Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Un petit post sur les slimes ces créatures impossible a trouver.

en se basant sur les infos trouver ici http://www.minecraftforum.net/topic/397835-find-slime-spawning-chunks/

des devs on fait le site suivant http://mcslimes.appspot.com/ qui permet de calculer la position des chunks ou les slimes ont le droit de spawner

( la seed de notre monde est 6946041756846588277 ) donc vous choisissez des coordonnées prêt de chez vous et un rayon assez important ( 50/100) et vous trouverez quelque chunk proche de chez vous en théorie

pour le moment aucun de nous n'as vu de slimes mais on ne perds pas espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

je me présente, Kunitsukami, j'ai déja une bonne expérience sur minecraft en multi, j'ai eu récemment connaissance de l’existence de votre serveur, celui-ci m'ayant beaucoup plu, j'aimerais participer à son développement.

En espérant vous retrouver bientôt sur le serveur, cordialement,

Kunitsukami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu en sous-effectifs en ce moment (vacances, tout ça) donc merci aux nouveaux de se connecter en début de soirée (entre 19h et 21h) afin que je puisse vous donner les droits.

Pour ce qui est de la carte, il semblerait que le problème soit lié à des bogues dans Bukkit et/ou dans Dynmap liés à l'utilisation de Worldgard. Je ferai quelques tests ce soir qui nécessiteront sans doute des redémarrages du serveur.

Au passage, une mise à jour de mon skin actuel avec des rails de meilleure qualité sera mise en ligne ce soir, en attendant celui que je vais redessiner entièrement (comptez pas dessus avant longtemps !).

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu en sous-effectifs en ce moment (vacances, tout ça) donc merci aux nouveaux de se connecter en début de soirée (entre 19h et 21h) afin que je puisse vous donner les droits.

Pour ce qui est de la carte, il semblerait que le problème soit lié à des bogues dans Bukkit et/ou dans Dynmap liés à l'utilisation de Worldgard. Je ferai quelques tests ce soir qui nécessiteront sans doute des redémarrages du serveur.

Au passage, une mise à jour de mon skin actuel avec des rails de meilleure qualité sera mise en ligne ce soir, en attendant celui que je vais redessiner entièrement (comptez pas dessus avant longtemps !).

A ce soir !

Ouais je serai pas étonné que notre problème de non-spawn des slimes soit également lié.... j'ai fait des tests avec worldguard, avec les flags qui gèrent les spawns... et ça fonctionne pas.. preuve qu'il y a un souci... les commandes passent, les flags sont correctements définis mais ceux relatifs au spawn restent sans effet (même avec mob-spawning sur deny les monstres spawnent etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce weekend la commande pour générer des monstres et ça ne fonctionne pas avec les slimes. Ça indique que ça a fonctionné mais rien n'apparaît.

Bukkit est très souvent mis à jour, donc si ça vient de lui, ça devrait être vite corrigé. Je regarderai pour les autres plugins au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff toujours pas eu le temps de faire un tour sur le serveur :pleure: (rapport de stage f... :cartonrouge: )

pour le peu que j'ai eu le temps de jouer, j'ai pas encore trouvé d'utilité réelle au piston à part une méga porte et perfectionner mes gares de triage de petit train :francais:

j'vais essayer de passer ce soir si il y a toujours des places de libre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème que j'ai eu avec c'est surtout inhérent à la redstone en fait :/

relier 5 ou 6 pistons cote a cote c'est la galère, obligé de foutre une machinerie de porc en sous sol pour alimenter les blocs verticalement :cartonjaune:

a quand des fils de redstone "facilement" parallèles au même niveau ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistons de la 1.7 sont bien plus faciles à alimenter en redstone que ceux du mod.

Et pour transformer un piston en interrupteur, il est aussi possible d'utiliser un repeater, plutôt que de faire un trou en dessous. J'ai créé une station de métro 2 places dans le nether (portail du village) avec ce principe.

Pour les curieux, un prototype à l'air libre est visible sur mon terrain (accessible depuis le Nether), situé derrière ma tour de pierre et ma pyramide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...