Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

je réitère ma demande faite en ligne : est il possible d'augmenter la limite des réservations de terrain à 1.000.000 et non 100.000 cubes. Pour mon jeu de piste (même si je reconnais que le sous sol ne sera pas entièrement exploité) j'ai un volume de 900.000 cubes...

je me vois pas réserver 9* une portion de terrain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu viens de me faire remarqué cette erreur dans ma signature, j'ai 2x4 soit 8Go et non pas 16Go :chinois:

Mais je pense que même 8Go est amplement suffisant pour minecraft, je voulais juste savoir si le problème était récurent et "normal" à priori non donc je vais voir si je peux arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que même 8Go est amplement suffisant pour minecraft, je voulais juste savoir si le problème était récurent et "normal" à priori non donc je vais voir si je peux arranger ça.

Effectivement tu peux investiguer car avec mon pôv giga de ram, minecraft tourne comme un ange (bon le pc est inutilisable en même temps mais bon :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les régions délimitées avec worldguard, j'ai trouvé tout une liste de commandes qui permettent d'autoriser ou non les portes, leviers, coffres, d'éviter les explosions de creeper, etc.

Je n'ai pas encore tout testé mais ça semble très intéressant !

http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions

Dans la partie : Setting a region's flags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les régions délimitées avec worldguard, j'ai trouvé tout une liste de commandes qui permettent d'autoriser ou non les portes, leviers, coffres, d'éviter les explosions de creeper, etc.

Je n'ai pas encore tout testé mais ça semble très intéressant !

http://wiki.sk89q.co...ldGuard/Regions

Dans la partie : Setting a region's flags

oui j'en ai parlé dans le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis darktux72, même si c'est mon premier message sur le forum, je viens plusieurs fois par jour consulter les news et commentaires.

J'ai découvert Minecraft en aout 2010 donc ça fait déjà un moment. J'ai déjà joué en ligne sur deux serveurs, le premier, j'ai fini par le quitter car il était mal géré et envahi par les grieffers. Le deuxième était sympa mais il a fini par fermer, ensuite, il y a eu la période d'exams donc j'ai pas chercher d'autres serveurs, mais maintenant c'est les vacances.

J'ai visiter votre serveur qui m'a l'air bien sympathique, j'aimerai donc participer, je laisse mon perso connecté pour la whitelist.

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le protection, je répète, protéger les zones sensibles ou spéciales ok, mais pas la peine de protéger toutes les maisons non plus.

A moins de tomber sur un cinglé qui va passé une aprem à démonter entièrement des maisons, sur notre serveur, on peut se faire confiance un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le protection, je répète, protéger les zones sensibles ou spéciales ok, mais pas la peine de protéger toutes les maisons non plus.

A moins de tomber sur un cinglé qui va passé une aprem à démonter entièrement des maisons, sur notre serveur, on peut se faire confiance un minimum...

+1

Vous protégez la (ou les) salle des coffres et basta.

Puis sur le "principe" je préfère des règles basées sur la confiance plutôt que des trucs comme worldgard.

À moins que je me trompe cela a été introduit car bestiolle en avait besoin pour sa chasse au trésor et cela permet de pallier une faiblesse de la protection des coffres par les panneaux.

Après faut voir ce qu'en pensent les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait une parenthèse, je suis totalement pour la confiance entre membres et pour le moment, mise a part mes escaliers, quelques portes ouverte, il n'y a pas eu de problème, mais si le serveur est rendu "public" et qu'il s'agrandit, ça n'est plus la même chose croyez moi, on risque d'y être contrains :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis toujours en mode guirlande de noël donc si vous me voyez clignoter c'est normal, je me connecte, je plante, je me connecte, je plante et ainsi de suite :transpi:

Pour l'instant les rares choses que j'ai pu faire c'est refermer des portes qui étaient ouvertes et je n'ai pas encore réussis à sortir du village pour me trouver un coin où construire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à signaler que je viens seulement de m'inscrire sur votre site et c'est donc mon premier message sur le forum mais cela fait pourtant plusieurs années que je viens dessus et ce plusieurs fois par jour.

Je joue à Minecraft depuis la fin de l'Alpha c'est à dire depuis novembre dernier environ, j'ai donc une bonne expérience sur ce jeu. Je joue bien plus souvent en solo qu'en multi mais j'ai toutefois envie de retrouver la bonne ambiance d'un serveur multi et le côté projet en équipe (construction de ville, grands monuments...) que j'ai déjà eu sur deux autres serveurs auparavant mais qui ont malheureusement fermés.

J'ai visité votre serveur ce matin et la carte à l'air vraiment sympa, il y a déjà de nombreuses et grandes constructions ainsi que des projets en construction un peu partout dessus ce qui lui laisse présager un bel avenir. Le seul petit "défaut" c'est que le point de spawn n'est pas encore assez aménagé et organisé je trouve mais ce qui est tout à fait normal pour un serveur naissant comme le votre. J'ai donc hâte de pouvoir participer au développement du serveur et j'aimerai bien faire partie d'un projet de grande ampleur tel qu'une ville élaboré avec de nombreux bâtiments publiques (mairie, ferme, église, bibliothèque ...) et terrains résidentiels.

Je reste connecté sur le serveur pour qu'un admin puisse me rajouter à la whitelist si ma "candidature" corresponde a vos attentes.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi dans ta ferme ?

Du blé, de la canne à sucre, de l'herbe et des fleurs, du cactus, des arbres ! les animaux sont rares aux étages où il y a de l'herbe, la surface est trop petite.

@utodeb: j'essaierai de penser à la touche F1 la prochaine fois ! j'avais oublié qu'on pouvait masquer l'inventaire.

Worldguard ne sert pas qu'à empêcher les comportements malveillants, il sert aussi à désactiver les dégâts provoqués par des explosions de creeper fortuites (parfois causées par de simples visiteurs qui n'ont pas les droits nécessaires pour réparer).

Et comme ce mod permet de partager les droits avec plusieurs joueurs, ça n'empêche pas la collaboration, la confiance, l'esprit d'équipe, le partage de ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fan de Minecraft auquel je joue depuis un peu moins d'un ans, mais uniquement en mode solo.

Je suis aussi admin de la version française du wiki officiel de minecraft (http://fr.minecraftwiki.net actuellement en panne… :pleure: )

Et j'ai bien envie de tenter l'aventure en mode multijoueur :D .

Mon pseudo dans minecraft c'est Scaler_

Je reste connecté pour qu'un admin puisse me rajouter aux builders.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...