Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait mon petit tour sur le serveur (Toows is my name :p )

Vraiment impressionné par ce que j'ai vu chapeau

Ca rentre bien dans un ensemble c'est joli et tout :yes:

j'ai aussi fait tout une ligne de chemin de fer enterrée à pied, on sent qu'il y a du boulot ^^

Du coup même si j'aurais peur de faire tache avec mes constructions ca me donne très envie de vous rejoindre :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne semble intéressé par le serveur de chat vocal TeamSpeak 3 que je propose régulièrement, je propose d'autre pistes, à vous de me dire ce que vous en pensez :

- Un salon Jabber Incraft pour discuter hors jeu (serveur déjà actif).

- Une plateforme de blog où chacun pourrait parler de ses constructions, partager des images (plateforme déjà active). Chacun aurait son blog perso.

- Un simple dépôt d'images consultable par tous (inexistant pour le moment).

Je ne propose pas de forum, vu qu'on a déjà de celui de PCInpact :chinois:

Si vous avez d'autres envies, proposez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un salon à cette adresse incraft@conference.manga-france.fr

Vous pouvez vous y connecter avec votre compte gmail, un compte Jabber existant, ou sinon, créer un compte sur le serveur.

Voici un tutoriel pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.manga-france.fr/aidejabber.php

Cet exemple utilise Gajim, mais vous pouvez utiliser tout autre client compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passerelle tu veux dire ? Faudrait qu'on connaissent bien le protocole Skype pour en créer une... Et celui-ci est bien gardé. Il faut savoir que Skype est développé par d'anciens ingénieurs du KGB et qu'ils ont gardé quelques habitudes de l'époque (genre espionage quoi). Je ne suis pas chaud pour utiliser ce logiciel :transpi: A voir quand Microsoft aura mis son nez dedans...

Et puis Skype pour faire de la discussion en salon, c'est vraiment pas terrible ! Jabber gère tout à la fois et est très sécurisé. Seul point noir, toujours pas d'audio/vidéo dans Gajim sous Windows car les dev python du module nécessaire n'en ont rien à foutre. Mais si vous êtes sous Linux, ça fonctionne !

Normalement je serai là ce soir entre 18h et 20h30.

@kamuisuki: c'est quoi le problème de créer un compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passerelle tu veux dire ? Faudrait qu'on connaissent bien le protocole Skype pour en créer une... Et celui-ci est bien gardé. Il faut savoir que Skype est développé par d'anciens ingénieurs du KGB et qu'ils ont gardé quelques habitudes de l'époque (genre espionage quoi). Je ne suis pas chaud pour utiliser ce logiciel :transpi: A voir quand Microsoft aura mis son nez dedans...

Oh le lourd transpi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...