Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut !

J'ai depuis un certains temps un serveur minecraft, mais assez peu peuplé. Donc, je viens voir du coté du serveur PCi ! :)

(mon identifiant minecraft est aussi Bakalex)

EDIT: J'ai vu la "boite à musique" FF7 de Scaler. Effectivement, c'est impressionnant !

Et ce n'est pas la seule chose balaise qu'il est faite ... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil : les portes a ouverture automatique avec plaques de pression, faudra arrêter.

je visitais le village, et les maisons au nord (je voulais voir le truc ressemblant a un temple) quand il s'est mit a faire nuit, et cette zone n'étant pas bien éclairée, des zombies on popé.

Me pensant en sécurité dans la maison je reste là en faisant autre chose le temps que le jour arrive.

Sauf qu'a un moment les zombies et creepers ont ouvert la porte (avec les plaques de pression) et sont rentrés...

Par chance j'ai réagit a temps et je ne pense pas que le creeper est explosé (pas entendu d'explosion en tous cas) et je me suis téléporté chez moi avant qu'il ne le fasse.

Mais avoir dans des endroits ou les zombies peuvent apparaitre des maisons ou ils peuvent ouvrir les portes et rentrer, c'est chercher l'explosion de creeper au milieu de la maison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens ici vous demandez si il est obligatoire d'avoir une version payante du jeu pour venir explorer votre serveur ??

Je joue aussi à Minecraft depuis pas mal de temps avec des amis, mais on utilise Hamachi pour pouvoir jouer ensemble, je n'ai donc pas de version payante du jeu.

J'ai vu sur le site de minecraft que l'on pouvait rejoindre des serveurs uniquement en tant que spectateur et j'aimerai donc savoir si il était possible de venir faire un tour sur le votre :iloveyou:

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

Aypierre, 24ans, développeur info, joueur de minecraft depuis l'automne 2010 et la version alpha. Mais je m'y suis remis plus intensément depuis quelques semaines. Me sentant un peu seul dans le mode survival et vu que j'ai fait pas mal le tour des possibilités, j'ai envie de basculer sur le mode multiplayer plus enrichissant je pense.

J'ai visité un peu le monde d'INcraft et ca m'a l'air bien sympa, et surtout immense ^^. J'ai pu voir le village, le sorte de grand parthénon, la ville sous verre (bon j'ai pas pu y rentrer malheureusement), l'autoroute de l'enfer (sans minecart c'est un peu dur de visiter), le champi de mario, et plein d'autres construction sympa.

Bref voilà ca me tenterai bien de participer à ce serveur. Je suis pas un builder exceptionnel mais j'ai appris pas mal de chose au fur et à mesure grace aux vidéo qu'on trouve un peu partout sur youtube. Et sinon ma préférence à minecraft va aux mécanismes de redstone que je ne maitrise pas encore parfaitement bien mais ça viendra avec le temps :)

Voilà à bientôt sur le serv en espérant qu'il y ait de la place pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé Minecraft (merci aypierre de m'avoir sorti du métro ^^) et malgré que ce soit tentant de vous rejoindre, je m'y risquerais pas :

  • Addictif (et il y a de quoi)
  • Je comprend pas le crafting xD

Dommage, j'aurai bien voulu participer (surtout quand on voit l'énorme boulot qui a été fait. Heureusement que j'ai pu profiter de la version d'essai offerte avec le Humble Bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé Minecraft (merci aypierre de m'avoir sorti du métro ^^) et malgré que ce soit tentant de vous rejoindre, je m'y risquerais pas :

  • Addictif (et il y a de quoi)

  • Je comprend pas le crafting xD

Pour le crafting rassure toi je consulte le wiki de minecraft tout le temps car je retiens jamais les recettes xD (yen a tellement).

Addictif non pas du tout :p C'est ca qui fait son charme.

Bon aprés quand tu te déco le soir et que tu t'apercois que tu viens de creuser 64*64 bloc de cobblestone pour prolonger le métro, tu te dit "ha oué c'est vraiment addictif pour vouloir creuser comme ca en continu pendant 2h" xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés quand tu te déco le soir et que tu t'apercois que tu viens de creuser 64*64 bloc de cobblestone pour prolonger le métro, tu te dit "ha oué c'est vraiment addictif pour vouloir creuser comme ca en continu pendant 2h" xD.

Petit joueur ... Vidéo d'un vrai métro à venir dès que le dernier kilomètre de décoration sera terminé :mdr::mdr:

:humour::pastaper:

:cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai construit un Cluedo dans Minecraft ! :-)

Il n'est pas fini à 100% mais il est désormais jouable. Un warp a été placé à la mairie pour le joindre rapidement.

Je pars en vacances demain donc je ne vais pas avoir la possibilité de tester le jeu tout de suite.

Voici les règles du jeu :

https://docs.google.com/document/d/12DOqwkYANxcgHlNfsJ9cr904kP4hLTrkBFoC-WmJl0c/edit?hl=fr

(Vous pouvez normalement modifier le document si certains passages ne sont pas clairs)

Et le carnet de détective pour que les joueurs puissent prendre des notes :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkuXXsL_8y4kdGdhclBlMV8zUUZiSXdLcEJxeVd6T3c&hl=fr

J'ai aussi envoyé un fichier Excel à Rockets qui permet de distribuer les cartes aléatoirement à tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...