Aller au contenu

Migration Forum


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Une shoutbox sur les forums PCI c'est - sans mauvais jeux de mots - ouvrir la boîte de Pandore et faire s'écrouler la productivité de nombres de personnes. L'économie en pâtirait ! :transpi:

Un peu plus ou un peu moins, ce serait une goûte d'eau dans la méditerranée :francais:

Marty ! Eteins vite le convecteur temporel ! Ça bouffe 2.21 Gigowatts au screenshot cet engin ! La base SQL va pas tenir ! :francais:

:neuf:

Sinon l'obscure bogue du 404@PCI avec les DNS google frappe aussi le forum maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vois ; il va chercher le "ajouter" a la fin plutôt qu'au début..

Ben... Non, quand t'es dans l'éditeur de texte, le tab ne marche tout simplement plus... Dans l'éditeur avancé, il faut faire shift + Tab, ce qui est totalement illogique... Ils sont cons les dév' IPB ou quoi ?

EDIT 2 : Quand on édite, le tab envoie sur la checkbox et ensuite sur le bouton pour envoyer... Je comprends rien à leur logique décidément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

Occupé par cette mise à jour on a même oublié un fait assez important. Il y a presque deux semaines, le forum a passé le cap des 2 500 000 posts ! :eeek2:

un post, un nom !!!!

BON BAH... j'ai fait du ménage dans une section et on a fait un léger roll-back au niveau du nombre total de post. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...