous opéra).

Edit : bizarre là ca marche tout à l'heure dans un post avec un quote ça merdait à foison.., je re-testerais tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant : J'aime bien ! :yes:

(positionnement, clarté, votes,...)

Toutefois (lol) la barre d'émôticone est fouillis, est-ce qu'on peut mettre un aperçu des plus "basique"/utilisés en preums ?

Maintenant, pour le reste, j'attendrai la version sombre pour comparer avec mes habitudes.

Merci ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu râles ?

-edit-

Tout le moteur a été changé et plein de petites choses à droite à gauche.

Y'a plus l'heure du dernier post. On peut plus choisir dans quel forum aller directement avec la listbox (maintenant on peut plus que revenir au forum parent). On peut plus poster en faisant alt entrée (super chiant). Ce sont des choses qui pourront être remises ? J'essaye de rallonger la liste ?

Puis si vous pensez que je suis qu'un emmerdeur... Prenez les décisions qui vous feront envie :chinois:

C'est pas une question d’être un emmerdeur ou pas, on écoute toujours vos avis quand ils sont constructifs et tu le sais très bien ... le seul truc c'est le ton que tu emploies qui est souvent pas sympa. En plus pour nous avoir vu, tu sais que nous faisons tout pour vous faire plaisir, et au plus vite mais avec les moyens du bord.

Mr Grincheux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en haut, vous avez une ancre à droite de "Voir le nouveau contenu". :chinois:

On essaiera de placer cette option en bas.

Pas mal, plus esthétique mais moins rapide... Mais peut être pas à la longue :chinois:

En bas ça serait cool, logiquement on part ailleurs une fois qu'on a fini de lire le dernier post du dernier topic qu'on voulait voir.

Ah aussi : la sauvegarde auto, ça a l'air bien sympa, mais elle sert à quoi vu que si on ferme et qu'on rouvre le "dernier onglet fermé" ça ne se remet pas ? :zarb:

(Raaaaah et franchement si c'est possible de pouvoir aller sur "Ajouter" en faisant Tab, ça serait vraiment un soulagement, parce que là c'est super pas pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...