Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'immense honneur et privilège de vous annoncer l'ouverture de mon premier jeu sur Minecraft : le "Putain il est où ce panneau à la con"

Ce jeu se déroule dès maintenant et jusque le WE prochain.

7 Jours de jeu libre sur un environnement totalement recomposé d'un château moyenâgeux

Le but : trouver un maximum de panneau portant un code (il en existe plus d'une dizaine), faire une compilation des codes trouvés et me les envoyer lorsque vous avez fait le tour du proprio.

Le vainqueur : sera celui au aura trouvé le plus de code, si égalité, celui qui m'aura envoyé le message le plus tôt dans la semaine.

Les gains : ... mon sur-stock de pierre/terre/bois/.... assez conséquent, mais surtout la joie gigantesque d'avoir poutré les autres

Le lieu : au Nord du village, coordonnée exacte : x=-10, z=-1000

Les règles :

* pas d'utilisation de mod type X-ray, simplement par ce que ca va permettre une triche inutile, je ne peux empêcher la triche mais vous invite à tenter une semaine le jeu, au delà chacun ferra ce qu'il veut pour trouver les derniers panneaux

* pas de casse, de forçage de porte, ... le jeu peut se finir sans forcer quoi que ce soit.

* vous avez droit à 3 messages successif pour m'envoyer vos trouvailles, au delà je ne comptabiliserais plus les messages, jaugez donc bien vos récap : le plus vite possible, mais pas trop vite non plus

Mes conseils :

* des chambres existent sur l'île, il serait judicieux de vous attribuer un lit une fois entré dans le château... sait on jamais, une mort est si vite arrivée...

* les armures, la bouffe, tout peut être amené, mais la maison n'assure pas que vous repartiez avec.

* pssssshhhhhh => fuyiez :)

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques images : des habitants heureux de vous voir, des circuits de redstones qui vont vous faire arracher les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02h36 : beleneglorion remporte la victoire ! félicitation à lui !

09h37 : Synkrohm & iolivier en ont 12/13

Le 13eme code n'était pas accessible constamment du à un bug, il ne comptera pas pour le classement mais le verdict est sans appel : beleneglorion à finit mon jeu en l'espace de 3h30 de jeu.

Félicitation à lui et merci à tous d'avoir joué le jeu dans la bonne humeur, d'avoir fait des retours discrets sur les bugs rencontré et de n'avoir pas (trop) râlé sur la difficulté :francais:

Je ne referais pas d'autre jeu, trop de temps, mais je laisse celui là ouvert pour les nouveaux arrivants et pour ceux qui souhaiteraient trouver de l'inspiration sur certains piège.

A ce propos je pense ouvrir l'accès a certaines zones pour montrer les schémas en redstones. ça intéresse kkun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02h36 : beleneglorion remporte la victoire ! félicitation à lui !

09h37 : Synkrohm & iolivier en ont 12/13

C'est gentil de me citer parce qu'on a joué en équipe hier soir, mais c'est Synkrohm qui a fait tout le travail quasiment ;-)

D'ailleurs il y a 4 panneaux que je n'ai toujours pas vu !

GG Beleneglorion et merci Besstiolle d'avoir passé tant de temps dans la réalisation de ce jeu !

Edit : j'ai quand même trouvé le 13ème panneau :-)

Modifié par iolivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

désolé pour ceux qui sont revenu un peu plus chauves qu'à leur arrivée

Sinon pour ceux que ça interesse : Kalix, Bélé et moi même sommes partis fonder une colonie amish au Nord Ouest du chateau ou s'est déroulé le jeu.

Sur une grande, très grande ile. Tout est à faire, si certains sont motivés pour se faire leur maisons secondaire ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais déjà finir de faire du stock :p

je creuse je creuse et ca commence a grimper.

D'ailleurs, j'ai remarqué que j'ai creusé par très loin ( 60 blocs je dirait ) de la maison de quelqu'un (je m'étais pourtant mis à l'écart mais j'ai commencé la nuit j'avais pas vu la maison ^^), donc y a un pti bunker de 6x6x3 qui sort de terre, mais il sera supprimé dès que j'aurais ce qu'il me faut ^^ (redstone ok, pierre ok, charbon ok, mais que 100 de fer et pas de diamant)

d'ailleurs dans la ville principale, on peut envisager un monorail automatique (rien a activer, les chariot arrivent et repartent tout seul des gares en permanence, on attend juste le train ^^) ? ou pas la place ?

La construction je pourrait gérer sans problème, mais ca sera le tracé, les emplacements de gare et les autorisation de construire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré le serveur, il faisait encore des erreurs. Merci à ceux qui utilisent des mod comme XRay de les désactiver pour voir si ce n'est pas un client qui vient faire planter le jeu.

Normalement, les droits n'ont pas sauté ce coup-ci.

Je suis au taff, pas facile de gérer le serveur. Je regarderai tout ça ce soir. J'ai prévenu PA, je ne sais pas s'il va pouvoir jeter un oeil pour dépanner.

Edit : Et merci à ceux qui ont des trucs en redstone qui font tout ramer de les désactiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et merci à ceux qui ont des trucs en redstone qui font tout ramer de les désactiver!

Perso: j'essai de me connecter pour justement désactiver un truc laisser en route par erreur, mais je ne fais que tombé dans le vide sans rien voir du monde, et avoir une erreur de timeout :/ et je crois que le serveur par dans les choux a ce moment la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...