Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Informations mise à jour :

Comment ne pas effectuer la mise à jour ?

- Il suffit de cliquer sur "No" quand le client vous propose la mise à jour.

Comment revenir en arrière si jamais j'ai fait la mise à jour ?

- Allez dans le dossier %appdata% (Démarrer/Exécuter (XP) ou Démarrer et effectuer une recherche (Vista/7) puis tapez %appdata% et Entrée).

- Allez ensuite dans le dossier .minecraft.

- Allez enfin dans le dossier bin.

- Ce dossier contient toutes les versions de minecraft que vous avez eu.

- Mettez minecraft.jar à la corbeille et renommé celui de la version qui vous intéresse en minecraft.jar (faites-en une copie, c'est plus sûr).

- Redémarrez Minecraft.

Mon écran est noire au chargement car j'ai oublié de changer de skin avant de faire la mise à jour et le patcheur n'est pas encore à jour !

- Allez dans le dossier %appdata%\minecraft\texturepacks.

- Retirez tous les packs qui s'y trouvent.

- Redémarrez Minecraft. Ne trouvant plus de skins, il va charger celui par défaut.

En espérant que ça vous aidera en cas de pépin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

ça fait quelques années que je visite PCINpact régulièrement, et comme beaucoup je ne m'étais pas encore inscrit.

En voyant le sujet je suis allé visiter le serveur et ça m'a bien donné envie de venir me poser chez vous :francais: .

J'ai hébergé quelque fois un serveur chez moi, mais je n'ai jamais essayé d'aller sur un serveur public, donc j'aimerais bien tenter l'experience.

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Gnu/linux ou au moins Ubuntu :

Informations mise à jour :

[...]

Comment revenir en arrière si jamais j'ai fait la mise à jour ?

- Allez dans le dossier %appdata% (Démarrer/Exécuter (XP) ou Démarrer et effectuer une recherche (Vista/7) puis tapez %appdata% et Entrée).

- Allez ensuite dans le dossier .minecraft situé dans le $home (cd $home/.minecraft)

- Allez enfin dans le dossier bin.

- Ce dossier contient toutes les versions de minecraft que vous avez eu.

- Mettez minecraft.jar à la corbeille et renommé celui de la version qui vous intéresse en minecraft.jar (faites-en une copie, c'est plus sûr).

- Redémarrez Minecraft.

[...]

En espérant que ça vous aidera en cas de pépin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperemment la 1.7 cause des bugs (nulPointerException, etc...) et y'aura une 1.7_1

Quand je met en fullscren, j'arrive plus a sélectionné d'objet dans mon inventaire, j'ai seulement accès a la 1ère case...

Il faut que je réduise la fenêtre minecraft, que je fasse mes sélection, et je peux remettre en fullscreen, c'est vite lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7.2 devrait arriver dans la journée, donc se soir ou demain pour le serveur. Notez aussi que nous n'utilisons pas le serveur officiel. Bukkit est encore en version instable actuellement.

Ce weekend je mettrai à jour mon skin et verrai pour améliorer les performances du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le skin : Artmine 1.7.2

Bon, comme les skins à qui j'emprunte ne sont pas tous à jour, j'ai fait mes propres pistons (vous me direz ce que vous en pensez) et pour le sécateur, c'est celui par défaut, très moche. Je le mettrai à jour quand John Smith sera disponible en 1.7.2.

Au menu :

- Eau et lave HD.

- Particules, pluie, neige HD.

- Pistons.

- Nouvelles armures HD.

Merci de me faire des retours :)

Edit : Correction d'un bogue avec les gâteaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...